Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]

+3
Nono78
Didier33
le basque
7 participants
AuteurMessage
le basque
**
le basque

on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Empty
MessageSujet: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 17:54

bonjour et voila on s y col terminer .aubisque,pierre saint martin ,ahusquy,soulor.a tres vite amitie le basqueon  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Img_0013
on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Img_0012
on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Img_0010
on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Img_0011

Dernière édition par Didier33 le Mer 05 Oct 2016, 18:49, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Empty
MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 18:56

Cher basque, le titre "on s y col" était peut-être clair pour toi, mais pour le forum il vaut mieux quelque chose de plus explicite.

Merci en tout cas de nous avoir fait connaitre cet article. Very Happy
La référence du nom du journal avec celui du journaliste auteur de l'article seraient appréciés. Wink

Didier33 modo
le basque
**
le basque

MessageSujet: On s y col   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 19:07

On s y col est la montée de col dans les Pyrénées cette année c étais ses cols l article cette sud ouest par mr Etchebarne je m excuses mais ses premiers messages et pas trop incident pour moi sa iras mieux pour les prochains à bientôt
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 20:16

Bonjour JEAN MARC
Toutes mes félicitations pour ce que tu vient de faire ...
Bravo pour ces grimpettes ,un diplôme bien mérité avec tout ces col au programme ......
a bientôt
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 20:16

Bravo Jean Marc, félicitations on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Cool Wink .
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 20:29

Il y en a un que je ne connais pas, mais pour avoir tâté le terrain en traînant mes guêtres dans les trois autres, je reste admiratif de l'exploit, chapeau bas.

Dernière édition par O'Leave le Mer 05 Oct 2016, 20:45, édité 1 fois
https://linktr.ee/slowrush
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 20:36

On s'y col est très bien vu,
Jean Marc encore un diplôme !! il va falloir faire de la place.
BRAVO ou plutôt chapeau le béret ! on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] 4048 on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] 4048

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 20:47

Bon, je suis comme un C...! Embarassed
Manifestement tout le monde connait le basque, alias Jean-Marc, si j'ai bien tout compris, sauf moi. Embarassed
(Sans vouloir faire le modo, un passage par la case "Les Présentations" de notre ami m'aurait évité ce moment de gloire...
Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour bien faire  Wink )

Je me joins quand même bien volontiers au concert de louanges on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] 0007  on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Coupel  on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Fort
J'ai fait deux fois l'Aubisque en trike, ce qui me permet d'imaginer un peu la difficulté d'un effort pour faire la même chose juste avec les bras.
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 20:50

Non Didier nous c..ompatissons ! on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] 4048
Pour connaître notre ami Jean Marc il faut que tu fasses des courses !
cricri
Posteur d'or
cricri

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 21:17

Ben Didier, moi aussi je le connais ! C'est que nous nous l'avons cotoyé au CLM d'Orgères.
Alors JM tu étais bon sur le "plat" de la Beauce mais dans le côtes ,tu l'es aussi!!!
félicitations
cricri
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyMer 05 Oct 2016, 21:40

Et ben oui Didier, nous on le connaît JMarc, ""même qu'il est sacrément costaud"" on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] 782111 Wink
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] EmptyJeu 06 Oct 2016, 09:31

Ah ben c'est ça! Moi, je ne fais jamais de courses avec mon trike, sauf le dimanche soir, quand je vais chercher la pizza.
Mais là, je suis tout seul alors, forcément, j'arrive toujours premier on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Coupel on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]   on  s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant] Empty

on s y col [Article de presse Jean-Marc Heyharaberry, handbiker méritant]
Page 1 sur 1