Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179

+13
richardel
J. D'Alès
rouedevelo
Patnico
kona
Magnum
patou68
Zenedavtri
sebastien
beno
Ralevy
cebd
inoga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
richardel
Posteur d'or
richardel

VPH : le Waw 148

Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2016, 22:50

Bonjour inoga,
je ne sais t'aider au niveau des clignoteurs d'origine.
Si ce sont des leds de puissance, es-tu sur que c'est des témoins ? c'est pas plutôt a mettre en extérieur comme led d'appoint ?
Perso, j'ai monté des clignotants (conception personnelle) sur mon WAW 148.
Je me suis vite rendu compte que les témoins lumineux de clignoteur n'étaient pas efficace (ou, alors, il faut les placer a un endroit ou ca gène). Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai oublié de les éteindre.
Je suis passé sur un petit buzzer 12v qui est bien plus efficace. Depuis, plus d'oubli.

Sinon, bravo pour l'achat, le nettoyage et la remise en ordre.
Ca me donne des idées pour nettoyer le mien quand le velotaff prendra fin (pour cause d'arret des activités).
Tu verras, c'est une machine formidable.
Je suis soufflé de sa solidité.
Malgré des routes qui ne devraient plus s'appeler comme ça, aucune casse en 28000km.
J'ai du remplacer les roulettes vers 25000km, la chaine tous les 2000km (pas de garde-boue) et un jeu de rotule de direction (à remplacer prochainement (jeu dans le parallélisme))
des pneus 20" marathon plus (moins performant mais "increvables") 8000km-permutation-8000km
le 26" arrière d'origine (marathon suprême) a tenu 25000km

Seul regret pour cette machine, arrière non suspendu... dommage.

Amitiés
Richard

Dernière édition par richardel le Lun 02 Mai 2016, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès

VPH : Milan SL Mk3 no 12

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2016, 23:52

Effectivement tes leds sont des leds de puissance 1w, de sont les clignotants et pas les répétiteurs, Elles sont collées à l'époxi à l'intérieur de la coque et seul dépasse la tête par un petit trou au diamètre correspondant.
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 07:35

oups, j'ai raté plein de question...

donc, j'ai aussi les tubes de protections comme toi

non, je ne suis pas très haut avec mes cales, je suis simplement pas grand... Rolling Eyes

pour les clignos d'origines, il n'y en avait pas sur le mien! j'ai posé des luxeon

j'ai fait un boitier posé sur la cape de roue gauche avec tous les interrupteurs et les répétiteurs de cligno (petits leds) + un petit buzzer qui évite effectivement les oublis. j'éviterais les lumières sur le "tableau de bord", c'est juste devant les yeux, de nuit ça devrait pas être génial!

Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 P1020010
m... de travers!  

avec un peu de patience, tu trouves tout sur mon fil....  ... mais là c'est moi qui dois filer!... Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 4048
labiquette
Posteur de bronze
labiquette

VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 19:54

Coucou Inoga,
Je viens juste de découvrir tes messages, oups ! Il faut dire que ça fait un moment que je n'avais pas mis une roue sur ce forum.
J'habite à une vingtaine de km de La Rochelle, vers l'est. Si ça te dit de venir voir un Biquet trés sale (quand je vois la propreté du tien, j'ai honte)
tu es le bienvenu.
Si tu habites en ville, tu n'en as sans doute pas l'utilité, mais je te signale que le service stationnement de LR m'autorise à me garer sur l'espace moto du parking souterrain du vieux port, gratuitement, juste devant les gardiens, en passant par la rampe reservée aux voitures.  Il faut quand même demander l'autorisation et prévenir à l'avance. Mais ils savent déjà ce qu'est un VM.
Bon courage sur nos routes plates mais dans un état de dégradation honteux. Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 En-coler
A bientôt.
inoga
*
inoga

VPH : Ex-Challenge Wisard - La Rochelle/Pékin 2008 - Maintenant WAW 179.

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2016, 15:34

Arffff, à mon tour de voir cela trop tard.

Je ne me sert pas du Waw, j'ai milles choses à faire et la place me manque (je réaménage mon sous sol), donc je vais m'en séparer, enfin si il trouve un gentil nouveau propriétaire. I love you
Sinon je le remiserai ailleurs en attendant de lui refaire une place à la maison.

C'est une super machine.

Dernière édition par Didier33 le Lun 05 Sep 2016, 15:43, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile)
http://larochelle.pekin.free.fr/page1.htm
jiosco du val
jiosco du val

VPH : proto le mans n°2

MessageSujet: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 19:24

bonjour a tous le waw 179 va venir apprivoiser les route de Bretagne plus qu'a en prendre possession a la rochelle dans quelques jours Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 Cool
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 22:03

super! Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 782111 Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 782111 Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 782111 Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 782111 Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 782111

plein de plaisir et de km, attention a pas te faire emporter par la machine au début

un waw... mais quelle bonne idée! Wink Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 4048
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 22:22

Bonsoir tous, je crois que les possesseurs de Waw sont en train de dire que c'est le meilleur Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 4048 moi je n'en ai jamais essayé d'autre mais je le pense quand même.
Bon courage Beno

Dernière édition par motomobile le9 le Ven 09 Sep 2016, 22:45, édité 1 fois
inoga
*
inoga

VPH : Ex-Challenge Wisard - La Rochelle/Pékin 2008 - Maintenant WAW 179.

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2016, 22:43

jiosco du val a écrit:
bonjour a tous le waw 179 va venir apprivoiser les route de Bretagne plus qu'a en prendre possession a la rochelle dans quelques jours  Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 Cool

Effectivement, je confirme cette nouvelle. On se voit dans quelques jours... Wink
http://larochelle.pekin.free.fr/page1.htm
Fabien67
Pilier du forum

VPH : WAW 315 assisté

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016, 10:30

Donc en gros, le 179 a été nettoyé et remise en vente direct ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179   Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179 - Page 2 Empty

Un ex VH voulant passer au vélomobile -> WAW 179
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2