Sujet: Presentation Mptrike Jeu 19 Mai 2016, 07:15
Bonjour, Inscrit depuis 2015, je n'avais jamais fait de mot de présentation. 53 ans, je construis des tricycles depuis une vintaine d'années au moins. Internet m'a permis de découvrir assez récemment un mode particulier, le tricycle oscillant avec l'arrière pensée de pouvoir faire de la montagne avec... Mes prototypes les plus récents sont en aluminium essentiellement, ce sont des tricycles tadpodes oscillant. Vous pouvez les voir sur mon blog rartrike.blog4ever.com avec quelques explications.
Marc dit MarcoTrike
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Presentation Mptrike Jeu 19 Mai 2016, 10:21
bonjour, peut tu nous en dire plus sur tes rartrike oscillants, parce que je n'ai rien vu dans ton blog
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Presentation Mptrike Jeu 19 Mai 2016, 17:13
non, c'est de traction avant qu'il est question... moi je voudrais savoir quel est la différence entre unVTX et un tricycle oscillant en poids, conception et conduite.