| Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF | |
|
+23coyote randowatt vibi geoffroy laurent47 daweed Armandos Alain78 lorenzo zapilon spitfire el gato Jno33 Ralevy zapols daniel80 Didier33 grand pierre Magnum rouedevelo discoveur700 siliconmollet O'Leave 27 participants |
|
Souhaitez-vous qu'une rubrique dédiée au VCF soit créée ? | Oui | | 78% | [ 45 ] | Non | | 22% | [ 13 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
O'Leave admin
Messages : 4480 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Dim 25 Oct 2015, 22:25 | |
| Merci à ceux qui se sont exprimés. La rubrique du VCF est donc ouverte ici.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Lun 26 Oct 2015, 09:09 | |
| Je regrette que cette création ait été faite sans opérer simultanément nettoyage et tri concernant l'ADV et France-HPV. Je viens d'envoyer un courriel à JCG pour lui demander la raison de la panne du site internet France-HPV. Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de David ADV afin que je fasse le point ? Si on laisse s'empiler les vieilles rubriques moisies sans faire aucun rangement ou tri, cela veut dire qu'on n'est pas plus soigneux que les députés qui laissent s'empiler des successions de lois sans abroger ce qui est obsolète. Franchement, laisser les choses dans cet état c'est le bordel. Presque aussi bordélique que mon bureau, c'est dire Je ferai un retour concernant le site internet de France-HPV dès que JCG aura répondu. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4480 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Lun 26 Oct 2015, 09:35 | |
| Pourquoi vouloir à tout prix une simultanéité dans les traitements de VCF, F-HPV et ADV ? Il est prévu de faire du rangement, avec une approche séquentielle : une chose à la fois (je suis un garçon ). Pour ranger les choses à leur place, je suis preneur du retour de JCG et de l' "état" de l'asso F-HPV, d'avance merci. J'essaie par ailleurs de contacter "david adv". __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Lun 26 Oct 2015, 21:35 | |
| - siliconmollet a écrit:
j'attend donc : les pro du vélomobile qui voudrons bien se taper 400km et plus ,avec 11 vélomobiles dans le camion et la remorque . ceci à chaque rassemblement du VCF sans rien attendre en échange . par contre il fera le plein de convivialité de remerciements et tout le monde profitera gratuitement de sa passion pour le VM si tu as un copain dans cette catégorie je te donne mon portable en MP j'ai mis du vert il parait que c'est la couleur de l'espérance ( j'ai le droit de rêver non !! ) , comme ça Joël pourra souffler un peu et avoir un week end en famille .
Fascinant et séduisant ce fabuleux étalage n'est-ce pas ? C'est Noël et les yeux brillent. Moi aussi "dans une vie antérieure" j'aurais vu uniquement cet aspect-là, terriblement enthousiasmant. Mais bon, j'étais beaucoup plus bisounours quand j'étais jeune Et pourquoi je ne crois plus aux contes de fées ? L'exclusivité Velomobiel m'a un peu dessillé les yeux. Sinon, curieuse idée que de ne plus pouvoir concevoir la réussite d'une concentration de VM sans la présence d'un stand pro. Moi pas comprendre. Mais je dois être un peu rance, sans doute. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Lun 26 Oct 2015, 22:55 | |
| que tu ais eu un échec avec velomobiel te concerne . le VCF n'y est pour rien nous organisons nos rassemblement de la manière qu'il nous plait . et ce n'est pas moi qui bataille "des liens pros sur le site de l'un et pas sur l'autre " . si tu as un problème avec le VCF dis le une bonne fois pour toute et que l'on en parle plus . moi qui croyais connement que ce débat était terminé et que l'on pouvait enfin sortir de ce tas de M.... he ben non !! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Lun 26 Oct 2015, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Lun 26 Oct 2015, 23:39 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2186 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Mar 27 Oct 2015, 07:50 | |
| |
|
| |
Alain78 Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 76 Localisation : Yvelines et Aude VPH : Azub T-Fly X, HPV Scorpion Fs Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Mar 27 Oct 2015, 08:17 | |
| MESSIEURS LES MODOS, Il me semble qu'il serait grand temps de verrouiller ce fil de discussion qui n'a plus lieu d'être. |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Mar 27 Oct 2015, 08:34 | |
| verouiller ho c'est dommage cela nous auras au moins permis de connaître un peu plus
le fond de certains ,les positifs,les négatifs,les constructifs...... trêve de plaisanteries et allons de l'avant pour tout ce qui est couché et qui roule ,heu à part peut être les brancards,civières,et corbillards à roulettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF | |
| |
|
| |
| Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF | |
|