Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu "un peu par accident" dans le monde du vélo couché donc mon avis ne portera que sur la qualité du vélo que je viens d'acquérir
Pendant des mois, j'ai cherché un vélo qui continuerai à me faire rêver à l'instar de tous les vélos droits que j'ai possédé (Pinarello Prince, Dogma ou autre Wilier Zero 7)
Je dois dire qu'en contemplant les réalisations de Malric, celles-ci atténuaient la peine que j'avais de devoir arrêter le vélo droit et tous mes challenges sportifs
Le seul problème... c'est qu'il avait arrêté, j'arrivai trop tard en quelque sorte
Je l'ai donc contacté, j'ai insisté et attendu mais le résultat est à la hauteur de ce que j’espérai, Malric m'a produit une merveille, quant au coût, il est comparable à un cadre carbone VD de marque et haut de gamme (avec son R&D, son marketing et son modèle de production), personnellement je trouve qu'il le vaut bien
J'espère pouvoir un jour lui repasser une commande, ce sera le signe que ma nouvelle vie sportive se déroule à merveille et que son activité redécolle et si en plus le cadre évolue un peu, ce sera top
J'espère pouvoir dès 2017 rouler avec certains d'entre vous
Sportivement
Jean-Marie