vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Location handbike Dim 26 Juin 2016, 10:06 | |
| j'ai fait mes premiers tours de roue en handbike grâce à http://www.velotyretz.fr/location-velos/handicap/ roulé avec les 2 modèles, enfant ( ) , sans assistance, sans entrainement c'est un peu raide, les "cotelettes" du bourg de la Bernerie demande un peu d'anticipation, sinon grâce aux conseils de Martine, tout c'est bien passé, pas de bleu aux jambes en tournant le guidon, pas de brulures sur les bras en frottant sur les roues arrières. le Hase avec assistance, plus facile physiquement avec du coup l'impression de mouliner, mais c'est un modèle plus rassurant si on est pas habitué à rouler au ras du sol.......... la direction se gère différemment en penchant le guidon, là aussi les précieux conseils ont été bien utiles |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Location handbike Mer 29 Juin 2016, 12:28 | |
| Salut VIbi, je n'ai pas trop eu le temps de répondre, car en ce moment je bricole sur ma remorque. C'est sur que pour une personne qui débute , le handbike ce n'est pas ce qu'il y a de facile et il faut du temps pour ce faire une musculature adapter au maindalage |
|
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Location handbike Mer 29 Juin 2016, 13:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location handbike | |
| |
|