| Le coin Moilutin-Cycles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moilutin-cycles Débutant(e)
Messages : 13 Localisation : Prouilly Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Le coin Moilutin-Cycles Jeu 10 Nov 2011, 21:08 | |
| Voila un petit coup de pouce dans vos achats sur le site moilutin-cycles.com Le code promo est Velorizontal Quantite de 100 coupons 3 par personnes Salutations |
|
| |
Moilutin-cycles Débutant(e)
Messages : 13 Localisation : Prouilly Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Liquidation du stock Lun 21 Nov 2011, 13:42 | |
| Suite à une modification de mon statut juridique (Histoire de TVA) Je suis obligé de me séparer de mon stock Tout doit partir avant le 31 décembre Remise sur les produits de 10 à 18% Produit sous le sigle Promo Faites-vous plaisir Info à faire circuler Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles Lun 21 Nov 2011, 21:08 | |
| Drôle d'argument... Un changement de statut juridique n'a jamais imposé une liquidation du stock. A la rubrique mentions légales de ton site internet, nulle mention de siret, n° TVA intracommunautaire, code NAF, adresse, téléphone... Tout juste un mail et des conditions générales de ventes. Donc, à mon avis ça pue ! Aujourd'hui 22/11/2011 sont apparues les fameuses mentions: http://www.moilutin-cycles.com/content/4-a-propos
Dernière édition par Pearly Spencer le Mar 22 Nov 2011, 10:59, édité 1 fois (Raison : Apparition des mentions légales) |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles Lun 21 Nov 2011, 22:29 | |
| Mail, formulaire de contact...
Bon courage pour activer (par exemple) l'article L121-20-1 du code de la consommation dans ces conditions.
Cela dit, en fait en fouillant un peu on trouve les informations qui manquent, ailleurs.
Mais bon si des l'avant vente il faut jouer le detective, c'est une relation commerciale fort mal engagee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles Lun 21 Nov 2011, 22:33 | |
| Alors donne moi son siret ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles Lun 21 Nov 2011, 22:34 | |
| Sujet mis temporairement en pause, on vérifie cela avec Moilutin Cycles. Modo __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles Mar 22 Nov 2011, 07:58 | |
| moilutin nous a expliqué le pourquoi du comment de son chgt de statut et la tva. Sujet déverrouillé après cet intermède lié au très vilain ton que prenait ce sujet
C'est cohérent. Et si vous recommenciez à lire ses posts sans a priori. Ce serait plus détendu. |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles Mar 22 Nov 2011, 09:13 | |
| Serait-il passer du régime du forfait au réel ? Ce qui, même si ce n'est pas obligatoire, l'inciterait fortement à liquider son stock. Ce qui me chagrine dans cette annonce, c'est que je n'ai pas trouvé de pièce dédiés au vélo couché sur le site de Moilutin Cycles. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles Mar 22 Nov 2011, 09:22 | |
| |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles Mar 22 Nov 2011, 09:45 | |
| - arafolie a écrit:
- ...dites du mal,...
Je ne dit pas du mal de Motulin, il a été honnête dans sa présentation. Vu son site web et les services qu'ils proposent, ces déclarations ne me paraissent pas à priori totalement déplacé. Ses méthodes commerciales ne sont pas extrêmement agressives. Mais c'est quand même un peu hors charte. Motulin n'est pas sensé connaître toutes les subtilités de la charte du forum. Ce qui serait peut être judicieux, c'est de limiter le nombre de sujet pour son activité. D'une part pour une question de lisibilité : dificile de comprendre la position de l'équipe de modération si il faut lire plusieurs sujet. D'autre part, vu que son activité n'est pas centrale dans le sujet traité sur le forum, je ne trouve pas opportun cet étalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin Moilutin-Cycles | |
| |
|
| |
| Le coin Moilutin-Cycles | |
|