| Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neptunya Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 44 Localisation : Valence Drôme Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mar 14 Juin 2016, 19:56 | |
| Bonjour à tous, Véronique, 36 ans, naturopathe qui va bientôt acquérir avec mon mari deux WAW auprès de JV Fenioux. Si tout se passe bien, on passera commande dans le mois de juillet. On est impatients, ensuite on vendra notre Honda Civic type s, et on louera une voiture de temps en temps pour les grands trajets. On habite à Valence dans la Drôme. En vous remerciant de votre accueil. Véronique
Dernière édition par Didier33 le Mer 15 Juin 2016, 09:39, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo) |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mar 14 Juin 2016, 20:13 | |
| Bienvenue, le Waw X2 est un bon choix, ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Un choix de vie félicitation!! JV c'est le bon "pro" endroit pour acheter "essayer" un vélomobile. Bravo à vous. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mar 14 Juin 2016, 20:15 | |
| |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mar 14 Juin 2016, 21:45 | |
| Je ne dirai qu'un mot: waw-waw! Chaque personne, chaque famille, peut (devrait) faire ses choix de vie, de mobilité, de dépenses et d'économies en fonction de ses souhaits, de son attachement à l'environnement ou à l'avenir de ses enfants etc etc... 2 VM plus une location occasionnelle de voiture, excellent. En ce qui me concerne (enfin, nous) c'est 1 VM plus une voiture électrique. Et aussi une presque vieille grosse dieselle qui roule très peu sauf pendant quelques rares vacances, et qui est proposée à la loc entre particuliers (drivy). D'ailleurs il faut que je fasse réparer la bosse que m'a faite le dernier locataire... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mar 14 Juin 2016, 22:30 | |
| Ah oui, j'oubliais... Moi aussi j'ai arrêté la voiture depuis bientôt 3 lustres. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mer 15 Juin 2016, 12:00 | |
| Bienvenue parmi nous Véro Moi aussi j'ai définitivement arrêté la voiture depuis décembre 2014. D'ici le mois prochain , je devrais me fixer une date pour les essais - Spoiler:
Didier il est au Marrakech du rire
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mer 15 Juin 2016, 15:55 | |
| Oui, pour avancer il faut du carburant et aussi de l'huile. - Spoiler:
de coude.... ou de genou
|
|
| |
leboss60 *
Messages : 44 Âge : 65 Localisation : rieux VPH : optima rhino Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] Mer 15 Juin 2016, 20:06 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum et deux VM de plus sur le site . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] | |
| |
|
| |
| Futur WAW et fini voiture [Présentation de Neptunya] | |
|