Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Présentation

Aller en bas 
+49
le cam jean-pierre
cafouille
Cigaloun Christian
hysope
Steve Dodd
Alexlebrit
cavallo pazzo
kistinie
aragomax
Jéjon
ffichter
Flo 44
Jean-François
Michel
fassil
Loïc
olivier
keru
masselon denis
baron78
eric
sikliste
Vindwa
JNZ
Carenca
Papy volant
Sébastien h
lepoune
OLRY
kaamelott
pesca
Scottishman
jipebe91
olivier26
hotwaker
tonnerre mecanique
l'auvergnat
lucs
laurent
La nouaraude
Thierry
Glace de Feu
julien balas
marcel
Speedy Malric
owanestek
vipere noire
ly masse
djzlouk
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 14:38

Super Florian !!!

T'inquiète pas pour l'orthographe; Ici c'est un forum de VH

ciao Biz
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 14:50

Ouaw quel présentation, a ta place je me lancerai dans le cycling pro, avec des course comme le paris roubaix etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 37
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:24

Mai la fédé de cyclisme interdit les Vc, alors tu connait la réponse Exclamation

Je suis bien mieux tout seul a fairela corse contre moi même lol! ,mon meilleur ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 22:24

Flo 44 a écrit:
Mai la fédé de cyclisme interdit les Vc, alors tu connait la réponse Exclamation

Je suis bien mieux tout seul a fairela corse contre moi même lol! ,mon meilleur ennemi!

T'inquiéte Laughing
Bientôt tout cela devrait changer !

Idea
Encore un peu de patiance Laughing
Mais il yen a très peux, mais il y a quand même quelques organisateurs et ou courses (de VD) qui acceptent quelques Vc Laughing
Mais bientôt quand nous serons plus nombreux nous aurons notre mot à dire et pourrons plus facilement nous imposer et faire évoluer et voir changer les choses
Laughing The Présentation - Page 3 Coupel The Présentation - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006, 14:42

Flo 44 a écrit:
Mai la fédé de cyclisme interdit les Vc, alors tu connait la réponse Exclamation

Je suis bien mieux tout seul a fairela corse contre moi même lol! ,mon meilleur ennemi!

Ha moi je parlé sur VD, si tu est bon deja dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
ffichter
**



Messages : 105
Localisation : Lavaux/CH
VPH : Flevobike
Date d'inscription : 01/03/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyJeu 09 Mar 2006, 22:31

Salut a vous,

Qque jours que je vous lis. M'appelle Fred, 35 ans, informaticien, marie 2 enfants.
Pendant des annees je suis alle au boulot a pied. J'habitais en ville, ca s'imposait naturellement. En 2003 : installation dans le - charmant - petit village de Rivaz/VD, au bord du lac Leman, a qques km de Vevey.
Inconvenients au chapitre "transport" :
- un seul train par heure dans mon bled
- une seule voiture dans mon menage et c'est bien assez

Du coup, j'achete un vieux scooter d'occase. Au debut c'est le pied, l'independance par rapport aux transports publics tout ca. Puis ca se corse avec les automobilistes jaloux qui n'aiment pas que le deux-roue exploite trop ouvertement ses avantages... et la marechaussee qui applique un reglement qui est le meme pour un scooter ou une voiture.
J'en viens a considerer mes deplacements comme du temps perdu : je ne peux pas lire comme dans le train, et en plus faut ferrailler comme un malade dans le traffic. Epuisant, enervant, fallait que ca change.
Et voila qu'arrive le controle technique obligatoire pour mon scooter (en Suisse on appelle ca "l'expertise"), auquel cette vielle chose (50000 km quand meme) va vraisemblablement echouer...

Exit le scooter ! Je sors mon velo d'il y a un siecle (conception 1905, realisation 1979) pour verifier s'il est possible de me passer de moteur pour faire mes 34 bornes quotidiennes. Et ca marche ! Faut jongler un peu : laisser des fringues au bureau, se raser sous les bras, accepter de passer pour l'abruti de service avec son velo, changer de deo... et prendre le train a l'occasion quand on porte un costard. Mais ca marche.

Le temps de deplacement est le meme qu'avec la combinaison train+bus, la flexibilite en plus. Je "perds" bien sur une heure par jour par rapport au scooter, mais c'est une jolie balade et ca me fait bouger un peu.
Bon, il y a bien des collegues qui me prennent pour un gros debile : pourquoi ne puis-je pas comme eux aller bosser avec un 4x4 de 2.5 tonnes (certes un peu plus rapidement qu'en velo) et faire du sport sur un hometrainer, dans le club de sport en-dessous ? Comprennent pas que le sport au fond je m'en fous, je veux juste regler un probleme de transport.

