| Baisse des tarifs ICE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Baisse des tarifs ICE ! Dim 02 Juil 2023, 21:04 | |
| Depuis le 1er juillet, ICE baisse ses tarifs de 10% ! Cette baisse substantielle va ramener les prix à des niveaux plus raisonnables. |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! Lun 03 Juil 2023, 17:40 | |
| Waouw !
Pour une fois que c'est dans ce sens là, ça vaut la peine de le souligner !
Je crois qu'HPV revoit ses tarifs de ces jours-ci, mais apparemment à la hausse lui. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! Lun 03 Juil 2023, 19:17 | |
| quelles raisons donne ICE..concernant cette baisse? promotion?? stocks pleins ??!! Papy volant |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! Lun 03 Juil 2023, 19:44 | |
| ICE est une marque anglaise.
J'ai vu très récemment plusieurs marques anglaise de toutes sortes de produits autres que des vélos qui ont baissé leurs prix. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! Lun 03 Juil 2023, 20:22 | |
| ICE a décidé de répercuter des économies récentes sur les coûts de production.
Pour HP Velotechnik, la hausse annuelle des tarifs qui intervient habituellement au 1er novembre, a été avancée au 1er juillet. |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! Jeu 06 Juil 2023, 20:01 | |
| C'est parce qu'il n'y a plus de patrons car la boite a été reprise par ses employés ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! Jeu 06 Juil 2023, 20:28 | |
| jpl n'est pas revenu depuis 2 jours que ça commence déjà les réflexions fines. Il est vrai qu'à titre professionnel je dispose d'informations qui sont presque pour moi des évidences vu que je baigne dedans tous les jours. Mais ce n'est pas une raison pour troller à peine arrivé. Les fils de discussion concernant les moteurs n'attendent que tes retours d'expérience qui sont riches et fort intéressants. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! Jeu 06 Juil 2023, 20:44 | |
| - jpl-83 a écrit:
- C'est parce qu'il n'y a plus de patrons car la boite a été reprise par ses employés !
En fait, Niels a pris sa retraite , Chris s'occupe de la partie developpement, et ils ont embauché un directeur qui est un type très competent et efficace en matière de gestion, aux dires de Chris... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! Mar 11 Juil 2023, 11:19 | |
| Oui, ils se donnent les moyens de poursuivre, voire d'amplifier leur production Espérons Il y a eu quelques success stories de reprise de sociétés par les employés mais il ne faut pas se cacher que parfois ça ne dure pas longtemps
La première remarque sur mon post précèdent Chabizar, c'est qu'il est juste, factuel Au lieu d'imaginer je ne sais quel sombre dessin, peux-tu nous dire pourquoi tu n'as pas donné cette information ? C'est une action exemplaire qui mérite d'être mise en avant, qui peut motiver des acheteurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse des tarifs ICE ! | |
| |
|
| |
| Baisse des tarifs ICE ! | |
|