Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Handbike Tout terrain

Aller en bas 
+2
Czolk
DD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Handbike Tout terrain Empty
MessageSujet: Handbike Tout terrain   Handbike Tout terrain EmptyJeu 15 Oct 2015, 14:58

Salut

Bon je roule de nouveau depuis mai sans être trop emmerdé par mes cervicales . J'ai une position assise avec le tête bien droite .
Cet été j'ai suivi un copain qui faisait du footing en forêt avec mon engin typé bitume . Devant j'ai un pneu Marathon en 32-559 donc ça l'a fait sur du sol sec.
Tout ça pour dire que je me suis bien marré et qu'en forêt y a pas de voitures .
Est ce que des personnes font du handbike TT ?
Perso ça me tente et je commence à y songer sérieusement sûrement avec une Assistance électrique pour moi
Bon il ya cette machine mais c'est un "tank"qui fait son poids et sa longueur 28/35kgs pour 2,25m...........
http://www.ottobock.nl/media/local-media/mobility/productinformatie-fr/e-mano3.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=gmgGlko2Maw

A+
Revenir en haut Aller en bas
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Handbike Tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Handbike Tout terrain   Handbike Tout terrain EmptyJeu 15 Oct 2015, 18:35

Va voir chez eux: Sport-on

Handbike Tout terrain 3bc25c_9ce1f47a64b4457cbdacf388e3510469.jpg_srb_p_1660_934_75_22_0.50_1.20_0
Handbike Tout terrain 3bc25c_96cecfa98676e451592e89470acdba26.jpg_srb_p_1660_934_75_22_0.50_1.20_0
C'est du polonais, c'est du bon matos.