Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Mer 29 Juin 2016, 21:45
Io et moi sommes dans les starting blocks. Le g-race d'Io est semble-t-il enfin opérationnel. Donc si je compte bien, avec Ours et vph, nous sommes à venir de France (Sebastien tu es forfait?)
Aucun Belge francophone inscrit?
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Mer 29 Juin 2016, 22:14
Bonsoir,
je ne comprends pas la différence entre le mondial de Monza et cette compétition ?
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Mer 29 Juin 2016, 22:31
cyclevision a lieu tous les ans, cette année c'est en plus le championnat du monde. Il y a 6 courses distinctes dont une sur velodrome cette année. Monza c'est le championnat italien qui est ouvert à l'international, en 2011 c’était le championnat du monde.
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Mer 29 Juin 2016, 23:55
Oui avec un grand Hélas ........ car pas envie d'y aller seul et en plus grosse charge de taf... Ça m'aurait fait beaucoup de bien... me dépouiller sur un circuit me manque... et je n'ai jamais testé le Milan dans ces conditions idéales.... je me consolerai peut être avec les nationaux Ufolep à Rochechoaurt...
Invité Invité
Sujet: Bravo la vipere Sam 02 Juil 2016, 15:19
premiers resultats: https://wedstrijden.ligfiets.net/agenda/race.php?id=547
la vipere est 3e sur la course d' 1 heure . Bravo : :
Daniel Fenn a creve, ce qui explique son resultat.
Il y a un trike qui a fait plus de 40 km/h sur l'heure sans aspi et qui empoche la prime de Reinhard.
notez aussi les deux handbike presents
Sur la piste en bois, Stijn de Maele 200m a plus de 62 km/h impressionant
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Sam 02 Juil 2016, 15:30
C'est drôle car le me rappelle avoir demandé si cette année il y avait un championnat du Monde, personne n'avait d"info ou non pas cette année...
pour un championnat du monde les infos arrivent super tard non ?
Bon je m'inscrirai l'année prochaine...
Laurent
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Sam 02 Juil 2016, 15:39
En effet, super perf pour un ptit vieux comme ça :-) Il y a de sacé perf en Non caréné... de 50 à 45 km/h.....
Et Joachim qui flirte avec les 40 de moyenne sur son Cobrabike...
Pekka que l'on retrouvera aux Nationaux qui a tourné à plus de 35 km/h avec son carbontrike ! Clement qui tourne à 53 km/h avec son DF !
Par contre je ne vois pas Ours (Yannick) ? Is it Yann Rougeron à 58.25 km/h en Milan ??
Et on retrouve Mister Slade !!!
Dommage qu'il ait eu peur du Doubs... là sur du plat, c'est quand même moins drôle...
J'aimerai bien le voir au Duo Normand, en tant que voisin !
Invité Invité
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Sam 02 Juil 2016, 16:08
petit vieux...il a pas encore 60 ans, Steven !!! la liste a sans doute un bug, sur l' affiche papier c' est marque Yannick Lutz en 4eme position de l' heure... et surtout sur Ligfiets Plaza, le link que j' ai indique, il manque Matthias König qui sur la liste papier arrive en 17eme position, et premier non carenne je pense que l organisation va changer la liste...
ludo ***
Messages : 167 Âge : 43 Localisation : tubize VPH : strada DF Date d'inscription : 28/02/2014
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Dim 03 Juil 2016, 10:39
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Dim 03 Juil 2016, 15:48
la fin des 6 h approche, devant, Steven Slade et Tera Haapanen se battent ferme. Tera Haapanen avait dépasse Steven Slade qui est revenu... en 4e position derriere Daniel Fenn, un Milan !!! derriere l'ours, Ymte et Peter Coppens qui luttent pour la 5 place
Invité Invité
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Dim 03 Juil 2016, 16:30
fini les 6h 1 Steven Slade 2 Taro Haapanen 3 Daniel Fenn 4 Yannick Lutz 5 Ymte Sybrandij 6 Peter Coppens
Alain Hinzen en semi carenne Matthias König en sans carenne
Nici Walde chez les femmes (on est loin de la parité dans le sport, le nombre de participantes est trop faible...)
sebastien Accro du forum
Sujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016 Dim 03 Juil 2016, 21:20
Super, merci pour ces infos !
Si certains veulent voir qui sont ces sportifs de hauts vol.... une seule adresse : les nationaux UFOLEP !