| Présentations de Sergiodu37 (waw 114) | |
|
+4VJM spitfire Papy volant Sergiodu37 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sergiodu37 *
Messages : 27 Âge : 57 Localisation : Chateau Renault(entre Tours et Vendôme) VPH : Waw 114 Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 11:07 | |
| Nouveau sur le forum, et plus généralement dans le monde du vélo.
Je suis de Château Renault, et travaillant à Montoire à 20km, j'ai investi dans un waw pour aller au taf. Pour être très clair, je n'ai presque jamais fait de vélo de ma vie ( promenade VTT de temps en temps..)
Mais je pense que le vélo et ses dérivés est l'avenir en terme de transport taf, si on veut arrêter de rejeter inutilement du CO2 dans l'atmosphère. En attendant, mon but est 0 carbone en allant taffer ( ou bien covoiturage quand c'est possible ). Je verrai si je tiens sur la longueur, mais 5 parcours pour l'instant. J'y reviendrai sur le post "retour du waw114"
Sinon, je suis enseignant en collège, et les élèves, à qui on ne peut rien cacher, avaient l'air très intéressé. Peut être de nouveaux adeptes dans le futur?
Mes loisirs, volley-ball, aéromodélisme, moto (quant il fait beau), paramoteur ( maintenant revendu), un marathon il y a 6 mois pour accompagner mon fils, mais à mon rythme tout de même..Voila pour l'essentiel. J'ai beaucoup passé de temps sur le forum ces derniers mois avant d'investir. Autant dire que de voir autant de personnes aller au TAf en VM (ou autre) a été déterminant pour moi dans l'achat du WAW, et toutes les infos trouvées sur le forum ont été précieuses.
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 14:31 | |
| manque l'âge par deduction:fils marathon:18 ans le Père ??42 ?? Papy volant |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 15:12 | |
| Salut Sergio et bienvenue encore un VM dans le 37 |
|
| |
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 19:23 | |
| Hello du Bocage Normand bienvenue sur ce forum bravo pour le passage au VM taf pour moi c'etait 106 Km/semaine pendant presque 3 ans je regrette de ne pas avoir connu cela plus tot maintenant que de la ballade même si c'est pas vite c'est toujours avec plaisir, pareil que toi plus promeneur que coureur Jean Marie |
|
| |
CLEO41 Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 61 Localisation : BLOIS (41) VPH : ALPHA 7 Date d'inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 19:39 | |
| Bonjour Sergio, Hier soir un de mes neveux me parlaient d'un "vélo" de couleur bleu, du même genre que celui que je dois avoir dans peu de temps. Il t'a vu en effet sur Montoire la semaine dernière entre ses heures de cours. Le Loir et Cher va bientôt rattraper l'Indre et Loir en nombre de VM. Cyclo en VD depuis plus de 20 ans, j'ai découvert à travers ce forum l'envie de passer au VM. Le Vendômois un coin du département où j'aime particulièrement bien rouler. Je suis du côté de Blois, et les grandes distances ne me faisaient pas peur en VD, alors là en VM, je vais pouvoir allonger la sauce. Peut être nous croiserons nous un de ses jours! Sportivement Jluc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 20:20 | |
| - CLEO41 a écrit:
- Bonjour Sergio,
Hier soir un de mes neveux me parlaient d'un "vélo" de couleur bleu, du même genre que celui que je dois avoir dans peu de temps.
Jluc Salut J-Luc, Ce sera donc un Waw |
|
| |
CLEO41 Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 61 Localisation : BLOIS (41) VPH : ALPHA 7 Date d'inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 20:56 | |
| Bonsoir Papillon,
Les néophytes tels que mon neveu ne font pas la différence entre les modèles.
