PAT'A TRIKE Accro du forum
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélos couchés en Corse Sam 30 Jan 2016, 18:50 | |
| Salut Patricia,
J'ai séparé ton message car il n'était pas vraiment à sa place. Pour l'instant, il n'y a pas de parcours en Corse dans la liste des suggestions de parcours. Il n'y a pas non plus de fil dédié à la Corse dans le répertoire des sujets régionaux.
Ceci dit, je sais que certains membres du forum ont roulé en Corse et il m'a paru intéressant de créer un fil dédié. Les parcours déjà réalisés pourront être placés dans la liste des suggestions sur simple demande ici ou dans le fil dédié.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Dim 31 Jan 2016, 09:21, édité 1 fois |
|
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Vélos couchés en Corse Sam 30 Jan 2016, 19:11 | |
| ah la Corse...surtout celle de l'intérieur... ; profil cassant, routes pas toujours en très bon état, et donc des parcours certainement facilement usants. Si on n'est pas trop fort, le trike doit être l'engin idéal. |
|
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Vélos couchés en Corse Sam 30 Jan 2016, 19:46 | |
| Merci Philippe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélos couchés en Corse | |
| |
|