vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: course à Breisach (D) (proche de Colmar) le 17Avril Lun 07 Mar 2016, 11:25 | |
| Salut,
voilà une bonne nouvelle avec cette course qui se greffe à évènement de type UCI. C'est juste à la frontière Deutschland-France .
Velomobiles et 2/3 roues bienvenus. Le circuit plat de 2.5km avec bcp de virages. Il manque encore des participants pour confirmer la course. Pas de certificat médical nécessaire Plus d'informations sur le site droplimits
Si vous avez des questions, postez ici, je transmettrai.
Tschüss |
|
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: course à Breisach (D) (proche de Colmar) le 17Avril Sam 19 Mar 2016, 21:23 | |
| C'est tentant mais je suis pris ce jour là. Enfin quand je vois le circuit je me dis que c'est pas vraiment un truc pour un Quest. |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: course à Breisach (D) (proche de Colmar) le 17Avril Ven 08 Avr 2016, 21:33 | |
| Hallo meine Freunde
la course est décalée au samedi 16 avril avec un départ à 16H45: de quoi profiter de WE
Tschüss |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course à Breisach (D) (proche de Colmar) le 17Avril | |
| |
|