Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Bastien, de Nantes

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Bastien, de Nantes Empty
MessageSujet: Présentation de Bastien, de Nantes   Présentation de Bastien, de Nantes EmptyMer 06 Juil 2016, 10:17

Bonjour à tous,

Originaire du Mans, cela fait 3 ans que je suis à Nantes pour mes études d'ingénieur à Centrale Nantes. Je suis actuellement au Danemark (pays du vélo !! Présentation de Bastien, de Nantes Cool ) pour effectuer un stage de 6 mois (retour en France prévu en septembre).

Je pratique le vélo debout depuis longtemps, je me déplace en fixie à Nantes. Mais depuis que je suis au Danemark, j'ai découvert le vélo horizontal. L'idée de pédaler d'une autre façon est très intéressante. Ayant toujours été très bricoleur, j'ai envie de franchir le pas et de me fabriquer mon propre vélo couché dès ma rentrée en France. Ce qui me laisse le temps de peaufiner la conception de celui-ci (c'est d'ailleurs pour cela que je vais avoir besoin de votre aide !)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans la rubrique "Le Coin du Constructeur amateur" Présentation de Bastien, de Nantes 782111

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bastien, de Nantes   Présentation de Bastien, de Nantes EmptyMer 06 Juil 2016, 10:48

Bienvenue parmi nous Bastien Présentation de Bastien, de Nantes Bienvenn

Tu as dû en voir des fous furieux en suppos au Mans Présentation de Bastien, de Nantes Mangoyo9 Présentation de Bastien, de Nantes 4048 Présentation de Bastien, de Nantes 4048 Présentation de Bastien, de Nantes 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bastien, de Nantes   Présentation de Bastien, de Nantes EmptyMer 06 Juil 2016, 11:06

Merci Présentation de Bastien, de Nantes Cool

Ouai, effectivement, j'ai pu découvrir que le Mans était bien situé pour ce qui est des vélomobiles. mais j'ai pas eu l'occasion d'en voir à vrai dire car je ne suis pas souvent sur le Mans (études obligent Wink )
Mais je ne sais pas si c'est l'air de la ville mais j'ai moi aussi bien envie de me lancer dans la fabrication d'un vélomobile haha Very Happy Very Happy. Il semble y avoir beaucoup d'avantages !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Bastien, de Nantes   Présentation de Bastien, de Nantes Empty

Présentation de Bastien, de Nantes
Page 1 sur 1