| Salut a tous [ Présentation de pino rouge] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pino rouge Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 48 Localisation : rhone alpes VPH : concept trike challenge rolhoff et BBS / pino tandem acier Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Jeu 08 Oct 2015, 20:17 | |
| mon pseudo est pino rouge. c''est pas parce que je suis amateur de ce fameux vin... ce n'est pas parce que je suis descendant de fameux peau rouge... mais vous l'aurez devinez car je suis propriétaire d'un tandem pino rouge. donc accessoirement je ne pratique pas le vélo couché... mais ma femme oui... et vu que grâce a cette machine je l'ai réconcilier avec le vélo, et quelle n'échangerai sa place pour rien au monde, je me dit que doit valoir le coup. du coup je cherche une bonne occase de trike pour randonner et velotafer d’où mon inscription sur ce forum pour en savoir plus et profiter de vos lumieres je suis dans la région lyonnaise mais je travaille dans l’Isère. voila
Dernière édition par Didier33 le Jeu 08 Oct 2015, 21:33, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre de la présentation- Didier33 modo) |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Jeu 08 Oct 2015, 20:40 | |
| Voila -Voilou Bienvenue ,bonne route . Spock2 |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Salut a tous [ Présentation de pino rouge] Jeu 08 Oct 2015, 21:09 | |
| Bienvenue et bonne chasse au trike. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum