el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Moi je préfère la mob . Dim 22 Avr 2007, 19:48 | |
| ah... ce sujet me rappelle ma propre mob... je me suis mise à utiliser un vélo pour des trajets utilitaires lorsque ma 103 SP (non pas SP comme ShockProof hihihi ) est tombée définitivement en panne, en 1989... L'incompétence du mécano à solutionner le problème fut la meilleure chose qui me soit arrivée... jusque là je ne considérais le vélo que comme un loisir. La mob pourrit tranquillement sous un porche. Je n'irai pas l'en exhumer. |
|
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Moi je préfère la mob . Dim 22 Avr 2007, 21:06 | |
| |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Moi je préfère la mob . Dim 22 Avr 2007, 21:09 | |
| - chabizar a écrit:
- ah... ce sujet me rappelle ma propre mob...
je me suis mise à utiliser un vélo pour des trajets utilitaires lorsque ma 103 SP (non pas SP comme ShockProof hihihi ) est tombée définitivement en panne, en 1989... arf moi aussi j'ai eu une 103 SP (avec un pot RGD à pompe, et tout) c'était la vieille qui avait le phare rond, pas la nouvelle avec le phare carré. Elle est tombé en panne quand j'avais pas encore mon permis, j'ai donc roulé un peu en vélo avant d'avoir la grande liberté de pouvoir rouler en voiture. Si grande liberté que 5 ans après, je suis revenu au vélo volontairement :-) Ma 103SP, elle a même participé à des courses d'endurances : ceux qui polluent le plus en 24H |
|
Marc Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Moi je préfère la mob . Lun 23 Avr 2007, 09:19 | |
| Tous ceux qui ont eu de belles années mob et sont plus tard venus au vélo vont certainement priver leurs marmots des meme joies... au mieux ils auront un vélo éléctrique! dur pour draguer devant les collèges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je préfère la mob . | |
| |
|