Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation country man (33)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation country man (33) Empty
MessageSujet: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptySam 03 Oct 2015, 07:20

Bonjour à tous

je m’appelle paul, 35 ans je vis en gironde dans l'entre deux mers, quelque part entre sauveterre de guyenne et castets en dorthe Smile
ca y est, apres quelques années a parcourir ce forum (et a mettre a gauche Rolling Eyes ) j'ai sauté le pas Laughing
je viens de passer commande d'un nazca pioneer alfine 11 (j'ai la huit sur mon VD et je suis très fan)
et freins a disc hydrauliques parce que une fois qu'on y a gouté...
j'espere augmenter considérablement mon rayon grace au VH, car un manche d'1m90 a très vite mal au c.. au dos, aux épaules, aux mains...
je n'ai jamais compris comment font les gonzes du paris brest et autres joyeusetés similaires, rien que pour rester en selle plus de quelques heures... Shocked  Shocked  Shocked
j'ai pourtant une brooks et des pneus de 47 Laughing

voila, le pioneer devrait arriver d'ici la fin du mois, j'ai sans doute bien fait de prendre la dynamo présentation country man (33) 4048
a bientot sur la route ou sur une piste!

country man
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptySam 03 Oct 2015, 07:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras des comparses pour rouler dans ta région en regardant le sujet très actif des Girondins :

https://velorizontal.1fr1.net/t18929-le-post-des-girondins

D'autre part, tu seras le bienvenu aux rencontre régionales du sud-ouest (et aux autres bien entendu). Regarde le programme dans le forum des régions.

Cordialement.

Philippe

présentation country man (33) 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptySam 03 Oct 2015, 08:26

Bienvenue parmi nous Paul  Very Happy  Wink

country man a écrit:
je n'ai jamais compris comment font les gonzes du paris brest et autres joyeusetés similaires, rien que pour rester en selle plus de quelques heures... Shocked  Shocked  Shocked  

Sur un VH , ce n'est pas quelques heures mais la journée entière sans problème présentation country man (33) 4048 présentation country man (33) 4048

Tu vas considérablement augmenter ton rayon d'action car toutes les douleurs dont tu parles disparaîtront en VH présentation country man (33) 782111
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyDim 04 Oct 2015, 07:31

présentation country man (33) Bienvenn country man
Un girondin de plus présentation country man (33) Cool Tu ne dois pas être loin de la piste Roger Lapébie ni du canal de Garonne.
As tu déjà roulé sur un VC avant de commander ton Nazca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyMer 07 Oct 2015, 08:11

merci de votre accueil!
j'avais bien percu la presence de pas mal de girondins sur ce forum!... Laughing

@didier
de fait l'expression "entre-deux mers" prend tout son sens par ici, cyclablement parlant Wink
je ne suis encore jamais monté sur un VH, à l'exception d'un essai très bref lors d'une velorution a lyon, il y a 10 ans de ça! Cool
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyMer 07 Oct 2015, 09:11

J'espère que tu n'avais pas eu trop de difficultés il y a dix ans.
Les débuts risquent d'être laborieux.
Essaie encore et toujours; si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as pas encore assez essayé Laughing
Au besoin, je peux me libérer pour t'assister un peu dans tes premiers tours de roues. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyMer 07 Oct 2015, 09:40

Eh Didier ! Pourquoi n'y arriverait-il pas notre ami Paul  confused  il est tout jeune, 35 ans, j'en ai 32 de + et je viens de m'y mettre et ça roule alors !!! présentation country man (33) Toto2lt0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyMer 07 Oct 2015, 09:46

Et quand il a oublié de recharger la batterie du VM il a bouclé les 35 kms restants et faut dire que le Papillon fait 70 kgs présentation country man (33) Fort présentation country man (33) Coupel présentation country man (33) Yo2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyMer 07 Oct 2015, 09:49

Fonceurcouché a écrit:
Et quand il a oublié de recharger la batterie du VM il a bouclé les 35 kms restants et faut dire que le Papillon fait 70 kgs présentation country man (33) Fort présentation country man (33) Coupel présentation country man (33) Yo2

Ouais ! ça je le referais pas tous les jours présentation country man (33) Carton2 mais......c'est hors sujet scratch
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyMer 07 Oct 2015, 09:53

Boah! C'est surtout prétexte à faire connaissance... Rolling Eyes
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2

VPH : TC **I C E sprint 1 **

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyMer 07 Oct 2015, 18:53

Dite 33 présentation country man (33) 4048
Bienvenue .
Spock2 présentation country man (33) Zoxmiley
DoGuyDor
**
DoGuyDor

VPH : Catrike trail

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) EmptyMar 20 Oct 2015, 19:00

Bienvenu à un nouveau Girondin couché !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation country man (33)   présentation country man (33) Empty

présentation country man (33)
Page 1 sur 1