ptireveur *
Messages : 35 Âge : 42 Localisation : GRENOBLE (Anatole France) VPH : m5 26/26 guidon bas Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Côtes Bretonnes et vendéennes Jeu 12 Avr 2007, 15:47 | |
| Salut à toutes les Bretonnes et bretons et à toutes les Vendéennes et vendéns,et à tous ceux qui connaissent le coins ou qui se joindrais au projet
Dans les bretons je comptes les Nantais et Nantaises et Les Charantais dac ou pas. Si je ne m'abuse Anne de Bretz avait son Royaume jusque par la en bas Non...
Cet été entre le 1 et 15 aout je voudrais relier douarnenez (29) à Saint vincent sur Jard (85) et plus si mes congés me le permettes... aussi je recherche des renseignement sur le parcours et notamment au niveau de saint nazaire j'aimerais éviter Nantes. Alors je pensais peut être faire fermer le pont pendant la traversée ou organiser une journée verte ... Non très de plaisanterie il me semble que se pont ne peut être emprunter en vélo ? Voilà je suis pas encore partie mais bon cela va vite arriver ... alors merci à tous ce qui ont des idées ou des propositions à me faires
à plus tim
le véhicule du futur sera le vélo il faut se pencher sur le modèle amphibie |
|
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Côtes Bretonnes et vendéennes Jeu 12 Avr 2007, 16:26 | |
| Mais le vélo amphibie existe déja : c'est le pédalo |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Côtes Bretonnes et vendéennes Jeu 12 Avr 2007, 18:29 | |
| - ptireveur a écrit:
- il me semble que se pont ne peut être emprunter en vélo ?
ben si |
|
roudoulf Posteur d'argent
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Côtes Bretonnes et vendéennes Lun 16 Avr 2007, 13:50 | |
| Le plus sympa c'est de passer la loire avec l'un des 2 bacs à l'ouest de nantes, c'est gratuit, rapide, ça évite de traverser la ville et moi j'aime bien faire du bateau avec mon vélo! |
|
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Côtes Bretonnes et vendéennes Mar 17 Avr 2007, 11:34 | |
| C'est vrai qu'il est simpa le bac. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtes Bretonnes et vendéennes | |
| |
|