Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet

Aller en bas 
+27
ly masse
Krusti
ced74
siliconmollet
Berniche
Sparv
HTC 87 Magic
catherine
figaro
Armandos
laeti
Tigouille
philbon
poupa
rafi
Speedy Malric
Jean-Lou
Auré
Jéjon
denis.paul
geoffroy
Jack Dekker
cavallo pazzo
Julius
Vindwa
pocket rocket
vipere noire
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 12 Nov 2008, 15:20

Selon mes sources officieuses, les championnats du monde HPV 2009 se derouleront du 3 au 5 juillet a Tilbourg. Evidemment meme si c'est la hollande du sud, rien a voir avec l'italie envisagee un temps! Confirmation et mise au calendrier des que la nouvelle est officielle.
Revenir en haut Aller en bas
pocket rocket
*
pocket rocket


Messages : 63
Âge : 53
VPH : VD Wilier Izoard, Fujin SL2
Date d'inscription : 26/06/2008

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:58

Une question comme ça en passant : y-a-t il des courses spécifiques vélo couché avec un peu de grimpette ??

L'an dernier je crois avoir vu que les mondiaux étaient sur une piste toute plate, et je me doute que la Hollande du Sud n'est pas très accidentée ...

Merci de vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:05

tres bonne question, et la reponse est non, c'est du plat ou quasi!
Rien a voir avec les champ du monde a allegre en 2006 qui proposaient du relief, et enfin recompensaient les vehicules polyvalents.

maintenant l'ambiance est toujours tres agreable meme si les obus carenes ne laissent guere de chance de figurer sur le podium.

pour d'autres courses, il faut participer aux cyclosportives comme la classique genevoise, voire les champ de france a chatellerault en 2009(?) ou il y a qq bosses.

j'ai toujours dans mes cartons une course de cote pres de grenoble.. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyLun 17 Nov 2008, 22:58

http://www.ligfiets.net/wk2009/
Les championnats du monde et Cyclevision se dérouleront en même temps cette année, à Tilburg 3 - 4 - 5 juillet comme annoncé par Vipère, dans le cadre du bicentenaire de la ville
Donc 2 raisons d'y aller voir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMar 18 Nov 2008, 10:40

tout ca m'a l'air sympa, des courses en ville ca change! Et julius va etre content il y a 1 sprint 50m DA!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMar 18 Nov 2008, 20:35

vipere noire a écrit:
tout ca m'a l'air sympa, des courses en ville ca change! Et julius va etre content il y a 1 sprint 50m DA!

J'ai vu ça, il va falloir que je me trouve un trike qui accélère comme une Tesla Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 19 Nov 2008, 09:43

Je peux te fournir un "gros frein à tambour" pour ta roue arrière, ça devrait aider un p(n)eu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jack Dekker
*



Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: World championship translation from english to french   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:27

Eh bien, mes amis, je crains de le dire, ce n'est Hollande Et cela est plat pays et ce championnat du monde seront les différences de hauteur comme en Angleterre l'année dernière. Toutefois, nous essayons d'en faire une fête et de le combiner avec une exposition comme Cycle Vision. Par conséquent, nous nom, il championnats du Monde / Cycle Vision 2009.
La ville de Tilburg est très amical et ils nous donnent beaucoup de coopération en organisant les événements de la voie publique.
J'espère que quelques-uns des coureurs français pense que c'est intéressant de nouveau et nous leur souhaitons la bienvenue!
Jack
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptySam 22 Nov 2008, 11:57

Ca a l'air intéressant, de quoi relancer cyclevision en même temps? Pouvons-nous considérer l'info (la date surtout) comme confirmée? C'est que j'ai déjà des RDV cette semaine là! Mais rien d'indéplaçable, sauf si ma soutenance de fin de DU a lieu à cette date, je négocierai avec le directeur, mais vu comme ils se moquent de mes vélos, pas sur qu'ils comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyVen 12 Déc 2008, 21:41

La date de la soutenance a été confirmée ce matin pour le 3 juillet, c'est donc rapé pour le WC si la date du WC est confirmée. Dommage, l'association avec CV semblait intéressante. De toute façon, difficile de faire une bonne préparation physique en passant des nuits blanches à terminer le mémoire, mais ce n'est pas le plus important tant la performance n'est pas l'objectif n°1 de ces rassemblements! Je me consacrerai donc sur la fin de saison, surtout le duo normand le 20 septembre, contre la montre de haut niveau par équipe de 2 auquel je vous invite tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dekker
*



Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Le Championnat Mondial du vélo horizontal et le festival Cycle Vision   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 11 Fév 2009, 16:16

Communiqué de presse

Le Championnat Mondial du vélo horizontal et le festival Cycle Vision auront lieu à Tilburg

En 2009, Tilburg fête le 200ème anniversaire de ses droits de ville. A l'occasion de cette fête, un bon nombre d'événements spéciaux sera organisé, parmi lesquels le Championnat Mondial et le festival annuel du vélo horizontal, “Cycle Vision”.

Dans le week-end du 3,4 et 5 juillet, cet événement d'importance internationale aura lieu dans le parc “Reeshof” à Tilburg. Le festival du vélo horizontal et les parcours d'essai y occupent une place centrale. En plus, des centaines de cyclistes “horizontaux” participent au programme de compétitions organisé sur plusieurs parcours routiers dans la ville, où la circulation est suspendue pour l'événement.
A l'intérieur et à l'extérieur du hall de sport dans le “Reeshof”, des dizaines de cycles spéciaux seront montrés au public.
Pour enrichir votre vocabulaire néerlandais: le vélo horizontal est appelé “ligfiets” et son conducteur (ou son pilote si vous voulez) s'appele “ligfietser”.

