| Rubrique "Cyclisme ultra" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Rubrique "Cyclisme ultra" Jeu 19 Avr 2007, 14:17 | |
| suite a qq echanges avec BB herself et son Julius, il serait peut etre pertinent de creer une rubrique "cyclisme ultra" pour tous les sujets ayant trait au PBP, Bdx-Paris, RAAM. Ca inclus dont les brevets et eventuellement les diagonales qui sont pour l'instant dissemines entre courses et region. |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Rubrique "Cyclisme ultra" Ven 20 Avr 2007, 19:43 | |
| Salut a toi la vipere noire . OUI pourquoi pas. Mais il n'y a pas beaucoup de monde qui aime l’ultra cyclisme. Affaire à suivre ………….. |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Rubrique "Cyclisme ultra" Ven 20 Avr 2007, 21:59 | |
| - normandie-bents a écrit:
OUI pourquoi pas. Mais il n'y a pas beaucoup de monde qui aime l’ultra cyclisme. Ben si y'en a au moins deux !!! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Rubrique "Cyclisme ultra" Ven 20 Avr 2007, 22:21 | |
| Je m'intéresse aux BRM, aux diagonales et au PBP, mais ce serait faire injure au cyclisme ultra que me considérer de cette catégorie. Mais ce qu'ils font m'intéresse et m'impressionne. Alors une catégorie, pourquoi pas. Je vote pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique "Cyclisme ultra" Ven 20 Avr 2007, 22:29 | |
| Moi aussi je vote pour, ce vélo est tellement bien pour les longues distances, qu'il faut au moins une rubrique concernant une des particularités de ce vélo....et puis tenter 1 brm...puis 2...fait que l'on tombe dans l'engrenage passionnant de la longue distance.....PBP pour 2011 en ce qui me concerne, ça me laisse 4 ans pour négocier avec madame et acheter le bon vélo....et d'içi là, 1 diagonale ou 2, des BRM et pour pas Bordeaux-Paris...... C'est vraiment cool le bent....cet A.M, VTT, et j'ai mal au C-- et au dos.....vive le |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Rubrique "Cyclisme ultra" Sam 21 Avr 2007, 19:13 | |
| BA sa fait plaisir ........... "ça me laisse 4 ans pour négocier avec madame " |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Rubrique "Cyclisme ultra" Dim 22 Avr 2007, 16:59 | |
| En ce moment il y'a plus de messages pour les brevets et PBP que pour les courses , dans la catégorie courses . Alors créer cette rubrique parait utile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique "Cyclisme ultra" | |
| |
|
| |
| Rubrique "Cyclisme ultra" | |
|