| balade en isère | |
|
+7lepoune laurent La nouaraude vipere noire Carenca Glace de Feu JNZ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: balade en isère Dim 16 Avr - 19:48 | |
| Faut r'connaître que c'est une sacrément belle machine ! Fallait oser. Bien joué Maître Laurent ! :velo1: A+ |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: balade en isère Lun 17 Avr - 7:38 | |
| Bravo pour le reportage photos de JNZ ce parcour est magnifique je l'ai deja fait 2 ou 3 fois et il me tarde de pouvoir rouler a nouveau apparement vous n'avez pas eu la pluie car sur grenoble on avait l'impression que ca tombait la haut :velo1: |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: balade en isère Lun 17 Avr - 9:32 | |
| on a eu une averse dans les gorges de la bourne J'ai mis 20 photos avec commentaires (surtout mots clefs pour les moteurs…) ici : http://jumpifnotzero.free.fr/randos_velo/16-04-2006/16-04-2006.html |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: balade en isère Lun 17 Avr - 17:05 | |
| Bien ton reportage JNZ bravo , un sondage ?? comment avez-vous trouvé la ballade de JNZ |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: balade en isère Lun 17 Avr - 19:04 | |
| Pas besoin de sondage. Celui qui dit que c'est pas chouette ce coin là....., On le passe au goudron avec des plumes. J'ai fait cette balade 3 fois en moto (une fois avec chaque membre de ma famille) il y a 5 ou 6 ans, puis une autre fois en vélo. Sachant que je l'avais déjà faite il y a .... 35 ans en ...... mobylette. Et oui, venu de Bretagne en mob , en passant par Paris qui plus est. On aime les voyages ou on aime pas... Cet endroit est magnifique..... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Beau reportage Lun 17 Avr - 20:21 | |
| Salut JNZ, vipère noire, et .... visiblement vous avez eu une bonne météo, meilleure que celle d'Annecy où nous avons fui les averses. L'ambiance à l'air excellente, l'organisation d'enfer, le reportage excellent: Bravo! Il me tarde de vous rencontrer. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Beau reportage Lun 17 Avr - 20:39 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- l'organisation d'enfer
ha ? Oui Oui, excelente. Surtout le parcours… très bien étudié… aïe ! pas taper ! ouille… pas taper ! promis la prochaine fois je prendrais une boussole |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Beau reportage Lun 17 Avr - 21:15 | |
| - JNZ a écrit:
- Surtout le parcours… très bien étudié…
aïe ! pas taper ! ouille… pas taper ! promis la prochaine fois je prendrais une boussole Ben quoi, JNZ, c'était impeccable ce petit crochet par St André en Royans. La côte qui précédait nous a mis en jambe pour les gorges de la Bourne, et la descente vers Pont en Royans a permis une petite pointe à 75 à l'heure sur un revêtement de billard. Continues à oublier ta boussole, c'est mieux comme ça ! A la prochaine (col de Menée et sud Vercors ?). |
|
| |
JNZ Accro du forum
| Sujet: Re: balade en isère Mar 18 Avr - 10:52 | |
| j'ai ajouté les images que jérome m'a envoyé par mail. http://jumpifnotzero.free.fr/fichiers_divers/images/16-04-2006/ ce sont les photos "DSCN24xx" dont en particulier celle là, vraiment magnifique : |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: balade en isère Mar 18 Avr - 14:37 | |
| WOUAOUW!
Ca devient une vraie agence de pub!!
Ca fait en tout cas vachement plaisir a voir.
++
Laurent |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: balade en isère Mar 18 Avr - 16:03 | |
| - Citation :
- Ca devient une vraie agence de pub!!
ouaip..a ce propos le mannequin fetiche attend son 1er cachet en tout cas bonne viree a 1 tempo assez regulier. Jerome a meme double un Hummer dans la descente vers Grenoble...symbolique revanche du VPH dans l'univers nauseabond de l'asphalte cruel . Heureusement que la plus grande partie du parcours judicieusement concocte par JNZ offait de plus douces fragrances. Bon point pour le speculoos en montee malgre un guidon re-mou ca prouve au moins que ca roule sans les mains. Une fois recolle, le lendemain, je me suis fais 80 bornes intensives avec un ptit col facile...mmmmm la grimpe redevient un pur plaisir! |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: balade en isère Mar 18 Avr - 19:34 | |
| - vipere noire a écrit:
- Jerome a meme double un Hummer dans la descente vers Grenoble...symbolique revanche du VPH dans l'univers nauseabond de l'asphalte cruel .
Ouaip, doubler un vilain Hummer (la caricature du monstre 4x4 qui ne sert à rien) immatriculé dans le 92, au gré d'un joli pif-paf en descente et en forçant un peu sur le 52x12, Airzound gueulant ses 115 db pour dire "pousse-toi d'là", ça fait plaisir... Pour un peu je pouvais passer dessous pour le doubler ! Ca trace bien, un VK2 en descente : j'ai fini par rejoindre un autre groupe de six voitures mais ç'aurait été suicidaire de tenter de les doubler pour se retrouver au final coincé entre deux d'entre elles... Heureusement que Blacki avait quelques soucis de réglage des freins, sinon on aurait pu faire "un coup à droite, un coup à gauche" au Hummer parisien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en isère | |
| |
|
| |
| balade en isère | |
|