Sujet: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Mar 8 Nov 2016 - 20:14
Chers toutes et tous,
La Ville de Paris vient d'accorder la journée du samedi 20 mai 2017, pour l'organisation du 16ème Trophée KIDAM, sur le vélodrome mythique de la Cipale.
Qu'on se le dise !
Débutants et compétiteurs êtes cordialement invité à célébrer, ensemble, la grande Classique du monde VPH qui cette année se prépare à retrouver sa pleine vocation européenne.
Bienvenus à vous, dans la joie de se retrouver et de se découvrir.
Verrouillez vos agendas et diffusez la bonne nouvelle !
Dominique Peruchon France-HPV
Dernière édition par Tijojo le Mar 21 Fév 2017 - 11:19, édité 4 fois (Raison : Mise au calendrier (Tijojo Modo).)
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Mar 8 Nov 2016 - 20:31
Yeah, top nouvelle !
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Mer 9 Nov 2016 - 22:33
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Dim 7 Mai 2017 - 14:26
Bravo et bienvenue Trucmaiscoeur (idem Bentobus et Denis) !
Pour éviter les déconvenues, je remémore aux "distraits" de bien lire le règlement dont je rappel ici un extrait de l'article 3
" les courses sur piste, sont ouvertes à tous, sous condition, soit d’une licence FFC, soit d’un certificat médical de moins de 3 mois au jour de l’épreuve ainsi que possesion des assurances obligatoires nécessaires. Les inscriptions, sur place, au jour de l’épreuve ne sont normalement pas recevables. Des exceptions, très limitées pleinement justifiées et si possible, pourront être éventuellement admises. Leur recevabilité, ou non, sera à l’arbitraire des organisateurs et fonction des circonstances "
Amitié cycliste.
Dominique Perruchon France-HPV
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Lun 8 Mai 2017 - 9:25
J'envoie mon inscription dès demain.
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Lun 8 Mai 2017 - 11:49
Moi aussi !!
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Lun 8 Mai 2017 - 12:00
Pour les enfants (7 ans dans son cas) qui ne participeront pas aux « grandes » course (200m, KIDAM, heure) mais seulement aux ludiques, il n'y a pas d'incription à faire, si ?
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Lun 8 Mai 2017 - 12:21
Bonjour,
Pour répondre à une interrogation, je précise que les enfants ont normalement une inscription (5 euros) pour leur petit tour en piste ludique.
Cela peut sembler excessif, mais croyez que le montant de l'inscription est depuis des années tiré au plus juste (et voir trop bas). Ce n'est pas que nous sommes mercantiles, mais que le vélodrome est loué (maintenant de plus en plus cher) et que nous devons tenter de rentrer dans nos frais...
Amitié cycliste à toutes et tous.
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Lun 8 Mai 2017 - 19:07
AVIS À TOUS : KIDAM LE 2O MAI
À tous les franciliens, c'est tout près faut venir
Faites vivre ce post , indiquez vos intentions d'y venir ... Faites part de vos interrogations... Etc...
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Sam 13 Mai 2017 - 17:04
...j'ai sorti les rames, envoyé des messages à tout va... ne soyez pas timides, écrivez ici que vous venez.
Mon petit doigt me dit que les cyclesJV seront là ( facile c'est inscrit sur la page d'accueil ): il y aura des beaux velomobiles
loverx Pilier du forum
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Sam 13 Mai 2017 - 17:13
Je vous rejoins sur place si possible. Bon week-end !
Jipi93 *
Messages : 54 VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison Date d'inscription : 06/10/2012
Sujet: Trophe kidam 2017 Sam 13 Mai 2017 - 18:40
Bonsoir Je viens de gagny en df ou en cargo À samedi jipi
loverx Pilier du forum
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Sam 13 Mai 2017 - 18:51
Par contre j'ai pas fait d'engagement ! Je ferai sur place si possible ? Je repars vite fait le soir car je bosse à 20h30 ! Bon week-end à toutes et tous !
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Mer 17 Mai 2017 - 18:18
Peut on connaître les horaires, en particulier la plage horaire dédiée à l'enregistrement ?
Je viendrais avec le Bacchetta-Corsa carbonisé de presque partout, après le protège-chaîne & le siège, le guidon est en cours de traitement ,
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Mer 17 Mai 2017 - 18:33
Bonjour à toute et tous,
Les horaires sont mentionnés dans le règlement (qu’il faut avoir lu pour ne pas avoir de mauvaise surprise.. protège plateau , etc...).
Voir le Site du Trophée KIDAM, rubrique Tout Savoir / REGLES (désolé le lien ne se copie pas activement sur le forum..)
Voici les heureux inscrits :
Dossard Nom du concurrent Machine Catégorie cycliste Catégorie VPH 1 Denis BRUCKERT DF vélomobile 2 François FOURNIER High Baron Optima vélo non caréné 3 Stéphane AGUETTAN Bachetta Corsa vélo non caréné 4 Kim Minh KAPLAN Bachetta Corsa vélo non caréné 5 Margot KAPLAN PAPON Enfant enfant 6 Valérie MAURY PERRUCHON Zox 26 Féminine vélo non caréné 7 Nicolas MESNAGE Milan SL vélomobile 8 Jean-Charles GOSSELIN Nilgo 2 vélo caréné 9 Régis FALLER Waw vélomobile 10 Jérôme AVENET M5 Tica vélo non caréné 11 Gaëtan VINCENT vélomobile 12 Valentin DUSSART Nocom vélo non caréné 14 Philippe DUSSART Nocom vélo non caréné 15 Alain BIELOFF DF vélomobile 16 Frédéric BENOIST Trottinette 17 Alexandre BANGOI Planche de vitesse
Sautations cycliste.
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Mer 17 Mai 2017 - 19:08
Merci , j'ai trouvé et voilà un extrait :
La 16ème édition (après interruption en 2013 et 2014) se déroulera le samedi 20 MAI 2017, de 09h00 à 19h00, sur le vélodrome Jacques Anquetil, «La Cipale», dans le bois de Vincennes, à l’Est de Paris. Article 2: Le Trophée KIDAM regroupe des épreuves motivées d’un esprit de rassemblement convivial et d’ouverture aux techniques innovantes de la propulsion humaine. La motivation compétitive est présente, mais demeure secondaire. L’accueil facilité des débutants et l’ouverture aux pratiques VPH multiples, caractérisent l’esprit KIDAM. Les vélos horizontaux sont historiquement prioritaires au classement. Cependant, trikes, handbikes, trottinettes, draisiennes, vélos cargos, vélomobiles, vélos carénés, skate de vitesse et autres VPH, ayant aptitude à évoluer en sécurité, conjointement sur piste, sont invités à concourir dans leur catégorie propre. L’organisateur se réserve autorité pour accepter, ou non, une machine ; ou lui décider l’adaptation d’épreuves spécifiques (voir une simple démonstration), en fonction des impératifs de sécurité collective et de timing...
Du coup, 9h c'est l'accueil ou le début des courses?
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Mer 17 Mai 2017 - 19:11
Argh... je me prends la tête pour mettre le carénage arrière... et je serai le seul au kidam dans cette catégorie. Il faut mieux que je l'enlève, histoire de jouer à armes égales avec mes petits camarades, non? Jo - pro du gros scotch
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale Mer 17 Mai 2017 - 19:46
A toi de voir, car sil tu es seul dans ta catégorie tu es sûr d'arriver premier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale