DD ***
Messages : 140 Âge : 68 Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel) VPH : Freedomryder FR1R Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: OZO ,qui utilise ça ? Lun 12 Oct 2015, 13:50 | |
| Salut
Est ce qu'il ya des personnes qui ont du matos de chez eux ? Et qu'en pense t- illes ?
https://ozo-electric.com/ |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: OZO ,qui utilise ça ? Lun 12 Oct 2015, 14:14 | |
| J'ai récemment ouvert le ventre d'une batterie et d'un contrôleur de chez OZO. C'est du matériel chinois standard, qualité de fabrication correcte, mais pas d'étanchéité. Le contrôleur portait la très connue marque "crystalite". |
|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: OZO ,qui utilise ça ? Lun 12 Oct 2015, 20:34 | |
| Hello. Perso ,Je suis passé chez OZO en 2013 ,pour un essai de vélo élec . Il y a pas mal de forum sur les moteurs OZO . Ils sont gentils au niveau discutions.et essai matos . Pour le reste je pense ( perso ) que le matos est aussi bon que les d’autres . Made in Chine ,certes ca devient difficile de faire autrement . Mais comme J'ai abandonner mon projet de vélo éléc . Je ne peux en dire plus . Bonne recherche .bon choix . Spock2:zox: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OZO ,qui utilise ça ? | |
| |
|