| Location ....... | |
|
+5Jéjon JNZ ly masse olivier26 normandie-bents 9 participants |
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Location ....... Mar 28 Mar 2006, 20:36 | |
| Salut a tous, vous savez ou on peut louer un vélo couché en France ? Merci pour l’info @+ Didier
:velo1: |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mar 28 Mar 2006, 22:44 | |
| Dans le temps (il y a 5 ans), on pouvait en louer à Andernos chez Optima http://www.optima-cycles.com/index2.html
On peut toujours ??? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mar 28 Mar 2006, 23:11 | |
| sur les 161 inscrits du forums je suis sûre que quelqu'un va te proposer de te préter quelque chose, si j'en crois ce que je lis il y en a au moins un quart qui possedent plusieurs VH un forum ça peut aussi dépasser le stade du blabla .... tu peux aussi voir sur bentocaz si faute d'acheter tu peux pas louer je n'ai que mon velokraft c'est deja mais pas assez pour deux |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mer 29 Mar 2006, 09:59 | |
| - ly masse a écrit:
- si j'en crois ce que je lis il y en a au moins un quart qui possedent plusieurs VH
Un p'tit sondage ? OK je sort |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mer 29 Mar 2006, 10:42 | |
| - JNZ a écrit:
- OK je sors.
...mais avoue que ça te démange ! J'y participerai volontiers, en tout cas... Héhé... La tentation sera trop forte ! |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mer 29 Mar 2006, 18:15 | |
| OUI un sondage .hé Malric mets le dans le bureau on dira comme .....sondeur |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mer 29 Mar 2006, 18:31 | |
| - Jéjon a écrit:
- JNZ a écrit:
- OK je sors.
...mais avoue que ça te démange ! J'y participerai volontiers, en tout cas... Héhé... La tentation sera trop forte ! Non en fait. Le fait d'avoir un ou plusieur VH ne doit pas changer grand chose au profil du VPHiste (heu… vélorizontaliste ?) ou alors je me trompe… |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mer 29 Mar 2006, 21:46 | |
| Comme les cyclistes pasionnés qui ont souvent 2 velos....si l'un lache ou celui pour l'entrainement et celui pour la course.
Pour nous entre rando et course; il en faudrait au minimum 2 !!!! |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mer 29 Mar 2006, 22:17 | |
| Et les vraiment passionnés en ont 4 ou 5,
Personnellement j'ai eu jusqu'à 6 vélos en même temps si on compte le vélo couché, le monocycle, le vtt rigide, le vtt suspendu, le footbike route, le footbike tout terrain... en encore, je suis pas de ne pas en avoir oublié.
Heureusement que, je n'ai qu'un vélo couché, je n'aurais plus le temps d'utiliser les autres.
Pour trouver des locations de vélos c'est déjà pas facile, alors pour les vélos couchés ! |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Location ....... Mer 29 Mar 2006, 22:31 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Salut a tous, vous savez ou on peut louer un vélo couché en France ?
Merci pour l’info @+ Didier
:velo1: Didier, tu devrais voir avec Pulsi s'il accepterait de te faire une location-vente sur le nouveau VK High Racer... Va bien falloir qu'il le fourgue rapidement parce qu'il va finir par y prendre goût et en oublier son VK2 et son NoCom... |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Location ....... Jeu 30 Mar 2006, 10:22 | |
| Salut, c'est deja fait @+ Didier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location ....... | |
| |
|
| |