Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lutter contre la baisse des défenses immunnitaires

Aller en bas 
+4
hube68
PAT'A TRIKE
zapols
dadou
8 participants
AuteurMessage
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyMer 03 Fév 2016, 13:26

Bonjour à tous et toutes, je tenais à partager avec ceux que cela intéresse, le traitement complémentaire à celui que je reçois dans le cadre du protocole contre mon cancer, afin de palier à la baisse possible de mes défenses immunitaires. Ce traitement m;'a été proposé par mon ostéopathe et le suis depuis 3 semaines maintenant.Je ne peux vous fournir d'éléments scientifiques concernant son efficacité, cependant je serais moins fatigué que d'autres patients et je ne suis pas tombé malade alors que quelques virus traînent par ici.
Il s'agit des produits suivants;, entre parenthèse le site marchand, cure pour 6 mois environ.
-écomer(huile foie de requin): 6 gélules /jour
- vitamine C (normandy vitamine C) Nat acérola 800gr 4ccmatin
-jus d'herbe d'orge greenmagma (iherb) 2cc le matin.
vitamine D (life extension2 gouttes/jour sauf si soleil donc pas en été.
Il s'agit de stimuler l'ummunitéet cela peut être intéressant lors de la période hivernale par exemple ou lors de périodes de travail intensives ou particulière ( climat et...)

Voilà, merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyMer 03 Fév 2016, 13:57

Mon épouse qui souffre de spondylarthrite connaît tous ces traitements. Je valide.
Elle me demande si on ne t'a pas prescrit de prendre du jus d'aloé vera?
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyMer 03 Fév 2016, 19:54

L'aloé est très bien, il y a aussi les baies de goji mais on ne trouve pas facilement la goji d'Himalaya, elle est cultivée en chine !!
La spiruline est pas mal, on en trouve cultivée en France.
Le miel acheté sur le marché car en grande distrib. il provient de l'est (on ne sait connaît pas trop ..), le pollen,le sirop d'érable (potassium ) acheté en France provient de chine !
L'aguar_ aguar est une algue ' naturelle 'qui remplace la gélatine, mais elle peut être utilisée ds du thé chaud.


Il faut éviter toutes les vitamines synthétiques..qui sont un poison.
lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires 4048
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 19 Aoû 2016, 09:56

dadou a écrit:
Bonjour à tous et toutes, je tenais à partager avec ceux que cela intéresse, le traitement complémentaire à celui que je reçois dans le cadre du protocole contre mon cancer, afin de palier à la baisse possible de mes défenses immunitaires. Ce traitement m;'a été proposé par mon ostéopathe et le suis depuis 3 semaines maintenant.Je ne peux vous fournir d'éléments scientifiques concernant son efficacité, cependant je serais moins fatigué que d'autres patients et je ne suis pas tombé malade alors que quelques virus traînent par ici.
Il s'agit des produits suivants;, entre parenthèse le site marchand, cure pour 6 mois environ.
-écomer(huile foie de requin): 6 gélules /jour
- vitamine C (normandy vitamine C) Nat acérola 800gr 4ccmatin
-jus d'herbe d'orge greenmagma  (iherb) 2cc le matin.
vitamine D (life extension2 gouttes/jour sauf si soleil donc pas en été.
Il s'agit de stimuler l'ummunitéet cela peut être intéressant lors de la période hivernale par exemple  ou lors de périodes de travail intensives ou particulière ( climat et...)
Bonjour, alors voilà, après 8 mois de galère et de prise de sang, à part une petite aplasie dûe à la chimio, et ala radiothérapie, cela fait 3 mois environ que j'ai arrêté cette complémentaition et les résultats sanguins sont très bons, donc à mon niveau, aucune raison valable pour écrire que cela êfonctionne ou pas, pourtant je suis toujours en traitement dont chimio, cette complémentation alimentaire doit être masquée par le traitement médicamenteux, tout comme le complément homéopathique, voilà pour le retour d'expérience, par contre ce qui est certain et qui vient d'être prouvé par une étude, c'est que la pratique sportive permet de réduire la fatigue et c'est instantané, bonne route.
Voilà, merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 19 Aoû 2016, 10:07

