Bonjours,
Heureux possesseur d'un kettwiesel depuis un peu plus de 5 mois, avec lequelle je sillonne la Bretagne a une allure tranquille, mais grace au kett je peux aller de plus en plus loin, je reviens tout juste d'un week end en cyclo camping en centre bretagne. Le velo est (avec le train pour les grande distance) mon seul moyen de transport n'ayant pas, et n'ayant jamais eu, de voiture.
Je suis avec interret les discutions de ce forum depuis quelques mois (avant meme d'acheter mon tricycle), et certaines m'ont meme inspiré puisque depuis la proposition de cyclaudax du centmois, j'essaye de faire au moins une balade de 100 km chaque mois, ce qui m'a permis de découvrir que non seulement j'en étais tout a fait capable, mais que je peux aller au dela.
Le premier test réussis de cyclocamping ce week-end me fait envisager des voyages plus long (ca faisait bien 20 ans que je n'avais pas fait de camping). Malgres une meteo pas terrible (plus de la moitié du trajet sous un crachin typiquement breton) j'y ai pris un tres grand plaisir.