Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

et un tricon de plus [Présentation de leloup]

+3
el gato
Didier33
leloup
7 participants
AuteurMessage
leloup
Débutant(e)
leloup

VPH : azub tricon

et un tricon de plus [Présentation de leloup] Empty
MessageSujet: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyMer 07 Sep 2016, 21:30

Bonsoir a toutes et a tous
voila le tricon est sur la route direct depuis l'usine livraison dans la tanière du loup prévue lundi dans la journée va falloir faire les bon reglage pour être au top
si vous avez des trucs et astuces je suis preneur aussi bien pour les réglages que pour le matos de protections.
déja je reprend mes pédales spd de mon vtt pour plus de securité .
a bientot
leloup

Dernière édition par Didier33 le Jeu 08 Sep 2016, 09:27, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyJeu 08 Sep 2016, 09:31

Gaffe! Leloup est sorti de sa tanière! Planquez vos poules, il a un tricon et il est donc plus véloce, maintenant. et un tricon de plus [Présentation de leloup] 4048
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyJeu 08 Sep 2016, 13:43

Bonjour et bienvenue,
tu es où exactement dans l'Yonne sud ? Quelque part en Puisaye ?
Je te pose la question parce que j'ai de la famille au nord de l'Yonne (mais n'ai pas emmené des roues de vélo couché là-bas depuis 2004).
http://www.cyclociel.com
leloup
Débutant(e)
leloup

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyJeu 08 Sep 2016, 14:15

bonjour a toutes et a tous
@chabizar: 30 km sud auxerre
@didier 33 le loup ce fais vieux il ne cour plus apres les poules il attent qu'elles tombent toutes seules dans la gamelle Razz
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 11:29

Salut Leloup
C'est donc un tricon tout neuf gamme 2016? Je demande cela parce que j'aimerais connaitre la largueur réelle au niveau des axes des roues avant .....(avec les freins et tout)
http://www.ferrosteph.net
leloup
Débutant(e)
leloup

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 14:36

salut à toutes et à tous
@velosteph pour le moment le tricon est encore sur la route c'est loin l'usine azub à moins que le transporteur ne se déplace à dos d'escargot et un tricon de plus [Présentation de leloup] Triste6
je vous ferai un petit montage photo une fois à la maison et une fois qu'il sera monté oui de la sueur en perspective scratch

Dernière édition par jagut le Ven 09 Sep 2016, 21:58, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe pour améliorer la compréhension. Christian,modo.)
le-poussin
le-poussin

VPH : Azub Tricon

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 14:43

Bienvenue,

Moi aussi je m'y intéresse fortement à ce joli bébé, alors mr leloup tu nous fera un petit reportage photo avec tout ce que tu as mis dessus ton équipement et tout et tout, hein s'il te plaît. Et non ne me croque pas , je suis un gentil poussin... Very Happy
leloup
Débutant(e)
leloup

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 15:10

@ le poussin non je vais pas te croquer pas encore l'hiver où tout est bon à manger mdr
oui là il est dans le camion il a quitté Reims ce matin donc reste plus qu'à attendre et vu que leloup est patient c'est bien connu je me prépare à le recevoir il ne manque plus qu'une grève des transporteurs confused

Dernière édition par jagut le Ven 09 Sep 2016, 22:01, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe pour améliorer la compréhension. Christian,modo.)
leloup
Débutant(e)
leloup

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 15:26

déja en avant première voila pour ce qui est des pédales :PEDALES AUTOMATIQUES VTT SHIMANO SPD-M520 NOIRES SHIMANO avec mes chaussure vtt sidi bleu et pour le reste ce sera un peu à chaque fois que cela sera possible car la terelire est vide pour sûr.
le prochain élement sera les gardes boues mais là je vais voir si je peux les trouver en france sinon direct chez azub et aussi l'appui tête à moins que je me le fasse avec deux coulisses fais au tour  et un tricon de plus [Présentation de leloup] 782111 et de la mousse va falloir que je vèrifie si cela est possible sans que cela ajoute trop de poids

Dernière édition par jagut le Ven 09 Sep 2016, 22:04, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe pour améliorer la compréhension. Christian,modo.)
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 17:56

De mon expérience a customiser mes trikes, même si ca parait cher, tu est beaucoup mieux d'acheter les pièces chez le fabricant, parce qu'elles vont "nickel" sur le vélo et tu économise les chipotages Smile
http://www.ferrosteph.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 19:45

"acheter les pièces chez le fabricant"
je pense que ... acheter chez le revendeur de la marque
c'est encore mieux..
sinon dans X années..il y en aura encore .moins (des revendeurs.. Sad )
Papy volant
leloup
Débutant(e)
leloup

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 20:57

bonsoir pappy
oui je suis d'accord mais pour acheter chez un revendeur il faut y aller sauf que distance = km et moi plus possible de faire trop de km en voiture voila pourquoi
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 21:11

euh ??
je connais des revendeurs qui livrent leurs clients ..
Papy volant
leloup
Débutant(e)
leloup

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 21:25

ah voila une chose qui est bien si tu as les liens qui vont avec je suis preneur merci d'avance et un tricon de plus [Présentation de leloup] Cool
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 21:45

Notre amie Lyonnaise peut t'expédier ce que tu veux (par exemple)

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
leloup
Débutant(e)
leloup

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptyVen 09 Sep 2016, 21:56

merci grand pierre va falloir que je cherche sous le matelas pour voir si les billets ont repoussé et un tricon de plus [Présentation de leloup] Idee-pui
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptySam 10 Sep 2016, 09:01

liens des revendeurs
voir la liste sur le fofo
Papy volant
leloup
Débutant(e)
leloup

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] EmptySam 10 Sep 2016, 14:06

bonjour a toutes et a tous
@papy meci pour l'explication
bon je file le joujou est arrivé ce matin en avance et un tricon de plus [Présentation de leloup] Cool donc je monte tout ça et fais les reglages j'ai pris les photos pour les mettre sur le forum dés que je serais dispo
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et un tricon de plus [Présentation de leloup]   et un tricon de plus [Présentation de leloup] Empty

et un tricon de plus [Présentation de leloup]
Page 1 sur 1