L'huile de foie de requin, c'est une variante de l'huile de foie de morue bien connue depuis des lustres, qui a autrefois terrorisé les enfants et qui est très riche en vitamine D? Laughing

Pour la vitamine C, il suffit de manger des fruits frais, pas seulement les agrumes, aussi les kiwis, et même des simples pommes du coin ou raisin etc.... Ou du choux!

note: fuir à grandes enjambées les jus de fruit "ABC". Sur lesquels il est écrit en petits caractères "à base de concentré". Ils ont été bouillis (tout est tué), puis reconstitués avec ajout d’arômes et de vitamine C... de synthèse. De plus, le fait qu'ils utilisent du concentré suggère que la matière première provient de l'autre bout de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 19 Aoû 2016, 11:01

Absorber des vitamines c'est très bien mais faire en sorte de les fixer dans l'organisme c'est encore mieux ! Beaucoup de consommateurs lambda avalent tout et n'importe quoi et restent obstinément scotchés dans leur canapé alors qu'en se contentant de manger équilibré ET en ayant une activité extérieure les vitamines se fixent et jouent alors pleinement leur rôle

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 19 Aoû 2016, 11:19

Salut Dadou  Very Happy

en ce qui me concerne pour mon cancer, c'était plutôt le contraire, j'avais des médicaments.

du type immunosuppresseurs pour baisser les défenses immunitaires.

afin que le gréfon arrive à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 19 Aoû 2016, 13:34

grand pierre a écrit:
restent obstinément scotchés dans leur canapé

+1

C'est typiquement une attitude passive qui sape à la base tous les efforts que peuvent par ailleurs déployer les médecins, pharmaciens, kinés, diététiciens etc..

Quand on voit à la télé toutes ces pubs pour des produits "miracle" qui font tout à ta place, gym électrique, pommade d'amincissement, crème antirides, décapant pour nettoyage de la baignoire, ou pulvérisation chimique pour  "assainissement" de l'air... pale Reste dans ton canapé, regarde la pub et consomme... des boissons sucrées, des chips et autres trucs gras salés sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:20

Il y en a même qui font du vélo couché! J'te demande un peu jusqu'où il vont aller pour encourager la fénéantise... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 26 Aoû 2016, 12:50

Ne pas oublier le jeûne. Quand on jeûne la tumeur cancéreuse ne peut plus se "nourrir". Le corps s'auto consomme. Vulgairement : le corps se bouffe lui même et comme il est en situation de manque il bouffe tout ce qu'il trouve : de la graisse, des protéines, des glucides et en dernier des toxines, des métaux lourds, des traces de substances chimiques et en tout tout dernier des cellules cancéreuses (pour ceux qui en ont).
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 26 Aoû 2016, 13:06

Si tu choppes un cancer, rico, tu essaieras.
Tu nous diras si ça marche, ou pas... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 26 Aoû 2016, 13:09

Tu es en train de dire que quand le jeûne t'a tout bouffé, essoré, qu'il ne reste rien, alors les cellules cancéreuses sont attaquées.  Shocked

En gros, t'es mort avant avant ton cancer.  confused

Tu peux toujours te dire que c'est pas lui qui t'a eu.


Putain, toi et tous ceux qui véhiculez ce genre d'idées, vous êtes des dangers...

Didier, j'arrive pas à plaisanter avec ces bullshit
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 26 Aoû 2016, 14:19

Des études et expérimentations sérieuses ont montré que le jeûne bien calculé (sans excès) permet de réduire les effets indésirables de la chimio. Autrement dit le jeûne tout seul ne peut rien contre le cancer, mais il aide à mieux supporter les "méchants" traitements classiques qui sont efficaces sur les tumeurs mais provoquent des dommages collatéraux.

C'est déjà pas mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires EmptyVen 26 Aoû 2016, 19:42

https://www.jeunerpoursasante.fr/blog/les-bienfaits-du-jeune/121-le-jeune-therapeutique-et-cancer.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty
MessageSujet: Re: lutter contre la baisse des défenses immunnitaires   lutter contre la baisse  des défenses immunnitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lutter contre la baisse des défenses immunnitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid, moi, jamais ?! [manchons]
» Marché en baisse
» Baisse des tarifs ICE !
» PARE-SOLEIL et CONSOMATION D'EAU en BAISSE!
» Baisse des prix de l'immobilier en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: