| Salut a tous [ Présentation de pino rouge] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pino rouge Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 48 Localisation : rhone alpes VPH : concept trike challenge rolhoff et BBS / pino tandem acier Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Jeu 08 Oct 2015, 20:17 | |
| mon pseudo est pino rouge. c''est pas parce que je suis amateur de ce fameux vin... ce n'est pas parce que je suis descendant de fameux peau rouge... mais vous l'aurez devinez car je suis propriétaire d'un tandem pino rouge. donc accessoirement je ne pratique pas le vélo couché... mais ma femme oui... et vu que grâce a cette machine je l'ai réconcilier avec le vélo, et quelle n'échangerai sa place pour rien au monde, je me dit que doit valoir le coup. du coup je cherche une bonne occase de trike pour randonner et velotafer d’où mon inscription sur ce forum pour en savoir plus et profiter de vos lumieres je suis dans la région lyonnaise mais je travaille dans l’Isère. voila
Dernière édition par Didier33 le Jeu 08 Oct 2015, 21:33, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre de la présentation- Didier33 modo) |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Jeu 08 Oct 2015, 20:40 | |
| Voila -Voilou Bienvenue ,bonne route . Spock2 |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Jeu 08 Oct 2015, 21:09 | |
| Bienvenue et bonne chasse au trike. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Jeu 08 Oct 2015, 21:36 | |
| Bienvenu pino rouge. Pour chasser le trike, il y a un bon coin où il en circule souvent, seuls ou en meute, c'est là... Mais il faut parfois se dépêcher, certains sont rapides à disparaître. |
|
| |
pino rouge Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 48 Localisation : rhone alpes VPH : concept trike challenge rolhoff et BBS / pino tandem acier Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Ven 09 Oct 2015, 08:39 | |
| merci a tous en effet je surveille activement Bentokaz et le bon coin. mais il faut bien le dire, y a pas grand chose dans ma région en même temps pas vraiment d'urgence et il faut que je trouve le moyen de faire quelques essais. |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Ven 09 Oct 2015, 10:40 | |
| Bonjour et bienvenue . Si déjà ta femme te donne envie d'être couché aussi , quand tu auras ton trike, comment feras-tu pour supporter la selle du Pino ? J'ai eu la même démarche que toi. L'objectif était de mettre ma femme sur un vélo et d'y prendre plaisir. Mais nous nous sommes couchés ensemble . Au plaisir de se croiser, Pendloup |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Ven 09 Oct 2015, 11:03 | |
| Bienvenue! Le pino est un tandem "couché" remarquablement compact...justement parce qu'il ne l'est qu'à 50%! C'est la raison pour laquelle je n'en ai pas acheté, et suis encombré d'une péniche de 3m20 de long! Sais pas si c'est une idée géniale de mettre le type de vélo dans le pseudo. Au fil du temps le "parc" de vélos évolue, on en vend, on en achète, qui sait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] | |
| |
|
| |
| Salut a tous [ Présentation de pino rouge] | |
|