| Disparition de Béno | |
|
+48labiquette Trikris coyote JM22 Yoplait Ralevy Tijojo sylhorizon Lolo39 bouboule Nono78 Fabien67 Kapello Pat16 Laurent69 cyclesjv fenioux vincent J. D'Alès phire Beru motomobile le9 Patnico discoveur700 siliconmollet lalar olive VJM ludo Rsar Pulsar33 oggy pitchoun jiosco du val ClémenTD willy69 flute vibi pégaze J-B arnaud.sivert zapols Magnum Zenedavtri Didier33 jagut rouedevelo yoclode peyo47 lucke 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Disparition de Béno Jeu 24 Nov 2016, 21:16 | |
| Regret de ne pas avoir eu le temps de te connaître physiquement Benoît, alors que tes innombrables interventions sur ce forum te rendaient si sympathique et ont été si profitables à de nombreux néophytes dans ce microcosme du vélomobile francophone.
Un grand vide...une grande tristesse...Bonne route Béno !
Condoléances à la famille. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Disparition de Béno Jeu 24 Nov 2016, 22:00 | |
| je viens de découvrir ce ruban noir en bannière de notre forum qui ne m'annonçait pas une bonne nouvelle et je lis que Beno nous a quitté je n'ai pas eu le plaisir de faire sa rencontre malheureusement. mais nous avons eu de longues discussions lors de la construction du Phantom mais aussi des différentes modifications qu'il a apportés sur son WaW . sa présence sur le forum va me manquer je me tourne vers sa famille pour leur présenter mes sincères condoléances Pascal |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de Béno Jeu 24 Nov 2016, 22:05 | |
| Bonsoir Pascal
Si vous pouvez leur faire part de l'existence de ce sujet.
Merci
Admin __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Disparition de Béno Jeu 24 Nov 2016, 22:06 | |
| Je ne le connaissais pas si ce n'est à travers son dévouement sur le forum et ses intervention toujours plaisantes et utiles. On ne verra plus son avatar avec le beau Waw zébré d'orange sur fond de neige immaculée. Beno tu laisse un grand vide Toutes mes condoléances à sa famille |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Béno Jeu 24 Nov 2016, 22:29 | |
| Il y a sur ce forum des sujets que l'on suit par plaisir ou pour s'informer, quelquefois ce sont les posteurs de messages que l'on suit avec grand intérêt. Tu faisais parti de ceux-ci pour moi et pour bien d'autres qui comme moi ne te connaissait pas, mais t'appréciait . "jamais au grand jamais leur trou dans l'eau ne se refermait": les copains d'abord.
Condoléances à la famille. |
|
| |
Beru Posteur de bronze
Messages : 248 Âge : 60 Localisation : Brest VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Disparition de Béno Jeu 24 Nov 2016, 22:59 | |
| Et mmmmm.....ERDE !!!...que dire d'autre ??? ....comme beaucoup de passagers de ce site, je ne te connaissais que virtuellement Beno, mais suffisamment pour comprendre que tu étais une bonne personne. Longue vie Beno, longue vie bon homme, réincarnes toi en ce que bon nous semble : c'est à nous maintenant de te faire vivre ! |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Disparition de Béno Jeu 24 Nov 2016, 23:39 | |
| Condoléances à sa famille et ses proches. |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Disparition de Béno Jeu 24 Nov 2016, 23:47 | |
| Vendredi passé, j'ai assisté à la cérémonie d'adieu à Benoît. Très belle cérémonie simple, très émouvante, 250 à 300 personnes réunies en et hors la petite église de son village, en face de sa maison, pour lui rendre un dernier hommage.
En souvenir son sujet : rencontre de vm en CH-romande. qu'il avait organisé d'une façon magistrale.
Benoît, tu nous manques. |
|
| |
cyclesjv fenioux vincent **
Messages : 75 Âge : 70 Localisation : chasnais 85 VPH : constructeur vélomobile Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: a benoit Ven 25 Nov 2016, 08:27 | |
| A toi mon ami et client qui a traversé le FRANCE pour venir chez moi choisir ton VM, que puis je dire qui n'a pas déja été dis ici , oui tu etais un h qu on oublie pas .tu resteras graver chez nous. A sa famille, qu'elle sache que l'on est de tout coeur avec elle en ces moment très douloureux.
