Bonjour à tous,
Je connais les vélomobiles depuis treees longtemps. J'ai toujours eu un grand intérêt pour tous les véhicules à pédales depuis que je suis très jeune. Je me souviens, quand j'avais entre 6 et 8 ans, il y avait à la tv une petite émission de 3 minutes qui parlaient un peu de tout. Et ce soir là, il y avait un vélomobile ! Son conducteur racontait son histoire et son plaisir qu'il avait à roulé avec. Cette vidéo m'a beaucoup marqué, j'avais l'impression de voir une voiture à pédales pour adultes ! Ensuite, je n'ai jamais oublier ce véhicule et mon intérêt pour les véhicules à pédales n'a cesser de grandir : je ne roulais (et je ne roule) quasiment qu'à vélo. Ces véhicules me plaisent beaucoup : c'est moi le moteur ! Depuis quelques temps, par la découverte de certaines associations, j'ai pu voir plusieurs vélomobiles devant moi ! C'est alors que j'ai commencer à faire plusieurs recherches dessus, et c'est ensuite qu'est venue la découverte des vélos couchés, des trikes, des vélos elliptiques, des vélos rameurs, des vélos ventrals, ... Tous ces vélos me donnent beaucoup envie ! Par contre, leur prix étant relativement élevé, je ne veux pas chercher à m'en acheter un, mais à m'en fabriquer un ! Je voudrais fabriquer un vélo couché type LR, j'ai commencer les recherches, mais malheureusement, il me manque encore plusieurs renseignements, ce qui ralenti l'avancement du vélo couché. C'est pour cela que je viens vers vous sur velorizontal !
J'ai déjà commencer à poser une question, mais d'autres ne tarderont pas à arriver ! D’ailleurs, je suis sur Nantes, donc si certains d'entre vous habite aussi dans cette ville, dites le moi : je suis curieux de savoir si beaucoup de Nantais connaissent les vélos couchés.