Etape suivante : l'optimisation ! Quelle machine pour aller bosser ? 3 heures sur le net pour me convaincre que c'est couche que je pedalerai le mieux. Marc Tauss me vend un Cycle Genius CGX. Et me voila en VC...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 01:23

ffichter a écrit:
Salut a vous,M'appelle Fred,
Etape suivante : l'optimisation ! Quelle machine pour aller bosser ? 3 heures sur le net pour me convaincre que c'est couche que je pedalerai le mieux. Marc Tauss me vend un Cycle Genius CGX. Et me voila en VC...
Fred

Et bien Salut à toi et bienvenue parmis nous Fred The Présentation - Page 3 Cool
Bonne continuation en Vc...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 10:15

Aaaah... Une histoire comme on voudrait pouvoir en lire souvent... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 15:10

Bienvenue Fred

ffichter a écrit:
Je "perds" bien sur une heure par jour par rapport au scooter, mais c'est une jolie balade et ca me fait bouger un peu.
Bon, il y a bien des collegues qui me prennent pour un gros debile : pourquoi ne puis-je pas comme eux aller bosser avec un 4x4 de 2.5 tonnes (certes un peu plus rapidement qu'en velo) et faire du sport sur un hometrainer, dans le club de sport en-dessous ?

Donc tu perds moins de temps qu'eux puisque tu fais du sport pendant ton temps de transport. D'autre part, tu ne perds pas de temps à entretenir ton 4x4 2.5tonnes (qui à déjà couté de nombreuses heures de travail pour l'acquérir).

Pas de doute, tu as fais un excellent choix :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 15:24

Tu n'es pas le seul Fred, à avoir eu la même réflexion. Moi aussi, depuis deux ans, je fais mon sport quotidien 30km/AR pendant mes temps de trajet à vélo, soit environ 1h30 quatre fois par semaine... Je pense être en meilleure santé que lorsque j'utilisais ma voiture...

Etant en forme, on consomme moins de médicaments... on dort mieux... on est de meilleure humeur...

Je perdais entre 1 heure et 1 heure 10 dans les trajets et je n'avais pas le temps ni le courage de faire du sport en plus... Il n'y a qu'un cas où je continue à prendre la voiture tout de même, c'est lorsque la tramontane souffle à plus de 100km/h...
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 19:08

Et oui aller bosser en vélo c'est pas encore dans les moeurs, tout le monde voudrait en faire autant, mais chacun a une bonne excuse pour ne pas le faire : c'est vrai dans certains cas (famille nombreuse en bas âge par ex.).
Et la plupart du temps, quand on peut prendre le temps de le faire, on passe pour un marginal, limite débile intellectuel ! Et bien vivement qu'on devienne tous un peu moins intelligent pour laisser tous nos engins motorisés au garage. C'est beau de réver, mais il faudrait déjà commencer par revoir l'organisation du travail, des loisirs.... et créer davantage de voies cyclabes...

Bon VH à toutes et tous.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
kistinie
**
kistinie


Messages : 100
Localisation : Nievre
VPH : Catrike speed 2005
Date d'inscription : 26/02/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 16:25

Salut à tous

Kistinie, c'est pratique, parceque c'est jamais pris dans les forums.

En reel c'est François. 40 balais depuis peu
Originaire de Lyon, puis Parisien, puis Oléronais (ça c'est bien) et en ce moment nivernais à St AMAND au pays de la poterie (c'est bien aussi).
De la famille et des amis un peu partout donc, je suis de là ou je me trouve au moment.

Vélo depuis toujours

Comme les autres, je suis passé pour un gros crétin lunaire d'aller bosser en vélo ou en roller...Faut dire que j'avais une voiture de fonction ... !

Quand tout ce cirque (dont le vélo n'était qu'un détail en plus) à fini par bien me gaver, j'ai envoyé promener mon travail.

Je fais encore un peu de conseil (par plaisir) en visioconférence, et en audiovisuel.
Pour manger, j'achète puis restaure de l'immobilier pourri pour en faire du locatif confortable, et je donne des cours de voile quand l'ocassion se présente (très vieille passion).
Autres passions, la voile bis, et le travail des métaux, la musique, la prise de son et mixage live.

Pas mal de bosses et de cabosses en vélo, ski, voiture, bateau. Pourtant encore en état de marche à 90%... pourvou que ça doure !


J'ai découvert il y a quelques années le bent dans les rues d'amsterdam à l'occasion des voyages aux salons pro.

Longue gestation, puis ...

Simultanément, cet hiver 2006, achat d'un catrike speed et fabrication de mon premier bricolage maison.
A peine 130 km au compteur du trike.
C'est dur de reveiller des muscles et de voir ses perfs regresser en passant en position couchée !
En revanche, la conduite de ce kart donne instantanément des frissons identiques à la conduite sur piste des engins qui puent.
Ca console !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006, 22:55

Bonjour,
Dario, 31ans, 1.83m et 82Kg, Suisse, Italien, et un peu de partout aussi puisque je prends mes inspirations dans les pays que je visite. Ah, l'andalousie, la toscane, l'inde, que de belles choses à voir... et à gouter!