Cycle Vision, le festival du vélo horizontal, est organisé depuis 1997. Dans les années précédentes, l'événement a eu lieu sur un complexe cycliste à Amsterdam, sur le centre d'essai routier national à Lelystad et sur le circuit Formule 1 de Zandvoort. L'organisation à Tilburg est attrayante parce qu'au sein de la ville, on peut conduire sur différents parcours. Pour l'événement, la circulation y est suspendue afin de pouvoir accueillir les coureurs et le public.

Dans notre exposition vous découvrez que les Pays-Bas jouent un rôle principal dans le monde, par le nombre de vélos mais également en ce qui concerne des innovations au sujet du vélo horizontal.
Sur 1000 mètres carrés, les producteurs vous montrent leurs derniers modèles et les dernières nouveautés. Sur le parcours d'essai, les visiteurs peuvent eux-mêmes faire l'expérience du vélo horizontal et découvrir son confort et sa vitesse.
Finis les maux de selle, des poignets et de la nuque que vous connaissez du vélo traditionnel. Faites la maîtrise du vélo horizontal en quelques minutes, c'est facile!

La visite de l'événement est une expérience spéciale. Les visiteurs font la connaissance du vélo horizontal mais aussi d'autres vélos particuliers, comme les trikes (triciclettes), les rowingbikes (vélos qui se rament), les tandems “dos à dos”, les handbikes (vélos à propulsion par les bras) et les vélomobiles (vélos carénés rapides et pratiques).
Comme les années précédentes, nous vous proposons un programme de conférences.

Les enfants peuvent participer à la course spéciale des enfants, faire un tour sur un parcours spécial ou prendre part à d'autres activités dans le coin des enfants.

L'événement est organisé en coopération avec Tilburg 2009, www.tilburg2009.nl
L'entrée à Cycle Vision et le parking sont gratuits!
Pour le programme intégral de Cycle Vision, visitez [url]wk2009.ligfiets.net[/url]
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 57
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 27 Mai 2009, 12:01

Pour une première participation au championnats du monde, il semble qu'il n'est pas nécessaire d'être membre d'une fédération nationale d'HPV.
Mais faut-il présenter une quelconque licence ou certificat médical pour pouvoir s'inscrire aux championnats à Tilburg ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 27 Mai 2009, 13:00

a ma connaissance non!
il suffit de s'inscrire en ligne et de régler par virement
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:01

plus que quelques jours pour s'inscrire. bonne nouvelle possibilite de regler sur place
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dekker
*



Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyLun 08 Juin 2009, 10:36

denis.paul a écrit:
Pour une première participation au championnats du monde, il semble qu'il n'est pas nécessaire d'être membre d'une fédération nationale d'HPV.
Mais faut-il présenter une quelconque licence ou certificat médical pour pouvoir s'inscrire aux championnats à Tilburg ?


Il n'est pas nécessaire pour un contrôle médical. Il n'est pas nécessaire pour une appartenance à une association nationale hpv.
Il ya quelques règles de sécurité. Vous devez porter un casque et sur le front des vélos unfaired plateau doit être la protection.
Jack
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMar 09 Juin 2009, 12:38

a l'heure qu'il est, je suis le seul français voire francophone à participer!
http://www.ligfiets.net/fotoboek/index.php3?type=evenement2104
reveillez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMar 09 Juin 2009, 12:46

Denis.Paul et Jéjon ne sont peut-être pas encore inscrits, mais ils ont annoncé leur participation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMar 09 Juin 2009, 14:32

Voui !

L'agenda des courses fixe la première épreuve vendredi 3 à 9h30. Or, je travaille jeudi jusqu'à 15 heures environ. Si je suis contraint de venir en voiture, il y aura quelques places disponibles en covoiturage (et autant pour les vélos) jeudi soir. Si je peux aller à vélo, j'espère trouver quelques compagnons de route jusqu'aux Pays-Bas...

Dans tous les cas, je propose à tous les intéressés une escale à la maison avant de s'y rendre. J'habite à 125 km pile au sud de Tilburg ; entre les deux, c'est le plat pays. Il est donc possible, en partant de mon coin vers 16h, d'arriver à destination bien avant minuit. Qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMar 09 Juin 2009, 15:32

vipere noire a écrit:
a l'heure qu'il est, je suis le seul français voire francophone à participer!
http://www.ligfiets.net/fotoboek/index.php3?type=evenement2104
reveillez-vous!

J'espère pouvoir venir t'aider à porter le flambeau français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMar 09 Juin 2009, 22:36

Inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 57
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 10 Juin 2009, 10:18

Partant également, reste à savoir si j'emmène la petite famille avec ?
Qu'en est-il des autres participants : viendrez-vous seul ou accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 10 Juin 2009, 11:16

Jean-Lou a écrit:
Inscrit !

une couchette dans le CC, c'est possible ?

date limite d'inscription le 13juin, Auré depeche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 10 Juin 2009, 15:37

vipere noire a écrit:
Jean-Lou a écrit:
Inscrit !

une couchette dans le CC, c'est possible ?

date limite d'inscription le 13juin, Auré depeche toi!

http://www.ligfiets.net/nieuws/bericht.php3?id=2739&volledig=1
On dirait que la date limite est le 15juin ( inclus ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 10 Juin 2009, 17:08

Et vous avez fait comment pour vous inscrire?
Je n'arrive pas à créer de login car tout est en Hollandais, pratique pour un Championnat du monde.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet EmptyMer 10 Juin 2009, 17:26

Pareil : je ne parviens pas à me loguer ; je ne comprends pas à quoi correspondent les cases (full name, etc.) — même dans la version anglaise du site ; c'est dire le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet   Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde 2019 - 19-21 juillet - France!
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet
» Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
» Championnats du Monde Allègre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: