Olivier N Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 52 Localisation : 30 boulevard de Chantenay à Nantes Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Présentation de Nantes [Olivier N] Lun 22 Jan 2018, 19:57 | |
| Bonsoir à tous, Oups j'aurai dû me présenter, avant de poser mes questions. Question de bon sens, mais j'ai pris le mauvais, excusez-m'en :-) Donc, je fais partit d'un atelier d'auto-réparation, à Nantes quartier Chantenay, notamment des vélos, et on est quelques-uns à fabriquer des vélos bizarres (depuis plus longtemps que l'atelier, qui a ouvert ses portes en 2017). Après avoir vu https://velorizontal.1fr1.net/t17401-velo-elliptique-de-route-transforme-en-trike#554740, on s'est dit qu'on voulait faire le même, ou un du même genre ! C'est qu'on va faire une parade de vélos fous avec... en principe le 3 juin à l'occasion de la fête du vélo 2018 (photos à venir, j'espère bien). Du coup, je me suis enregistré pour pouvoir l'interroger sur ces réalisations inspirantes. Merci à tous ceux qui permettent à ce forum d'exister, c'est plus qu'une mine, ça devient du patrimoine ;-) Et bravo à tous les bricoleurs. Olivier
Dernière édition par Didier33 le Lun 22 Jan 2018, 21:45, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Nantes [Olivier N] Lun 22 Jan 2018, 21:46 | |
| Bonjour Olivier, bienvenu donc sur le forum, Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33 pour l'équipe des modérateurs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nantes [Olivier N] Mar 23 Jan 2018, 09:17 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi Olivier de Nantes. Nul doute que tu trouveras ici moult renseignements avec tout les "Géotrouvetous" que l'on a d'inscrit |
|
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Nantes [Olivier N] Mar 23 Jan 2018, 09:24 | |
| Bienvenue Olivier Si la porte de votre atelier est ouverte aux visiteurs, j'irai bien voir un de ces jours vos vélos bizarres... cricri un voisin! |
|
Olivier N Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 52 Localisation : 30 boulevard de Chantenay à Nantes Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Re: Présentation de Nantes [Olivier N] Mar 23 Jan 2018, 09:37 | |
| - cricri a écrit:
- Bienvenue Olivier
Si la porte de votre atelier est ouverte aux visiteurs, j'irai bien voir un de ces jours vos vélos bizarres... cricri un voisin! Salut Cricri, ce serait avec grand plaisir ! L'atelier est ouvert les : - lundis de 9h30-10h à 12h30 - 1er et 3ème mardis du mois de 20h30 à 22h30 - jeudis de 16h30 à 20h30 - vendredi de 12h15 à 14h15 On aura vraisemblablement une "spéciale", le vendredi 16 février, où onfera un peu plus de démo à l'occasion du départ des 6 volontaires en service civique. Dans tous les cas, bienvenue ! |
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: fabien Mar 23 Jan 2018, 10:20 | |
| Habitant à 3km à vol d'oiseau, je vais passer vous voir dès que je vais mieux. Évidement avec un vélo bizarre aussi.
En tous cas bonne péche aux renseignements. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nantes [Olivier N] | |
| |
|