Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Tigrou34

3 participants
AuteurMessage
Tigrou34
Nouveau / nouvelle
Tigrou34

VPH : Zockra HR700

Présentation de Tigrou34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tigrou34   Présentation de Tigrou34 EmptyJeu 21 Juil 2016, 22:25

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu "un peu par accident" dans le monde du vélo couché donc mon avis ne portera que sur la qualité du vélo que je viens d'acquérir
Pendant des mois, j'ai cherché un vélo qui continuerai à me faire rêver à l'instar de tous les vélos droits que j'ai possédé (Pinarello Prince, Dogma ou autre Wilier Zero 7)

Je dois dire qu'en contemplant les réalisations de Malric, celles-ci atténuaient la peine que j'avais de devoir arrêter le vélo droit et tous mes challenges sportifs

Le seul problème... c'est qu'il avait arrêté, j'arrivai trop tard en quelque sorte

Je l'ai donc contacté, j'ai insisté et attendu mais le résultat est à la hauteur de ce que j’espérai, Malric m'a produit une merveille, quant au coût, il est comparable à un cadre carbone VD de marque et haut de gamme (avec son R&D, son marketing et son modèle de production), personnellement je trouve qu'il le vaut bien

J'espère pouvoir un jour lui repasser une commande, ce sera le signe que ma nouvelle vie sportive se déroule à merveille et que son activité redécolle et si en plus le cadre évolue un peu, ce sera top

J'espère pouvoir dès 2017 rouler avec certains d'entre vous

Sportivement

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Présentation de Tigrou34   Présentation de Tigrou34 EmptyJeu 21 Juil 2016, 22:40

Merci Jean Marie pour ce message plein d'espoir , on attend avec impatience le début et la suite de tes aventures .
http://www.cycloutil.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de Tigrou34   Présentation de Tigrou34 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:18

Bonjour Tigrou34 Very Happy
Tu nous as fait un beau message de présentation, en fait, mais pas au bon endroit.
J'ai trouvé pertinent de le séparer, ainsi que sa réponse par Cycloutil, dans un sujet de présentation
qui t'est réservé, exprès, rien que pour toi, veinard!

Didier33 modo
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de Tigrou34   Présentation de Tigrou34 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:28

Pour rouler, tu peux déjà contacter jfv qui est un garçon sérieux.
Il a eu un Zockra lui aussi, mais roule avec un autre vélo maintenant.
Vous devriez vous entendre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tigrou34   Présentation de Tigrou34 Empty

Présentation de Tigrou34
Page 1 sur 1