| Toc Toc. c'est moi JimG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JimG Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 74 Localisation : Nuneaton, UK VPH : ICE Sprint. MX5, mes pieds Date d'inscription : 20/08/2016
| Sujet: Toc Toc. c'est moi JimG Lun 22 Aoû 2016, 10:16 | |
| Bonjour, Mon nom est Jim, comme vous pouvez le voir sur mon profil,( il est plus facile que d'avoir a inventer un nom !!.) Je vis dans le centre de l'Angleterre. J'ai 66 ans et je suis a la retraite avec beaucoup d'intérêts, tir pratique (TSV en France), MX5s,mes chiens, velo couche. Je suis parfois en France avec le TSV, et de visiter des amis francais. Je ne l'ai pas encore trouve de reunions comme le votre au Royaume-Uni. Je me rejouis de rencontrer certains d'entre vous a Cormatin. Jim |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Toc Toc. c'est moi JimG Lun 22 Aoû 2016, 10:28 | |
| Bienvenue Jim sur ce forum.
Je travaille en ce moment à Glyndebourne et ai apporté mon vélo pour visiter la magnifique région du Sussex. En trois mois je n'ai croisé aucun vélo couché, ça ne semble pas fréquent ici. En tous cas mon vélo fait beaucoup rire les anglais :-)
|
|
| |
JimG Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 74 Localisation : Nuneaton, UK VPH : ICE Sprint. MX5, mes pieds Date d'inscription : 20/08/2016
| Sujet: Re: Toc Toc. c'est moi JimG Lun 22 Aoû 2016, 10:43 | |
| Oui, je ne vois pas beaucoup de velo, mais je viens de trouver le magasin ou je l'ai achete mon velo vient de vendre un a quelqu'un dans la meme ville que moi. Je vois un groupe formant. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Toc Toc. c'est moi JimG Lun 22 Aoû 2016, 10:43 | |
| Bonjour Jim et bienvenue sur le forum
J'ai édité le titre de ton sujet pour y faire apparaître ton pseudo afin de faciliter d'éventuelles recherches ultérieures.
Ralevy-Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
JimG Débutant(e)
| Sujet: Re: Toc Toc. c'est moi JimG Lun 22 Aoû 2016, 10:51 | |
| Figaro,
Voulez-vous que je mette un post sur le forum Royaume-Uni pour les autres cyclistes de velo dans la région de Sussex pour vous contacter?
J
Ralevy..Merci J |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Toc Toc. c'est moi JimG Jeu 25 Aoû 2016, 09:50 | |
| C'est très gentil Jim, mais je quitte l'Angleterre dans trois jours.
Si les prochaines années je reviens, je vous contacterais. |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Toc Toc. c'est moi JimG Jeu 25 Aoû 2016, 15:34 | |
| Au plaisir de te rencontrer à Cormatin and to exercise my English again ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc. c'est moi JimG | |
| |
|
| |
| Toc Toc. c'est moi JimG | |
|