BillDebaze *
Messages : 27 Âge : 58 Localisation : 55 VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Lun 05 Sep 2016, 11:48 | |
| Bonjour, Bill 50 ans, ancien chauffeur, sans emploi depuis 2008 suite maladie. Invalidité, membres inférieurs peu coopératifs, douleur d'où déprime et tutti quanti... Mais j'ai enfin décidé de me reprendre en main et de pratiquer une activité physique régulière. Dans ma vie antérieure, nous pratiquions avec mon épouse la randonnée à haute dose et je pense que le Handbike serait un bon moyen de retrouver ces instants perdus. Je viens donc sur votre Fofo à la pêche aux infos (sic ), plongeant dans une mare inconnue avec des canards étrangers! Je vais boire vos propos et décortiquer vos sujets pour mener à bien mon projet. J'ai tout-à apprendre, mais je pense être bon élève, participatif et curieux. En espérant de futurs échanges cordiaux et enrichissants, je vous salue bien bas.
Dernière édition par BillDebaze le Mer 08 Jan 2020, 11:57, édité 4 fois (Raison : Rajout du pseudo) |
|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Lun 05 Sep 2016, 12:36 | |
| Salut Bill de la Meuse il y a un fil rien que pour les handbikes et un des modo est super champion sur ce genre de bestiau (vécu lors des 24h du plateau d'Albion... ) Tu devrai trouver ton bonheur couché ici |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Lun 05 Sep 2016, 15:37 | |
| |
|
BillDebaze *
Messages : 27 Âge : 58 Localisation : 55 VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Mar 06 Sep 2016, 09:26 | |
| Merci de votre accueil! |
|
1ber *
Messages : 63 Âge : 66 Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Jeu 16 Nov 2017, 23:08 | |
| bonjour,
Je suis Yves, le Gekko de location qui a croisé ton scorpion à la Madine. Je n'ai ni machine ni entraînement mais, si je suis prêt pour le printemps, on pourra envisager une rencontre dans le parc naturel régional de Lorraine.
@+ |
|
BillDebaze *
| Sujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Ven 17 Nov 2017, 14:43 | |
| Salut Yves, heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. A vrai dire je pensais te voir passer chez nous durant les vacances d'Automne, afin d'essayer plus longuement l'enduro. Là, cela fait 3 bonnes semaines qu'il n'a pas mis les rayons dehors: la température monte difficilement au dessus de 5°C et il n'est pas encore équipé d'anti-brouillard... Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur à ce que je vois. Hésites-tu encore entre Scorpion et Gekko? Occaz ou neuf? Dis-moi ce que tu cherches, je pourrais t'aider. Cordialement, B. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] | |
| |
|