| Problème avec youtube | |
|
+4O'Leave Pat16 Velosteph 1nvité 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Problème avec youtube Jeu 14 Avr 2016, 10:31 | |
| J'ai actuellement plusieurs vidéos que j'aimerais supprimer, mais que je ne peux pas supprimer! Car si elle sont toujours, actives et à mon nom en revanche, elle ne sont plus visibles sur mon gestionnaire vidéo YouTube. Ça m'énerve de ne plus avoir la main mise sur mes vidéos Si c'est comme ça en ce qui me concerne, Fini de poster des vidéos et je ferme mon compte Youtube!!! |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 14 Avr 2016, 12:33 | |
| Salut tu as essayé de chercher si tu est le seul dans le cas? |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 14 Avr 2016, 12:51 | |
| Oui, j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé pour le moment. J'ai écrit aussi sur le forum de youtube et je suis dans l'attente d'une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 14 Avr 2016, 16:37 | |
| - Code:
-
suffit de taper son nom pour s'en apercevoir Ah oui, effectivement |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 14 Avr 2016, 19:53 | |
| Non, les robos de google ne gardent pas en mémoire une vidéo youtube. Ce qui arrive, c'est qu'une personne réalise une copie de la vidéo et la diffuse ailleurs. Mais ce n'est pas le cas ici, car elle est toujours sous mon nom. Bon ce n'est pas bien grave, elles resteront pour la postérité, mais c'est surtout le principe qui m'agace. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 14 Avr 2016, 20:31 | |
| Je ne pratique pas youtube, mais "mettre à jour" une de ses vidéo avec une autre est-il possible ? Si oui, la vidéo remplaçante peut être un truc complètement impersonnel, les deux milles tours de bocal d'un poisson rouge par exemple. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Problème avec youtube Ven 15 Avr 2016, 09:43 | |
| Non, ce n'est pas possible. Et c'est dommage, car j'aurai supprimé la vidéo de l'aménagement du top en force 2 qui n'est plus actuel. Mais je peux quand même écrire un mot sur le commentaire de la page. Alors, j'ai donc écrit quelques lignes comme quoi que depuis cette vidéo, il y avait eu d'autres transformations. C'est important, car on m'a déjà posé une question a ce sujet et en plus, il y a très peu d'avis sur ce handbike. Je suis quasiment le seul à parler d'amélioration d'handbike en vidéo. Du coup avec ces histoires de vidéo qui ne sont plus accessibles, il va me falloir à chaque foi que je réalise une modification, revenir sur des vidéos de 2014 pour poster un lien sur les nouveautés comme, par exemple, la future électrification du top rend force 2. Sinon, je me demande si tout cela n'a pas un lien direct avec le faite que j'ai des abonnés a mes vidéos ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 27 Juin 2019, 18:34 | |
| Petit déterrage profond. Je constate aujourd'hui qu'il m'est impossible de lire les vidéos sur youtube. Le site se comporte comme d'haitude, je suis même connecté sans problème mais aucune vidéo ne fonctionne. Je me suis dit:" qu'à cela ne tienne" et je suis allé voir aussi sur dailymotion: pareil! Avez vous les mêmes symptômes? |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 27 Juin 2019, 18:38 | |
| Tout va bien pour moi Tu as quoi comme symptomes?
Check ton antivirus dans le doute |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 27 Juin 2019, 18:43 | |
| Je viens d'aller voir mon compte Youtube, tout fonctionne normalement. Le temps de chargement me parait un peu long c'est la seule chose que j'ai constatée. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 27 Juin 2019, 21:02 | |
| A mon avis, ça vient plutôt du navigateur: Je viens d'essayer sur explorer et ça marche nickel. Donc il y a un petit souci avec Firefox, en tout cas chez moi... Peut-être une mise à jour à faire |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Problème avec youtube Jeu 27 Juin 2019, 21:32 | |
| Ou en train de se charger. Sur le mien la dernière grosse màj m'a ralenti le pc pendant un bon moment juqu'à ce qu'elle s'installe et depuis c'est nickel __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Problème avec youtube Ven 28 Juin 2019, 10:36 | |
| Ce matin, tout refonctionne nickel et pourtant je n'ai rien fait Les mystères de l'informatique, à moins que ça ne soit le troll des ordinateurs qui ait fait des siennes |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Problème avec youtube Ven 28 Juin 2019, 11:12 | |
| C'est la canicule qui est responsable ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec youtube Dim 17 Nov 2019, 16:23 | |
| Il y a trois jours j'ai reçu un mail de YT me notifiant des modifications importantes nécessitant mon intervention. Mais cela concerne évidemment tout le monde en fait. En gros il faut définir si les vidéos sont adaptées aux enfants , si c'est mitigé ou pas du tout. Bref ce n'est pas très clair leur loi parce que mes vidéos ne sont que sur le VH. Y a rien de spécial qui fait que c'est inadapté aux enfants. Les enfants aussi font du vélo. Donc comme c'est confus j'ai préféré cocher que ce n'est pas conçu pour les enfants. Quoique... C'est plus simple de définir pour la chaîne plutôt que pour chaque vidéo. |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Problème avec youtube Ven 07 Fév 2020, 18:14 | |
| Je viens d'apprendre qu'aux USA, une loi interdisait de monétiser les védéos ayant les enfants pour publique cible. C'est pour cela que YT demande ça. En Fr je ne sais pas si l'on peux monétiser, mais je présume que non. |
|
| |
Lomic **
Messages : 79 Âge : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 03/09/2019
| Sujet: Re: Problème avec youtube Ven 07 Fév 2020, 18:39 | |
| Vraiment ? Hé Ben y'a des parents qui vont perdre leur gagne-pain là (tant mieux sans doute) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec youtube | |
| |
|
| |
| Problème avec youtube | |
|