Non pas un Waw mais un GT full carbone orange. |
|
| |
Sergiodu37 *
Messages : 27 Âge : 57 Localisation : Chateau Renault(entre Tours et Vendôme) VPH : Waw 114 Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 22:28 | |
| Merci pour vos message de bienvenue. Je pensais avoir mis l'age, c'est 48 ans. Spitfire, on m'avait parlé d'un VM jaune sur Tours, mais je ne savais pas quel modèle ne l'ayant pas vu. J'ai maintenant la réponse.. J'envisage d'aller taffer sur Tours en VM ( j'y bosse un aprèm par semaine.) Mais c'est pas encore fait. J'étudie l'itinéraire, et ça risque d'être beaucoup sur 1 journée(140km avec Montoire) Faut que je vois aussi pour le stationnement. Je bosse au lycée Descartes, je pensais parking vélo de la mairie en face, mais j'hésite encore à me garer en ville avec, même avec antivol. Certains d'entre vous le font-ils? Bon Cléo, je vois que les nouvelles vont vite, oui ça devait être moi. Pour les décomptes par département, j'habite le 37, et je taffe dans le 41. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans le coin |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 22:42 | |
| Re sergio On est deux à "tourner"sur tours même Alain avec son qu'est qui tous les jours fait Esvres /Tours place Anatole France où il bosse et moi en strada qui vais dans Tours +- 3 fois /semaine pour des courses diverses (thé, bouquin... ) et bien sûr Pascal (pégaze)du côté de sainte maure. Il n'y a pas un parking réservé au prof à Descartes ? Je t'envoie par mp moi phone
Au plaisir Laurent |
|
| |
Sergiodu37 *
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 11 Jan 2016, 23:58 | |
| Vous êtes 3 sur Tours! Pour le parking prof, bonne idée, je crois qu'il y en a un je poserai la question. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Mer 13 Jan 2016, 23:12 | |
| Bienvenue, Sergio ! Ton WAW a fait le buzz à Montoire !!! (n'est-ce pas Velove ?) |
|
| |
Velove Posteur d'argent
Messages : 348 Âge : 49 Localisation : Hors de France VPH : Repassé au VD... :-( Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Ven 15 Jan 2016, 10:40 | |
| Ah ! C'est donc toi, la flèche bleue qui fait tourner les têtes !! Quand tu te mets au vélo, tu ne fais pas la chose à moitié, je vois... Le reste en mp... |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Sam 23 Jan 2016, 06:46 | |
| Bienvenue Sergio, Toujours peu de vélos couchés par ici mais visiblement les VM s'en donnent à cœur joie. Si tu as des problèmes de stationnement , j'ai un garage rue du Cygne qui n'est pas loin de Descartes. (j'habite rue colbert). Cependant, je vais partir en déplacement jusqu'à mi avril. Le temps pour toi d'étudier l'itinéraire |
|
| |
Sergiodu37 *
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Sam 23 Jan 2016, 20:44 | |
| Bonjour figaro, Super pour la proposition! J'ai fait une demande au lycée. Leur parking intérieur n'est visiblement plus autorisée aux voitures des profs. Mais mon waw n'est est pas une alors.. j'ai encore espoir d'une réponse favorable. De toute façon ce serait pour le printemps, donc si impossible sur le lycée, ce sera avec plaisir. Serge |
|
| |
Sergiodu37 *
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Lun 29 Aoû 2016, 00:50 | |
| Coucou me revoila, J'ai posté les améliorations de mon VM sur le post "retour du waw 114" pour ceux que ça intéressent. Bon, c'est décidé le taf, ce ne sera plus en bagnole mais en VM. Pour AR Montoire ts les jours pas de pb, je me gare au collège. Par contre pour les AR Tours, là problème, le lycée Descartes ne veut pas pour l'instant m'autoriser à me garer dans leur parking privé. Je ne désespère pas leur faire changer d'avis.. En attendant je vais à tours en bagnole (80km AR tout de même.., une fois par semaine) Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Figaro, si tu es en France dans les semaines à venir, ta proposition tient t-elle toujours? |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) Mar 06 Sep 2016, 07:22 | |
| Sergio,
J'ai envoyé un message dans la rubrique MP ( bandeau en haut de ce forum) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations de Sergiodu37 (waw 114) | |
| |
|
| |
| Présentations de Sergiodu37 (waw 114) | |
|