Pour l'historique, j'ai toujours fait du vélo, et plein d'autres activités avec un fil rouge: la vitesse. Evidemment, le démon bagnole n'a pas échappé à la règle, avec des modèles au delà des 500CV (liquidés depuis quelques années), mais aussi avec du saut à l'élastique, du ski/ snowboard/ monoski (fini aussi, plus le temps), de la moto route et circuit, de l'avion, et pour le vélo du DH sur un Crosstrac Sonoma (magnifique engin, fourche inversée+disque et monopoutre il y a plus de 10ans!), du VTT sur un BMC Four Tuned modifié descente et depuis peu de la route, grâce à un superbe Catrike Speed 05 trafiqué pour la vitesse et les descentes infernales. Il n'y a que le bateau qui m'ait échappé et cela va peut-être changer avec un pédalo à foils qui vole au dessus de l'eau à 20km/h, mais c'est une autre histoire... J'ai crée un topic là-dessus dans le bar d'ailleurs.
Le déclic s'est fait en avril 2005 en voyant la photo sur le site de Marc Tauss de ce tricycle rase-motte sur lequel j'ai immédiatement craqué et que j'ai choisi comme jouet, base de travail et véhicule pour aller bosser. Tant pis si je passe pour un crétin des Alpes, au moins je m'amuse et ça ne me coute pas grand chose (une fois le tricycle acheté, bien sûr).
450m de dénivelé et 12km AR 4 fois par semaine ça entretient la forme.
Il me sert aussi de tracteur pour la remorque lors de ballades familiales, idéal puisqu'il a la même largeur et est naturellement stable.

Je suis ingénieur en microtechnique et développe ou teste autant que je peux des produits de mobilité douce, vélo à assistance électrique, remorque propulsive, voiture électrique, quad électrique, systèmes solaires thermiques ou électriques, maisons écologiques, climatisation naturelle, énergie libre, etc.
Le vélo ou tricycle horizontal est une de ces voies de recherche pour moi, comme l'est le vélomobile.

Au plaisir de vous croiser sur les routes du Jura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Alexlebrit
Débutant(e)
Alexlebrit


Messages : 22
Localisation : Bourbriac - 22
VPH : KMX X-Class Proto
Date d'inscription : 16/04/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 19:03

Coucou

Alex, un Brit en Bretagne depuis 8 ans sur VC - KMX Trike depuis décembre 2004, mais ma premiere experience sur VC etait en Angleterre il y a 11 ans.

Et dans mon garage, un monoroue, deux deux roues et et trois roues... donc j'ai des roues pour 4 vrai bicyclettes. Mais mon KMX et le preferé.

L'année derniere j'ai fait la Pierre Le Bigaut et j'etais le seul sur VC, dommage qu'il y avait pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Dodd
*



Messages : 27
Localisation : Aude
VPH : Hase Kett/Fujin SL1
Date d'inscription : 28/02/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 09:49

Bonjour à tous

C'est moi Steve, 49 ans, 1m92 (je pense), un anglais (encore un autre) installé en Aude depuis deux ans et avant, en Irlande depuis belle lurette.

Je roule en VC (Nazca Paséo) depuis octobre dernière. Ma femme Siuban roule en trike, un Kettwiesel.

Mes préferences:

VC plutot que le VD (je n'utilise pas mes VDs depuis la livraison du VC)
la montagne plutot que la ville
la bivouac plutot que le formule 1
la radio plutot que la télé
et n'importe quelles personnes plutot que Tony Blair et George Bush

Bonne route à tous

Steve Dodd et Siuban Barry
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6550
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 17:29

Welcome guys,

2 "brits" (3 si Subian est british aussi) d'un seul coup! le forum devient international! The Présentation - Page 3 Cool

N'hesitez pas a proposer des idees de balades dans vos regions respectives!

A 1 de ces jours sur les routes du Sud ou de l'Ouest

Marc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steve Dodd
*



Messages : 27
Localisation : Aude
VPH : Hase Kett/Fujin SL1
Date d'inscription : 28/02/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 18:49

Siuban est irlandaise. Croyez-moi, c'est bien different!


Merci beaucoup pour le bienvenue, vipere noire.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6550
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 19:11

les "recumbents a l'irlandaise" sont plutot massifs Shocked

http://www.megalithics.com/ireland/ardgroom/ardgmain.htm

Au passage l'irlande doit etre un super terrain de jeu pour les VC pas trop de voitures, un relief tout doux et des paysages sublimes...Il y a des pratiquants sur place?

