| Nouvelle conquete | |
|
+6Fabien67 hube68 BOTTY vincent72 durbin Bentincalifornie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 06:16 | |
| Salut à tous et Bonne fin d'année, je vous présente ma nouvelle conquête, la chose blanche la dessous Ma façon de bien commencer la nouvelle année qui s'annonce Bon certains vont crier à la trahison, mais bon je n'ai pas jette mon VK2 aux orties pour autant je l'ai même fait essayer à ma girlfriend qui comprend pas comment on peut rouler sur ce truc Bon il y a pas photos sur les longues et dures montées des Santa Cruz montagnes de californie, c'est moins dure, j'ai rajeunit de 10 ans, ça tombe bien car je vieillis, par contre agrément de conduite c'est pas comparable, surtout sur le plat,et puis j'ai mal au cuuul, et sous la nuque, sur un vélo droit il faut constament se battre avec sa nuque pour ne pas que regarder le macadam....mais je suis quand même content de mon achat, je veux faire un peu plus de cardio |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 07:22 | |
| Salut Bentincalifornie, bien content de te revoir dans le coin. Tu vas pouvoir jongler entre tes 2 vélos en fonction de la sortie Pense à mettre des pédales sur la chose blanche car c'est plus pratique (j'adore taquiner) |
|
| |
vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 07:35 | |
| belle machine! ça permettra de varier les plaisirs. bonnes fêtes de fin d'année. |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 09:45 | |
| Et n'oublie pas de régler l'inclinaison de ta selle ...(bec plus haut pour le confort du dos )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 10:02 | |
| Bah, si le VK t'as permis d'attirer l'attention de ta girlfriend, c'est déjà bien |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 10:06 | |
| La nouvelle conquête, c'est la GF? |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 10:26 | |
| Nouvelle conquette ? Mais c un vrai avion de chasse dont tu nous parles là ! Wahou ! Vraiment belle... Perso, et au nom de tous les forumeurs, je me dévoue pour les cours particuliers pour l'horizontal ! Vive le sport ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 10:27 | |
| Benticalifornie est toujours super actif! qq comparaisons chiffrées entre les deux engins (je parle des vélos) peuvent être intéressantes .. style ..moyenne sur un parcours avec qq bosses.. Papy volant |
|
| |
gentebent Posteur de bronze
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 10:45 | |
| - Bentincalifornie a écrit:
- ... sur un vélo droit il faut constament se battre avec sa nuque pour ne pas que regarder le macadam...
La solution, https://www.kickstarter.com/projects/1457425032/pedi-scope-the-periscope-for-your-bicycle?ref=video |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 11:54 | |
| - gentebent a écrit:
- Bentincalifornie a écrit:
- ... sur un vélo droit il faut constament se battre avec sa nuque pour ne pas que regarder le macadam...
La solution, https://www.kickstarter.com/projects/1457425032/pedi-scope-the-periscope-for-your-bicycle?ref=video L'accessoire indispensable pour rouler "le nez dans le guidon" |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: nouvelle conquête Mar 20 Déc 2016, 13:04 | |
| Très belle acquisition . Tu vas surement t'éclater avec cette superbe machine. Te reste plus qu'a y rajouter un prolongateur de clm un peu réhaussé. Bonnes balades
Dernière édition par eric le Mar 20 Déc 2016, 16:27, édité 1 fois |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 14:35 | |
| Le machin blanc ressemble beaucoup au vélo que mon épouse a acquis récemment pour remplacer feu son vélo de course d'il y a 30 ans. Le cadre a l'air tout pareil en double butted hydro machin aluminium. Malgré tous mes arguments pour tenter de lui faire choisir un VC. Fabien67 et ses comparaisons à la .... top gun! |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 21:15 | |
| - BOTTY a écrit:
- Et n'oublie pas de régler l'inclinaison de ta selle ...(bec plus haut pour le confort du dos )
Oui MAIS : Le bec plus haut comprime d' avantage le nerf honteux. Cette compression entraine des soucis érectiles déjà expliqués sur ce forum ( rubrique santé ). D' ou les nouvelles selles "ouvertes" sur le bec. |
|
| |
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 22:33 | |
| je me dois de preciser que le terme "conquete" faisait bien reference au velo droit blanc...
pour le reste la pratique reguliere du velo m'a certainement aide a garder un apparence acceptable pour le beau sexe malgre les annees qui passent de plus en plus vite , ceci explique peut etre cela ...
pour le materiaux, ce nouveau jouet ne deroge pas a la tradition il est fait du meme element atomique que les diamants, ligne 2 colonne 14 de la table de Mendeleev, meme si sa couleur ne le suggere pas.
quand au VK2 ca reste un objet unique tant de design industriel que de fabuleuse machine a 2 roues et dont les performances ne sont plus a demontrer. Son design organic et animal ne peut qu'etre magnifie a etre chevauchee par une amazone reticente mais tout meme de conquise...
pour les comparaisons chiffrees, oui j'y pense mais mon power metre sur le VK2 est sur la roue je peux pas le monter sur le velo droit car c'est du 10 vitesses et le nouveau velo droit c'est du 11 vitesse, peut etre en echangeant la casette. Mais bon en comparant les temps d'ascencion des diverses montees autour d'ici on verra vite la difference. sur certaines montees que j'ai des dizaines de fois je connais mes temps. Ce que je peux dire c'est que c'est moins dur en velo droit la montee, moins dur sur les cuisses que le velo couche mais tout le monde le savait. |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouvelle conquete Mar 20 Déc 2016, 22:39 | |
| Bentincalifornie a écritje me dois de preciser que le terme "conquete" faisait bien reference au velo droit blanc...Ben évidemment... Nous aussi, nous parlions juste du veloD, what else ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle conquete | |
| |
|
| |
| Nouvelle conquete | |
|