Dave26 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Dave26 presentation Dim 03 Avr 2016, 08:42 | |
| Bonjour à tous Certains ont tout de souhaité me connaître.... Mais je ne suis pas une star!
Par contre un rigolo! Oui!
46 ans 2 filles vit maritalement avec leur maman
Je suis sur Chabeuil Drôme (26)
Je fais du velo depuis mes 12 ans randos etc... Beaucoup de Vtt puis Nico me fais essayer son VC il y a 3 ou 4 ans... Révélation mais seul... Tant pis je craque l'année dernière pour un metabike d'occasion Après quelque roulage, j'y installe mon rohloff génial! Depuis je m'éclate Cette année mon souhait c'est de faire mon premier 200. Suis venu à Nyons mais trop peu d'entraînement donc 100km... On verra à Gap!
Dave26 |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dave26 presentation Dim 03 Avr 2016, 09:35 | |
| Un meta avec Rohloff? Excellent choix! (J'ai fait le même ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave26 presentation Dim 03 Avr 2016, 18:34 | |
| T'es trop honnête Dave : tu disais juste que tu avais été à Nyons hier et chacun aurait imaginé ... que tu avais fait le 200 |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Dave26 presentation Mer 06 Avr 2016, 17:45 | |
| On en a vu passer,ici,à la guitoune , des sportifs ,des passionnés , des furieux , des tours-du-mondistes ,des transversalistes ,des champions de la petite reine , des fumistes ,de toutes sortes, des naturistes radins à un poil près ,des perfectionnistes ,des courageux, des taffeurs - ali-allo re-ve-nant du boulot,des écolos, des bricolos... ... mais jamais , grand jamais nous tenons notre 1er ...
-1er quoi? redis -le toi-même Dave 26 j'adore - je ne suis pas une star , par-contre je suis un RIGOLO, oui !
On le tient , faut pas le lâcher ,bloquez les frontières ! il est des nôtres .
car En vélo ! beaucoup vont chercher le pain ... tristement. Qu'allais -tu faire à NYONS ? Dave ?
-chercher des olives pour l'apéro !
Ah! ces rigolos ! ça fait la différence . |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Dave26 presentation Mer 06 Avr 2016, 18:37 | |
| J'en ris-Gaule d'avance! (je sais, c'est pas de moi mais d'Astérix...) Voila qui va nous changer un peu de l'oncle Ben's dont le rigole jamais. Bienvenue chez les anti-UCI |
|
Invité Invité
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Dave26 presentation Mer 06 Avr 2016, 22:08 | |
| t'es démasqué.... salut à toi! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dave26 presentation | |
| |
|