| Sorties d'été....Ventoux ok...etc... | |
|
+20veloblan laeti marcel 1nvité J-B rouedevelo Moulinette vibi Ralevy Armandos Papy volant Pimprenelle olivier26 durbin Cycloutil grand pierre kona Claudie54 Cybertraque PAT'A TRIKE 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Jeu 16 Juin 2016, 18:28 | |
| Ensuite...ça s'est fait ! Le 25 juin je vais à Barcelonnette pour les fondus de l'ubaye...Encore des 'cinglés' par là ! Pourvu que la météo soit avec nous. Comme la météo n'est pas clémente et que j'ai pas de temps pour rouler, je ferai que la cime de la bonette. Je serais à Barcelo mercredi prochain. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Jeu 16 Juin 2016, 23:11 | |
| Pat après tout ça tu seras prête pour les championnats de France à Rochechouart Pense à t'inscrire , Au fait t'as fait le col d'Os avant de partir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Ven 17 Juin 2016, 08:43 | |
| Non,
j'ai regardé mais j'ai pas le temps de m'en occuper..certfic méd... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Ven 17 Juin 2016, 15:50 | |
| Pat si tu avais monté le col d'Os tu n'aurais pas eu de fringale comme en haut du Ventoux Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mar 28 Juin 2016, 16:58 | |
| Voici les dates des cols réservés, fermés en matinée.
Mardi 5 juillet : Col du Galibier Mercredi 6 : Col du Granon Jeudi 7 : Col de l'Izoard Vendredi 8 : Col Agnel
|
|
| |
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mer 29 Juin 2016, 16:29 | |
| Et hop une pti Cayolle...UBAYE. En effet les pneus kojak sont adaptés pour rouler sur vélodrome et pas ds le 04/05 avec nos routes minables. J'ai roulé un peu avec un cailloux collé au pneu avec cette chaleur et ça marque bien. Descente tout douce avec la route défoncée. |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mer 06 Juil 2016, 13:04 | |
| +1 Le galibier ce matin très tôt. Demain j'arrête les cols, j'ai ma dose. Photos à venir comme dab...PAT...... |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mer 06 Juil 2016, 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mer 06 Juil 2016, 16:49 | |
| Oui et en plus la forme. Monter à la fraîche ça n'a pas de prix, je souffre de trop de la chaleur en montée. Méru j'y passais souvent étant jeune, j'avais ma famille et aussi à Bornel si tu connais. |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mer 06 Juil 2016, 21:06 | |
| OUI OUI Bornel je connais très bien depuis toujours,je suis d'Anseville |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Ven 08 Juil 2016, 22:04 | |
| |
|
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Ven 08 Juil 2016, 22:14 | |
| - PAT'A TRIKE a écrit:
- ah ok ça me parle aussi.
Anserville et pas anseville j'avais oublié le R |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Sam 09 Juil 2016, 08:47 | |
| le 5 juillet j'ai grimpé le Galibier coté Lautaret entre 11 h et 12 h et il y avait des voitures la route n'était pas réservée uniquement au vélo apparemment |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Sam 09 Juil 2016, 09:18 | |
| Et pourtant c'était la date indiquée. J'ai rien compris cette année, je l'ai fait mercredi mais du côté de Valloire et le mardi la route n'était pas fermée , non prévu. Comme je suis montée très tôt il n'y avait personne. Que du Bonheur..calme plat. |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Dim 10 Juil 2016, 18:27 | |
| - grand pierre a écrit:
- En partant à 5h00 le matin c'est cool, personne pendant au moins 2 bonnes heures (faut surtout pas le faire l'été ou pendant des vacances scolaires)
cest ce que j'ai fait l'an passé fin juin;enfin non il était - heures! mais ce que je ne savais pas c'est que le m^me jour avait lieu un téléthon!!! Donc pas mal de monde! Presque arrivée au sommet j'ai été doublée par un copain de mon club on a roulé un peu ensemble( un peu seulement car il allait bcp plus vite que moi!) puis grâce à lui j'ai récolté une tenue gratuite au sommet! |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Lun 04 Mar 2019, 19:40 | |
| |
|
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Lun 04 Mar 2019, 19:51 | |
| |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Lun 04 Mar 2019, 19:59 | |
