TRIMIL Nouveau / nouvelle
| Sujet: TRIMIL bientôt en trike ? Ven 22 Avr 2016, 17:10 | |
| Bonjour à tous-tes ! Moi, c'est TRIMIL Je prévois de m'acheter un trike . Dès le départ, fabriquer, il vaut mieux oublier !!!!! Pour une utilisation mixte , chemins roulants autour de chez moi (Finistère)/ randonnées longues (sans prévoir de limites durée-distance). En vous lisant, j'ai écarté KMX. Pourquoi pas par exemple PERFORMER ou autre . En restant dans un budget limité , je n'espère pas la lune pour 1€ ! Occasion OK bien sûr ! Je prends tous les avis .merci beaucoup . |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: TRIMIL bientôt en trike ? Ven 22 Avr 2016, 17:25 | |
| Bienvenue TRIMIL Le Performer n'est pas trop onéreux et devrait convenir à ce programme, comme du reste le gros bataillon des trikes fréquemment disponibles en occasion: ICE sprint/Adventure, HP Velotechnick Scorpion/Gekko, Azub eco trike/Tricon, Catrike Trail/Expedition, Hase Kettwiesel etc... La liste n'est pas exhaustive. Après , il faut essayer pour voir si tu es bien sur le vélo, s'il est en état correct et si le budget te convient. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TRIMIL bientôt en trike ? Ven 22 Avr 2016, 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum, TRIMIL,
J'ai édité le titre de ton sujet pour faciliter les recherches ultérieures.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: TRIMIL bientôt en trike ? Ven 22 Avr 2016, 19:08 | |
| bonjour Trimil, En trike -comme en VC- le siège a une grande importance et doit te convenir, les formes sont différentes et peuvent ne pas convenir à tout le monde, donc des essais sont a envisager dans la mesure du possible. En trike il faut des petits développement, entre 1 m et 1,8m selon entraînement et parcours envisagés ; mais cela est facile à adapter après achat. Chaussures et pédales automatiques obligatoires sinon risque de voir son pied, et la suite, passer sous le vélo Un garde-boue arrière est presque indispensable. Ne pas être trop ambitieux quant aux performances, mais cela ne paraît pas être ta priorité Si tu n'es pas trop loin et si tu veux causer trike... : MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIMIL bientôt en trike ? | |
| |
|