Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]

+2
motomobile le9
Neptunya
6 participants
AuteurMessage
Neptunya
Nouveau / nouvelle
Neptunya

Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Empty
MessageSujet: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMar 14 Juin 2016, 19:56

Bonjour à tous,

Véronique, 36 ans, naturopathe qui va bientôt acquérir avec mon mari deux WAW auprès de JV Fenioux.

Si tout se passe bien, on passera commande dans le mois de juillet.

On est impatients, ensuite on vendra notre Honda Civic type s, et on louera une voiture de temps en temps pour les grands trajets.

On habite à Valence dans la Drôme. Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mangoyo9

En vous remerciant de votre accueil.

Véronique

Dernière édition par Didier33 le Mer 15 Juin 2016, 09:39, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunya.fr/
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMar 14 Juin 2016, 20:13

Bienvenue, le Waw X2 est un bon choix, ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Un choix de vie félicitation!! JV c'est le bon "pro" endroit pour acheter "essayer" un vélomobile. Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Megaphon Bravo à vous.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMar 14 Juin 2016, 20:15

Bonjour Véronique et bienvenue à tous les deux parmi nous! Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] 782111

Super! Un nouveau couple de vélomobilistes! Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] 0007 Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Yo2

De quoi allonger cette liste: https://velorizontal.1fr1.net/t18926-la-parite-dans-le-monde-du-vm?highlight=%2Aparit%E9%2A
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMar 14 Juin 2016, 21:45

Je ne dirai qu'un mot: waw-waw! Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] 782111

Chaque personne, chaque famille, peut (devrait) faire ses choix de vie, de mobilité, de dépenses et d'économies en fonction de ses souhaits, de son attachement à l'environnement ou à l'avenir de ses enfants etc etc...

2 VM plus une location occasionnelle de voiture, excellent. En ce qui me concerne (enfin, nous) c'est 1 VM plus une voiture électrique. Et aussi une presque vieille grosse dieselle qui roule très peu sauf pendant quelques rares vacances, et qui est proposée à la loc entre particuliers (drivy). D'ailleurs il faut que je fasse réparer la bosse que m'a faite le dernier locataire... Laughing
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMar 14 Juin 2016, 22:30

Ah oui, j'oubliais...
Moi aussi j'ai arrêté la voiture depuis bientôt 3 lustres. Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMer 15 Juin 2016, 09:45

Bienvenue Neptunya Very Happy
J'ai modifié un peu ton titre pour plus de clarté.

Didier33 modo

Ce que ne précise pas magnum, c'est ce qu'il n'a pas arrêté Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Boir Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] 4048
Dame, il faut toujours un carburant pour faire avancer un véhicule Laughing
Spoiler:

Didier 33 rigolo clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMer 15 Juin 2016, 12:00

Bienvenue parmi nous Véro Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Bienvenn

Moi aussi j'ai définitivement arrêté la voiture depuis décembre 2014.

D'ici le mois prochain , je devrais me fixer une date pour les essais  Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mangoyo9

Spoiler:
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMer 15 Juin 2016, 15:55

Oui, pour avancer il faut du carburant Laughing  et aussi de l'huile.

Spoiler:
leboss60
*
leboss60

VPH : optima rhino

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] EmptyMer 15 Juin 2016, 20:06

bonjour,

bienvenue sur le forum et deux VM de plus sur le site . Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mangoyo9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]   Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Empty

Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya]
Page 1 sur 1