| Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions | |
|
+6el gato Fleur Didier33 rouedevelo Le Barjoboss Auré 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Dim 26 Juin 2016, 11:43 | |
| Bonjour, Les cycles Bonneteau, liquide leur stock, et prépare un voyage autour du monde
, détails : http://www.velocouche.pro/news2
Dernière édition par Auré le Ven 29 Juil 2016, 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Jeu 30 Juin 2016, 11:53 | |
| Si je peux me permettre, annoncer un prix de réserve pour chaque lot, sécuriserait et dynamiserait l'enchère.
|
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: aie aie aie ![Suspension d'activités de M5 Sud-Ouest] Ven 29 Juil 2016, 17:58 | |
| http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=7541 et http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=7542 ah ben .... tout le stock est en train de s'écouler ... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 29 Juil 2016, 18:15 | |
| Récemment encore, il avait mis sur son site du matériel en vente avant travaux. Visiblement, les travaux se sont transformés en tour du monde |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 29 Juil 2016, 18:21 | |
| tu dois me confondre avec el sombrero sinon il ne parle pas de suspension mais d'arrêt d'activité ... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 29 Juil 2016, 18:28 | |
| - Citation :
- sinon il ne parle pas de suspension...
Sur Bentokaz, non, mais sur son site oui. Remarque, une telle suspension, par définition temporaire, pourrait aussi bien devenir définitive. Forcément, après un tour du monde, les gens peuvent changer... Dire qu'il venait de reprendre la suite d'Airodin... Le moins qu'on puisse dire, c'est que le garçon aime VRAIMENT le changement... |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 29 Juil 2016, 18:34 | |
| - Didier33 a écrit:
- Dire qu'il venait de reprendre la suite d'Airodin...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le garçon aime VRAIMENT le changement... Il s'est peut-etre rendu compte qu'il n'arrivait pas a vivre de cette activité ! A mettre en lien dans le post discutant de la (mauvaise) Orientation du marché du vélo couchéUne autre indication significative : comparez le nombre de trike et le nombre de 2 roues dans les vélos en stock et de démonstration en vente ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 29 Juil 2016, 18:43 | |
| fleur tu dis n'importe quoi il s'est peut-être rendu compte qu'il fallait vivre son rêve de tour du monde maintenant ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 29 Juil 2016, 19:15 | |
| Pas impossible... Depuis qu'il est dans le milieu, je ne pense pas qu'il se soit réveillé d'un coup en se disant "On ne peut pas en vivre" - fleur a écrit:
A mettre en lien dans le post discutant de la (mauvaise) Orientation du marché du vélo couché Je t'en prie , c'est toi qui a eu l'idée |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 29 Juil 2016, 20:41 | |
| - rouedevelo a écrit:
- fleur tu dis n'importe quoi il s'est peut-être rendu compte qu'il fallait vivre son rêve de tour du monde maintenant !
Il est jeune, il a la pêche pour faire un tour du monde à vitesse défiant toute concurrence, il n'est pas encore encombré de mômes piailleurs et bondissants, la 3ème guerre mondiale n'a pas encore vraiment commencé... ben oui, il est sans doute préférable de ne pas trop tarder. C'est le genre de chose qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie (sauf Heinz Stücke qui a fait ça toute sa vie). La difficulté à vivre de cette activité, ben ça, c'est la toile de fond, comme le souligne Didier33, il ne s'est pas réveillé un matin en s'apercevant soudainement de la chose. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Sam 30 Juil 2016, 00:31 | |
| - chabizar a écrit:
- [La difficulté à vivre de cette activité, ben ça, c'est la toile de fond, comme le souligne Didier33, il ne s'est pas réveillé un matin en s'apercevant soudainement de la chose.
Il ne s'est sans doute pas apperçu spudainement de la chose mais a constaté que la situation empire progressivement et a un certain niveau, l'activité n'est plus rentable ce qui a pu le pousser a arreter les frais et réaliser ce qui était peut-etre un reve. |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2815 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Sam 30 Juil 2016, 07:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Sam 30 Juil 2016, 11:42 | |
| - Didier33 a écrit:
- J'ai modifié le titre pour plus de clarté.
Sinon, on aurait pu croire que tu avais fait un sujet sur les mariachis!
Didier33 modo du Sud-Ouest Tant qu'à faire, ce serait pas mieux dans le coin des pros ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Sam 30 Juil 2016, 19:43 | |
| ah ben .... tout a disparu de bentokaz ... l'activité reprend ? |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Sam 30 Juil 2016, 20:02 | |
| les annonces sur bentokaz c'est réservé aux particuliers |
|
| |
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Sam 30 Juil 2016, 20:12 | |
| "bon sang mais c'est bien sûr" , bien vibi |
|
| |
FantaisyRat ***
Messages : 164 Âge : 47 Localisation : 31 Bessières VPH : KMX Cobra Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Jeu 08 Sep 2016, 15:55 | |
| Les enchères se sont finalement transformés promotions Et étant donné que le 1° septembre est bien passé, je suppose qu'elles sont finies.... Qu'advient-il du stock ? Il est en vente quelque part ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Jeu 08 Sep 2016, 15:57 | |
| Téléphones au magasin, tu verras bien... |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Jeu 08 Sep 2016, 17:28 | |
| Le magasin est fermé...Aurélien est à BATTLE MOUNTAIN.... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 09 Sep 2016, 10:23 | |
| Bon, ben téléphones à BATTLE MOUTAIN |
|
| |
FantaisyRat ***
Messages : 164 Âge : 47 Localisation : 31 Bessières VPH : KMX Cobra Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Ven 09 Sep 2016, 10:56 | |
| - Didier33 a écrit:
- Bon, ben téléphones à BATTLE MOUTAIN
Et dire que j'ai failli essayer... Enfin j'ai appelé les contacts téléphoniques sur leur site et l'un tombe directement sur le répondeur et le second n'est plus attribué. Il me reste le mail mais je n'y crois pas trop |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Jeu 10 Sep 2020, 18:17 | |
| Je déterre ce vieux sujet car, par curiosité, j'ai recherché le site M5 Sud-Ouest en entrant le nom de "Cycles Bonneteau". Google m'a trouvé un marchand de cycles à Saint Antonin noble val sous cette identité. Le numéro du magasin correspond effectivement au portable d'Auré. Pas de site internet par contre et je n'ai trouvé l'info que sur Goggle Maps ICI Il y a un avis sur le magasin dans Google maps datant d'un mois. Ce serait donc tout récent L'ancien site par contre semble avoir disparu... |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2815 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions Jeu 10 Sep 2020, 19:45 | |
| Bonsoir, Ben ça fait pas nos affaires ... C'est pas la porte à coté Si seulement el gato avait la bonne idée de migrer en Gironde ! Pulsar33 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions | |
| |
|
| |
| Suspension activités M5 Sud-Ouest: Liquidation - Promotions | |
|