See you

Marc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:00

bonsoir
vipere noire a écrit:
un relief tout doux et des paysages sublimes...
j'ai fait le tour de l'île en 98, c'est loin d'être tout doux, faut pas croire, y a même des ascensions assez terribles ( dans le nord du Donegal, Mamore Gap, par exemple)
mais c'est sublime, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:25

vipere noire a écrit:
les "recumbents a l'irlandaise" sont plutot massifs Shocked

http://www.megalithics.com/ireland/ardgroom/ardgmain.htm


Marc

On ne s'attardera pas sur le coté psychanalytique de ces impressssionnantes megalites....ou alors juste un peu !!
The Présentation - Page 3 Waouw4 The Présentation - Page 3 Serpent The Présentation - Page 3 Waouw4

Hop c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Steve Dodd
*



Messages : 27
Localisation : Aude
VPH : Hase Kett/Fujin SL1
Date d'inscription : 28/02/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 09:10

Avertissement - l'Irlande a beaucoup changé, et l'est est à éviter. L'ouest est toujours plus calme, mais l'est, ou nous habitions, c'est l'enfer pour les véloistes (sauf ceux qui sont habitués aux très grandes villes). Les conducteurs sont fous - yout le monde est pressé, et n'aime pas les vélos.

Mais l'ouest reste tranquil, et le centre pu pays, ou les touristes ne vont jamais (les comtés de Tipperary, Offaly, etc) c'est génial. Attention aux nids de poule!

Et oui, j'ai vue une fois un VC dans les banlieus de Dublin. Un pilote très courageux!

Steve
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Hysope   The Présentation - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006, 11:28

Jean-François Carré 35 ans 59 kg 164,5 cm
Plus de détail ici :
http://pagesperso.laposte.net/jfcarre/spip/rubrique.php3?id_rubrique=2

Normand croisé Bourguignon, d'âme Francomtoise, ancien travailleur Tourangeau et à tendance Méléze (histoire de prendre racine dans le Gapençais).

L’hysope est une plante qui pousse au sec en rocaille là par exemple :
http://raboutine.free.fr/spip/rubrique.php3?id_rubrique=2

On a toujours été des randonneurs à pied en montagne :
http://perso.wanadoo.fr/jfcarre/bivouac/

Et puis de plus en plus parapentiste, jusqu'à voilà un an ou je me suis fracturé 3 vertèbres et un poignet. D’où 164,5 cm (0,5 cm en moins)

Durant 6 mois j’ai usé les forums … du vélo couché. (je me demande si c’est utile que je me présente)  (merci Papy vollant)

Après un comparatif :
- Vtt route 5 km fourbu cassé = > allez se coucher
- Essai du catrike road de Jacky (merci) 25 km => encore ?


La messe était dite :
Ayant une sœur a Genève …
Au printemps … deux catrike speed :
The Présentation - Page 3 La-paire50

Et oui deux … Sophie a pris le virus aussi.
http://pagesperso.laposte.net/jfcarre/spip/rubrique.php3?id_rubrique=10

En mot clef : AMAPien, toilette sèche d’été, ecomobilité : on prend la voiture au minimum, bref apprenti en écologie. (Apprenti parce que l’on n’a jamais finis d’apprendre.)
J’ose le mot : aspire à la décroissance …

Ce midi c’est ortie ! C’est meilleur que le red bull !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hysope   The Présentation - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006, 11:38

Hysope a écrit:
Durant 6 mois j’ai usé les forums … du vélo couché. (je me demande si c’est utile que je me présente)
Et moi qui allais dire "bienvenue !"... Ridicule.

On espère entendre bientôt... peut-être pas les Caprices, mais bon... une petite étude ?
http://pagesperso.laposte.net/jfcarre/spip/article.php3?id_article=14

Hysope a écrit:
Toilette sèche d’été,...
Et en hiver ? Chez moi, c'est de toute saison.
Hysope a écrit:
J’ose le mot : aspire à la décroissance …
Oui ! Bravo !

Hysope a écrit:
Ce midi c’est ortie ! C’est meilleur que le Red bull !!
Heureusement que vous m'y faites penser : les jeunes pousses sont à point au jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hysope   The Présentation - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006, 11:44

bonjour
Jéjon a écrit:
Hysope a écrit:
Ce midi c’est ortie ! C’est meilleur que le Red bull !!
Heureusement que vous m'y faites penser : les jeunes pousses sont à point au jardin !
c'est aussi le bon moment pour la soupe d'ail sauvage, dit aussi ail des ours;
je vais récolter de ce pas, d'ailleurs
à+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006, 12:19

Oh oui ! Je connais près de chez moi un vallon réellement enchanteur dont le ruisseau est bordé d'Ail des Ours (le parfum !) et d'Anémones... Belles balades en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Présentation   The Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» Présentation
» Présentation de J-B
» Présentation de Gus-67
» decouverte du trike par alain17000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: