| présentation country man (33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation country man (33) Sam 03 Oct 2015, 07:20 | |
| Bonjour à tous je m’appelle paul, 35 ans je vis en gironde dans l'entre deux mers, quelque part entre sauveterre de guyenne et castets en dorthe ca y est, apres quelques années a parcourir ce forum (et a mettre a gauche ) j'ai sauté le pas je viens de passer commande d'un nazca pioneer alfine 11 (j'ai la huit sur mon VD et je suis très fan) et freins a disc hydrauliques parce que une fois qu'on y a gouté... j'espere augmenter considérablement mon rayon grace au VH, car un manche d'1m90 a très vite mal au c.. au dos, aux épaules, aux mains... je n'ai jamais compris comment font les gonzes du paris brest et autres joyeusetés similaires, rien que pour rester en selle plus de quelques heures... j'ai pourtant une brooks et des pneus de 47 voila, le pioneer devrait arriver d'ici la fin du mois, j'ai sans doute bien fait de prendre la dynamo a bientot sur la route ou sur une piste! country man |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation country man (33) Sam 03 Oct 2015, 07:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu trouveras des comparses pour rouler dans ta région en regardant le sujet très actif des Girondins : https://velorizontal.1fr1.net/t18929-le-post-des-girondinsD'autre part, tu seras le bienvenu aux rencontre régionales du sud-ouest (et aux autres bien entendu). Regarde le programme dans le forum des régions. Cordialement. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation country man (33) Sam 03 Oct 2015, 08:26 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: présentation country man (33) Dim 04 Oct 2015, 07:31 | |
| country man Un girondin de plus Tu ne dois pas être loin de la piste Roger Lapébie ni du canal de Garonne. As tu déjà roulé sur un VC avant de commander ton Nazca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation country man (33) Mer 07 Oct 2015, 08:11 | |
| merci de votre accueil! j'avais bien percu la presence de pas mal de girondins sur ce forum!... @didier de fait l'expression "entre-deux mers" prend tout son sens par ici, cyclablement parlant je ne suis encore jamais monté sur un VH, à l'exception d'un essai très bref lors d'une velorution a lyon, il y a 10 ans de ça! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: présentation country man (33) Mer 07 Oct 2015, 09:11 | |
| J'espère que tu n'avais pas eu trop de difficultés il y a dix ans. Les débuts risquent d'être laborieux. Essaie encore et toujours; si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as pas encore assez essayé Au besoin, je peux me libérer pour t'assister un peu dans tes premiers tours de roues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation country man (33) Mer 07 Oct 2015, 09:40 | |
| Eh Didier ! Pourquoi n'y arriverait-il pas notre ami Paul il est tout jeune, 35 ans, j'en ai 32 de + et je viens de m'y mettre et ça roule alors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation country man (33) Mer 07 Oct 2015, 09:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation country man (33) Mer 07 Oct 2015, 09:49 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: présentation country man (33) Mer 07 Oct 2015, 09:53 | |
| Boah! C'est surtout prétexte à faire connaissance... |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: présentation country man (33) Mer 07 Oct 2015, 18:53 | |
| Dite 33 Bienvenue . Spock2 |
|
| |
DoGuyDor **
Messages : 65 Âge : 77 Localisation : Belin Beliet 33 VPH : Catrike trail Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: présentation country man (33) Mar 20 Oct 2015, 19:00 | |
| Bienvenu à un nouveau Girondin couché ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation country man (33) | |
| |
|
| |
| présentation country man (33) | |
|