| Handbike Tout terrain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Dim 15 Nov 2015, 05:33 | |
| - DD a écrit:
- Salut
J'ai envoyé un mail pour un essai mais "zon" l'air pas pressé... http://ulimed.fr/ulimed/produits-ulimedtech_43_handbike_lasher-sport__lasher.html http://www.lashersport.com/bikes.html Rien que tous ces câbles pour moi c'est éliminatoire! Une grosse source à emmerdement. zon toujours pas compris ça les constructeur. on voit qu'il ne roule pas avec leur machine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Mar 17 Nov 2015, 19:57 | |
| ça fait un moment qu'il y a ce projet de trike a maindalier sur le net. J'avais déjà ouvert un poste avec il y a belle -lurette de cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Mar 17 Nov 2015, 20:01 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- ça fait un moment qu'il y a ce projet de trike a maindalier sur le net.
J'avais déjà ouvert un poste avec il y a belle -lurette de cela. Désolé, donc du travail pour un modo |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Mar 17 Nov 2015, 20:07 | |
| Pas vraiment car j'ignorais que Thomas Papay avait l'intention d'avoir un trike à maindalier. Aux dernières nouvelles, il me semblait qu'il avait acheté un autre handbike dans le même style que son premier (mais pas en alu) pour le monter comme l'autre avec pano solaire et tout le bataclan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Mar 17 Nov 2015, 20:11 | |
| Citation : Thomas Papay Il y aura deux declinaisons elec ou non .. |
|
| |
DD ***
Messages : 140 Âge : 68 Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel) VPH : Freedomryder FR1R Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Monsieur Papay,connais pas ! Mer 18 Nov 2015, 14:17 | |
| Y aurait t il moyen d'avoir des liens ou est ce top secret réservé aux intitiés ? PS: J'aime l'humour noir et le cynisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Mer 18 Nov 2015, 14:28 | |
| Salut DD, Si j'en savais plus je l'aurai affiché Tu tapes "Thomas Papay" sur face de bouc, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux, mais pas sûr qu'il veuille en dire plus |
|
| |
DD ***
Messages : 140 Âge : 68 Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel) VPH : Freedomryder FR1R Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Essai Mar 15 Déc 2015, 20:28 | |
| Un tank qui ne fonctionnait pas correctement ! L'AE déconnait car se coupait ,résultat suis resté planté dans la première côte ...Obligé de faire marche arrière avec des freins arrières qui fonctionnaient pas correctement ... Peu de possibilité de réglage du maindalier en hauteur (+ ou - 2 cms ...) Pas ou peu de possibilité de réglage de l'assise en avant ou en arrière. Peu de possibilité de réglage de l'inclinaison du dossier ..... Pour 7000€ on hallucine . M'étonnerait qu'ils aient des commandes .... Un bilan pas terrible! Et l'autre "bouffon" du Lasher qui ne donne pas suite à mes demandes Sur qu'on est dans un monde de cinglé. Je pense que je vais mettre une AE sur mon Freedom ryder et pour le TT .,hé bien en tant qu'Handi ,j'irai me faire foutre car de toute façon en tant qu' Handi faut prendre l'habitude d'aller se faire foutre ! |
|
| |
DD ***
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Jeu 17 Déc 2015, 17:36 | |
| J'ai relancé "Lasher" et le gars qui n'avait rien compris . Le projet est de faire un essai au Centre de rééducation fonctionnel de Pen bron en Mars car là je me barre vers le sud sans armes mais avec la roulotte automobile et le handbike... Joyeuse pâques à vous |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Mar 05 Jan 2016, 18:44 | |
| Salut DD regarde ce que j'ai trouvé avec un plateau aussi petit plus l'assistance, il y a de quoi grimper aux arbres |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain Mer 06 Jan 2016, 07:30 | |
| En traction avant ça va avoir du mal a passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handbike Tout terrain | |
| |
|
| |
| Handbike Tout terrain | |
|