Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Ven 12 Mai 2017, 22:02
Hello !
Un grand grand grand BRAVO aux organisateurs Maryse, Marilyse, CriCri et Roberto pour cette 5ème VélorizonBreizh ! (5ème vraiment ? )
Après tous ces commentaires dithyrambiques, que dire de plus ? Organisation, parcours, ambiance ... Vous avez placé la barre très très haut !
Merci mille fois pour votre accueil ...
Mention spéciale à Cricri pour ses talents de musicien Mention spéciale à Marylise pour sa gentillesse et son dévouement Mention spéciale à Roberto pour son organisation rigoureuse (mais nous ne t'avons pas entendu chanter...) Mention spéciale à Maryse pour son efficacité et son attention !
Mention spéciale à vous tous, les cycles couchés, ça nous a fait du bien de vous retrouver !
A bientôt pour de nouvelles aventures
Eltigrou + Eltigresse
Dernière édition par Eltigrou le Sam 13 Mai 2017, 11:05, édité 1 fois
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Sam 13 Mai 2017, 06:21
Des couleurs bien assorties au décor:
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Sam 13 Mai 2017, 07:58
Merci aux réalisateurs de vidéos et photographes, grâce à qui nous avons pu revivre ces bons moments en visionnant leurs œuvres.
Ma participation photos sur ce lien:
https://goo.gl/photos/MvXdDJRb4x4ZBTLV9
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Sam 13 Mai 2017, 10:57
Comment ne pas remercier vivement les organisateurs et bénévoles de ce super événement cyclo-couchiste . M Lise , Maryse , Roberto , Christian , vous avez fait très fort ... même la pluie a été redirigée vers la nuit afin de ne pas nous déranger . Convivialité , gastronomie , sport et culture ( musicale )ont fait bon ménage tout au long des chemins qui sentaient bon le genêt et l'air du large . Quelques souvenirs ...
Bent29 Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 59 Localisation : 29470 Plougastel Daoulas VPH : HP Velotechnik. Speedmachine Date d'inscription : 12/03/2016
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Sam 13 Mai 2017, 15:41
Bonjour,
Tant bien que mal , j'ai assemblé des séquences pour en faire "un film". Je n'ai même pas triché. J'ai laissé ma chute (la seule mais, comme par hasard, je filmais...). J'ai aussi laissé le moment où mon fils, même pas insolent, me dépose dans une côte . Pour les musiques, Velorizon BREIZH oblige, la 1ère est le Bro gozh ma zadoù (l'hymne national breton). La seconde musique est An hini a garan
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 15 Mai 2017, 19:39
Hello,
j'ai quelques photos, que mon papa à faites... Car mes parents habites à 110m de votre point de chute! Il a pas pu sortir mon vélo fabrication maison, il était trop inatégniable dans le garage...
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 15 Mai 2017, 20:13
Ah ! Flo ! content de t'entendre ! Quand il rentrait chez lui le jeune homme , vous connaissez la montée , avec son vélo de pionnier ,en 2006 il avait une super pêche !mais quand il descendait le gamin , il était fou. Oui , Monsieur Flo ,je me rappelle, tu envoyais déjà comme personne ! Je remets ce lien parce que le Monsieur qui est là ce soir bien voilà ce qu'il faisait :
Salut Pionnier! Dommage ! tu aurais pu nous faire une démonstration en vitesse , ça ne t'aurait pas pris beaucoup de temps, je suis sûr
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Jeu 18 Mai 2017, 12:46
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris le temps d'écouter cette émission de France Bleu Armorique diffusée en direct la veille de la VélorizonBreizh, et ça fait plaisir de voir qu'ils ont pensé à faire un peu de pub pour la VélorizonBreizh (à 8'54" et 16'54")
Sinon, pour ceux que ça intéresse, l'émission parle surtout du projet de l'équipe "RoueVolution" du Lycée Bréquigny de Rennes qui nous a acheté d'occas un trike WindCheetah et une assistance électrique et l'équipe pour le rendre "solaire" et concourir à la "Chartres Solar Cup" les 24 et 25 juin. Un beau projet mené par des étudiants motivés et des enseignants compétents.
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 22 Mai 2017, 22:17
Jean Mi a écrit:
Ah ! Flo ! content de t'entendre ! Quand il rentrait chez lui le jeune homme , vous connaissez la montée , avec son vélo de pionnier ,en 2006 il avait une super pêche !mais quand il descendait le gamin , il était fou. Oui , Monsieur Flo ,je me rappelle, tu envoyais déjà comme personne ! Je remets ce lien parce que le Monsieur qui est là ce soir bien voilà ce qu'il faisait :
Salut Pionnier! Dommage ! tu aurais pu nous faire une démonstration en vitesse , ça ne t'aurait pas pris beaucoup de temps, je suis sûr
lut'! merci Jean mi, j'ai tjr cette passion pour la vitesse.... Beaucoup beaucoup moins de VC ces dernières années, le boulot et les compètes, j'ai plus le temps c'est dommage. Car mon Toxy est équipé d'un plateau de 20 pouces pour battre un record de vitesse de dingue.... 43000 vue sur youtube! youuuhouuu comment cétait bien ce truc!! Dans bellevue j'ai pris 89 je crois, mais y'avais un aveugle avec une maison et le stop, la maison ils l'ont rasé maintenant!!
voilà ce qui me prend du temps, ça va vite, très vite....
https://www.youtube.com/watch?v=qWbBCmbbZgo
Championnat de france de rallye routier, je commence à chatouiller le top 10 sur 150 engagées, mais c'est un autre délire que le vélo