TCHAO mon BENOIT. joelv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 09:18 | |
| Triste nouvelle, je ne connaissais Beno que sur le forum. Toutes mes condoléances à sa famille. |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 09:31 | |
| toujours prêt à donner des conseils et de la bonne humeur, tu vas nous manquer
|
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 13:30 | |
| , bien triste nouvelle !!!! je ne connaissais pas physiquement Benoît mais j'avais grand plaisir à le lire sur le fofo, sincères condoléances à toute sa famille. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 14:35 | |
| Triste nouvelle. Mes condoléances à tous ceux qui se retrouvent sans lui, femme, enfants, amis. Je ne l'avais jamais rencontré, mais j'avais souvent lu des interventions avec plaisir. Pierre |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 15:40 | |
| Au départ j'étais parti pour un Df, et tu me disais en plaisantant "dommage, le waw c mieux" Puis finalement je t'ecris avoir commandé un waw mais j' étais un peu anxieux. Puis tu m' as rassuré en me disant " c' est bien Fabien de commencer avec un vrai velo " Et bien oui, ton pronostic est le bon, je suis très content ! On se connait virtuellement et tu as réussi à nous faire sourire tous ici, et, à nous faire passer une forte émotion ! Nous avons tous nos croyances, moi je pense que tu es là, mais différemment. J' ai une pensée pour les tiens, je me joins à vous dans cette douleur, courage. Fabien |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 17:00 | |
| FAB se joint a moi , toutes nos condoléances a sa famille ....
bruno |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 18:29 | |
| Je ne connaissais beno qu'au travers du forum , c'est triste surtout pour ces proches . quand un club où un forum perd l'un des siens , c'est un petit bout de celui ci qui s'en va bien dans notre cas les écrits restent Condoléances à sa famille |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 18:32 | |
| Toutes mes condoleances et ma sympathie à ses proches. |
|
| |
sylhorizon ***
Messages : 160 Âge : 64 Localisation : Les Molières VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 18:52 | |
| TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Michel et moi adressons toutes nos condoléances à sa famille |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 19:03 | |
| Je découvre à mon tour cette triste nouvelle. Condoléances à la famille.
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Disparition de Béno Ven 25 Nov 2016, 20:53 | |
| Je ne l'ai connu et apprécié que par ses écrits sur le forum. C'est très triste quelqu'un qui s'en va comme ça.
Une forte pensée pour ceux qui restent...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Disparition de Béno Dim 27 Nov 2016, 12:12 | |
| .... Les bras m'en tombent et les larmes me viennent...
Adieu Benoit j'appréciais tes coups de téléphone "juste pour contrôler la ligne"...
Condoléances aux proches. |
|
| |
JM22 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Disparition de Béno Dim 27 Nov 2016, 13:08 | |
| Au revoir Béno, merci pour tout ce que tu nous a laissé, tout ce que tu nous as fait partager, c'était un plaisir de te lire.
Je te souhaite bonne route là-haut et j'adresse mes plus sincères condoléances à ceux qui t'entouraient au quotidien.
|
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Disparition de Béno Lun 28 Nov 2016, 08:11 | |
| Juste un extraction d'une de ces nombreuses conversations pour lui rendre hommage. Coyote mon éthique de montagnard me contraint à faire des infidélité au vm.... Rolling Eyes
mea culpa, mea maxima culpa...
la petite sortie de hier matin me permet de satisfaire ceux qui veulent voir ce qu'il y a au fond de mon avatar actuel...
... suis pardonné? |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Disparition de Béno Lun 28 Nov 2016, 23:16 | |
| Au revoir Beno. Tu n'as pas disparu puisque nous pensons à toi, tu restes vivant dans notre cœur et nos souvenirs. Je compati dans la tristesse et le désarroi de ta famille étant moi-même frappé par un deuil d'une personne trop proche, trop jeune. On le prend comme une injustice, beaucoup de questions resteront sans réponse, pourquoi lui ? pourquoi si jeune ? ... Un mot nous fait fondre dans le chagrin : "irrémédiable". Petit à petit s'éloignent les images-chocs en noir et blanc pour laisser place, dans un fondu-enchainé, aux souvenirs joyeux et colorés. La vie va continuer autrement, toujours avec cette terrible cicatrice qui fait mal de temps en temps. Tu manques à ta famille, tu nous manques Beno, mais ce sera pour mieux nous retrouver ailleurs, plus tard, c'est ma conviction. L'espoir fait vivre ? Alors gardons-le. Bonne route l'ami. Christian |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Disparition de Béno Mar 29 Nov 2016, 22:39 | |
| "On en a gros !" Quelle tristesse. Mes pensées vont vers vous, les proches de Benoît, et vers toi aussi Christian. J'espère bien moi aussi, qu'on se retrouvera, serait-ce dans nos rêves. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de Béno | |
| |
|
| |
| Disparition de Béno | |
|