| Si j'osais je dirais que tu es fou Mais chapeau! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Lun 04 Mar 2019, 20:11 | |
| J'y étais samedi (en voiture) pour passer la journée avec nos amis Karine et Christophe (les "tenanciers" du chalet Liotard) on a pas vu beaucoup de vélos (5) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mar 05 Mar 2019, 09:58 | |
| |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mar 12 Mar 2019, 19:26 | |
| Pimprenelle a écrit: Mais le temps était si clément
...si Clement était là qu'est ce qu'il dirait? - m'enfous!...dans ces conditions le Ventoux, je le prends même avec les bouchons ,tout le temps, bien frais,c'est bon. -Y'a un tire-fesses? -Non! un tire bouchon suffit et je monte . -et en arrivant au col ? ...des tempêtes de bulles, le gaz . Il débouche à l’observatoire, tiens ! à la tienne! c'est pas dur et agréable le Ventoux . Les gars du coin c'est tous les jours. comme Pimprenelle : Non, parfois inconscient ! il admet, ça tourne la tête mais pour les virages faut suivre. bof!bof! dans ces conditions ,j'en connais un qui ferait mieux de se taire. - ben qui ? -Jean Mi...mais ...mais ... arrêtez...arrêtez ,même si je n'y rajoute aucune émoticône là-dedans, sachez que je vous envie . ...et pis ...finalement... si ...un p'tit éticon quand même !que j'ai coupé par la moité, j'ai raison.Hun? C'est ce que vous pensez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mer 13 Mar 2019, 10:31 | |
| Je vais faire le rabat joie de service : le titre du fil, c'est "sortie d'été" !!! Alors de grace ne compliquez pas la perception du temps par les vieux, gardez les saisons calendaires, officielles ! Ca suffit déjà avec les horaires ! Moi eticon aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Mer 13 Mar 2019, 19:46 | |
| Jean Mi, et pour en rajouter au Ventoux’ nous avons aussi dans notre belle région un excellent vin, du joli nom de ´Vinsobres’. Mais point trop n’en faut car rien qu’avec Le rosé du Ventoux, tu sembles déjà bien joyeux. Donc je trinque à ta santé, d’un bon Vinsobres à 14,5° Amicalement Nico |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Lun 18 Mar 2019, 00:29 | |
| @Pimprenelle . Merci. Je n'ai pas pu te répondre tout de suite . Sais-tu où j'étais ? - j'étais parti loin , loin, j'étais ... dans les vap./. Tu es généreux en nous faisant partager tes belles photos mais quelque part ça nous fait mal quand on ne peut plus. Le Ventoux ,c'est bien aussi en hiver dans le post : le Ventoux en été . N'écoute-pas JPL , continue...c'est un jaloux! Il faut le faire revivre ce post ,Nom de Nom,c'est le printemps !Le Ventoux!Que tu n'aies pas pu attendre l'été ,on peut te comprendre. Je vois que tu as abandonné la gourde l'hiver et puis... l'eau peut ...geler off gourde of course. Comme toi , je ne me les gèle plus, et ... l'anti-gèle chauffe à l'intérieur, direct, ce n'est que du bon. Attention! Attention quand même! 14°5 ! du vin sobre . A d'autres . Merci ,c'est gentil je la prends pour moi. @Jpl Maintenant à toi, mon Jpl 75 pour toujours , pour toujours si tu n'as pas oublié que tu étais parisien, moi pas, demeuré, sans doute, mais pas encore Alzheimer . Oui ! tu t'es servi de mon éticon ! t'as bien fait ,ça me fait plaisir ,c'est . Sais-tu que je suis devenu auto-constructeur? je vais les faire en série . ( tu n'avais que le prototype de l'éticon . Nouveauté! maintenant devant: t'as rien et pour le Cx j'ai gardé l'arrière pour la trainée , reste con à poil, très dépouillé ,on ne peut pas faire plus léger dans la forme,tu me connais , je te ferai voir çà 1 de C4, c'est un secret,je suis obligé de me cacher maintenant avec le succès . On me regarde ... A+ bye! JM ) |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... Dim 19 Juil 2020, 22:17 | |
| je déterre ce post, parceque j'ai tenté le ventoux en nocom aujourd'hui, mais j'ai perdu les vis de la cale SPD, 3 km avant le sommet... j'ai dû renoncer et faire le retour avec une jambe. heureusement que ça descend mais frustrant quand même ! donc je vais y retourner. si jamais quelqu'un est motivé, c'est toujours plus rigolo à 2 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties d'été....Ventoux ok...etc... | |
| |
|
| |
| Sorties d'été....Ventoux ok...etc... | |
|