Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions

+6
el gato
Fleur
Didier33
rouedevelo
Le Barjoboss
Auré
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auré
Posteur d'argent
Auré

VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone

Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  Empty
MessageSujet: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyDim 26 Juin 2016, 11:43

Bonjour,
Les cycles Bonneteau, liquide leur stock, et prépare un voyage autour du monde

, détails : http://www.velocouche.pro/news2

Dernière édition par Auré le Ven 29 Juil 2016, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyJeu 30 Juin 2016, 11:53

Si je peux me permettre, annoncer un prix de réserve pour chaque lot, sécuriserait et dynamiserait l'enchère.
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: aie aie aie ![Suspension d'activités de M5 Sud-Ouest]   Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 17:58

http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=7541
et
http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=7542

ah ben .... tout le stock est en train de s'écouler ... pale
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 18:15

Récemment encore, il avait mis sur son site du matériel en vente avant travaux.
Visiblement, les travaux se sont transformés en tour du monde scratch
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 18:18

J'ai modifié le titre pour plus de clarté.
Sinon, on aurait pu croire que tu avais fait un sujet sur les mariachis! Laughing

Didier33 modo du Sud-Ouest
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 18:21

tu dois me confondre avec el sombrero Very Happy
sinon il ne parle pas de suspension mais d'arrêt d'activité ...
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 18:28

Citation :
sinon il ne parle pas de suspension...
Sur Bentokaz, non, mais sur son site oui.

Remarque, une telle suspension, par définition temporaire, pourrait aussi bien devenir définitive.
Forcément, après un tour du monde, les gens peuvent changer...

Dire qu'il venait de reprendre la suite d'Airodin...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le garçon aime VRAIMENT le changement... Laughing
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 18:34

Didier33 a écrit:
Dire qu'il venait de reprendre la suite d'Airodin...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le garçon aime VRAIMENT le changement... Laughing

Il s'est peut-etre rendu compte qu'il n'arrivait pas a vivre de cette activité !

A mettre en lien dans le post discutant de la (mauvaise) Orientation du marché du vélo couché

Une autre indication significative : comparez le nombre de trike et le nombre de 2 roues dans les vélos en stock et de démonstration en vente !
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 18:43

fleur tu dis n'importe quoi Wink il s'est peut-être rendu compte qu'il fallait vivre son rêve de tour du monde maintenant !
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 19:15

Pas impossible... scratch

Depuis qu'il est dans le milieu, je ne pense pas qu'il se soit réveillé d'un coup en se disant "On ne peut pas en vivre" Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  Idee-pui

fleur a écrit:

A mettre en lien dans le post discutant de la (mauvaise) Orientation du marché du vélo couché

Je t'en prie flower , c'est toi qui a eu l'idée Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  4048
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 29 Juil 2016, 20:41

rouedevelo a écrit:
fleur tu dis n'importe quoi Wink il s'est peut-être rendu compte qu'il fallait vivre son rêve de tour du monde maintenant !

Il est jeune, il a la pêche pour faire un tour du monde à vitesse défiant toute concurrence, il n'est pas encore encombré de mômes piailleurs et bondissants, la 3ème guerre mondiale n'a pas encore vraiment commencé... ben oui, il est sans doute préférable de ne pas trop tarder. C'est le genre de chose qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie (sauf Heinz Stücke qui a fait ça toute sa vie).

La difficulté à vivre de cette activité, ben ça, c'est la toile de fond, comme le souligne Didier33, il ne s'est pas réveillé un matin en s'apercevant soudainement de la chose.
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptySam 30 Juil 2016, 00:31

chabizar a écrit:
[La difficulté à vivre de cette activité, ben ça, c'est la toile de fond, comme le souligne Didier33, il ne s'est pas réveillé un matin en s'apercevant soudainement de la chose.

Il ne s'est sans doute pas apperçu spudainement de la chose mais a constaté que la situation empire progressivement et a un certain niveau, l'activité n'est plus rentable ce qui a pu le pousser a arreter les frais et réaliser ce qui était peut-etre un reve.
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptySam 30 Juil 2016, 07:57

Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  Pluie-pa No Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptySam 30 Juil 2016, 11:42

Didier33 a écrit:
J'ai modifié le titre pour plus de clarté.
Sinon, on aurait pu croire que tu avais fait un sujet sur les mariachis! Laughing

Didier33 modo du Sud-Ouest
Tant qu'à faire, ce serait pas mieux dans le coin des pros ?
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptySam 30 Juil 2016, 11:51

Pâh fô Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  4048

Tant qu'à faire, fusion avec le sujet d'Auré et modification du titre pour plus de clarté.

Didier33 modo littéraire Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  4048
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptySam 30 Juil 2016, 19:43

ah ben .... tout a disparu de bentokaz ... l'activité reprend ?
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptySam 30 Juil 2016, 20:02

les annonces sur bentokaz c'est réservé aux particuliers scratch
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptySam 30 Juil 2016, 20:12

"bon sang mais c'est bien sûr" , bien vibi Wink
FantaisyRat

VPH : KMX Cobra

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyJeu 08 Sep 2016, 15:55

Les enchères se sont finalement transformés promotions Neutral

Et étant donné que le 1° septembre est bien passé, je suppose qu'elles sont finies.... Qu'advient-il du stock ? Il est en vente quelque part ?
http://fantaisyrat.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyJeu 08 Sep 2016, 15:57

Téléphones au magasin, tu verras bien...
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyJeu 08 Sep 2016, 17:28

Le magasin est fermé...Aurélien est à BATTLE MOUNTAIN.... Shocked
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 09 Sep 2016, 10:23

Bon, ben téléphones à BATTLE MOUTAIN Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  4048
FantaisyRat

VPH : KMX Cobra

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyVen 09 Sep 2016, 10:56

Didier33 a écrit:
Bon, ben téléphones à BATTLE MOUTAIN Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  4048
Et dire que j'ai failli essayer... Embarassed

Enfin j'ai appelé les contacts téléphoniques sur leur site et l'un tombe directement sur le répondeur et le second n'est plus attribué.
Il me reste le mail mais je n'y crois pas trop Neutral
http://fantaisyrat.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyJeu 10 Sep 2020, 18:17

Je déterre ce vieux sujet car, par curiosité, j'ai recherché le site M5 Sud-Ouest en entrant le nom de "Cycles Bonneteau".
Google m'a trouvé un marchand de cycles à Saint Antonin noble val sous cette identité.
Le numéro du magasin correspond effectivement au portable d'Auré.

Pas de site internet par contre et je n'ai trouvé l'info que sur Goggle Maps ICI
Il y a un avis sur le magasin dans Google maps datant d'un mois.
Ce serait donc tout récent  confused  scratch

L'ancien site par contre semble avoir disparu...
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  EmptyJeu 10 Sep 2020, 19:45

Bonsoir,

Ben ça fait pas nos affaires ... C'est pas la porte à coté scratch

Si seulement el gato avait la bonne idée de migrer en Gironde !
Pulsar33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions    Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions  Empty

Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant