| Le post des Girondins | |
|
+53Velosteph VéloCuissot Bixente Tijojo Casimir grand pierre lalar lorenzo Guillaumerp Caminando CAZI33 fregate33 rouelibre44 Pimprenelle Zenedavtri Papy volant Sabio melusine33 le croquent Cadero vibi Moulinette Ralevy Albout33 Saab47 JanV philibert17 DoGuyDor el gato jc24 trikie pairetmair noel andre33 Kapello Pulsar33 Jno33 motomobile le9 Fabien67 RAZMOKETE siliconmollet Lolorizon RV33 peyo47 Dolmen ferias77 le-poussin Pat16 jagut Jean Mi aime-aile33 Magnum O'Leave Didier33 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 27 Nov 2016, 00:36 | |
| Reviens Dolmen, j'ai les mêmes à la maison j'ai posté mon inscription ce matin. Sortez donc vos Métas Messieurs qu'on fasse un tir groupé. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 27 Nov 2016, 22:33 | |
| OK O'Leave, je viendrai. Par contre, je suis un peu juste pour faire l'A.R + le circuit, donc je vais voir si j'y vais en voiture ou si je coupe après le repas. Pour le Méta, je n'y pense pas du tout ; que veux tu, quand on a un VM, on s'embourgeoise. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
RAZMOKETE **
Messages : 68 Localisation : ANDERNOS LES BAINS VPH : catrike expédition Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 02 Déc 2016, 12:54 | |
| C'est dommage, tous les ans le Téléthon tombe à la même date que la fête des cabanes à Andernos! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 02 Déc 2016, 19:01 | |
| Tout pareil! Dommage que j'ai été pris... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 02 Déc 2016, 20:19 | |
| Attention Didier, tes propos pouraient être mal interprétés. C'est comme si je disais qu'en préparation du téléthon, je me suis mis aux pâtes. Olivier, jai essayé de te téléphoner mais on me repond que ta ligne est momentanément... (comme si le numéro n'est plus dispo). Je me rendrai directement à Marcheprime, normalement en voiture. Si par miracle j'y vais à vélo, je rentrerai direct après le repas. Voilà, voilà, voilà. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 02 Déc 2016, 21:24 | |
| - Didier33 a écrit:
- Tout pareil!
Dommage que j'ai été pris...par d'autres occupations C'est mieux comme ça |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 02 Déc 2016, 21:28 | |
| Tu vas nous manquer demain. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 02 Déc 2016, 21:31 | |
| |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 02 Déc 2016, 21:32 | |
| Il est bien modeste ce Didier . |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Déc 2016, 00:09 | |
| - Dolmen a écrit:
- ...
Olivier, jai essayé de te téléphoner mais on me repond que ta ligne est momentanément... (comme si le numéro n'est plus dispo). Je me rendrai directement à Marcheprime, normalement en voiture.
Ok, à demain. Je verrai ce qu'a ce téléphone plus tard. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Déc 2016, 16:28 | |
| Visiblement, une fois mes dernières factures réglées le téléphone devrait fonctionner à nouveau, oups...
Sinon, après une bonne entrée en matière pour se préparer à l'hiver ce matin, aïe le froid de la cale sur les pieds, ce fut une belle balade ensoleillée. Je vous laisse, j'ai d'autres choses sur le feu. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Déc 2016, 16:35 | |
| En partant à Langon ce matin, j'ai vu un scooter avec un super éclairage au loin. Sauf qu'en approchant, ce n'était pas un scooter, c'était le Meta d'O'leave! Enfin, je l'ai deviné car l'éclairage avant éblouissait beaucoup et il était difficile d'identifier le vélo. J'imagine que ce n'était plus la lampe Philips 60 lux, la même que celle que j'ai sur mon trike. Ca doit cracher davantage!
J'espère que ça c'est bien passé aujourd'hui, et que nous aurons droit à un petit compte rendu. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Déc 2016, 20:39 | |
| A la demande générale... de Didier, je vais essayer. Pour une fois, je suis parti en avance. Sauf que j'ai dû faire demi tour pour récupérer mes sandales vélo. Bon, j'ai retrouvé O'leave 5 mn avant le départ, les petons givrés. J'ai eu le temps de boire un café avant le départ, moins de participants que les autres téléthons. Temperature négative la première heure puis le soleil a timidement percé les nuages. Café dans la salle des fêtes de Douence (si je ne me trompe pas). C'est les Crazy bikers qui nous ont encadré et assuré la sécurité. O'leave et moi avons roulé de concert toute la journée (sauf que je sais pas faire de musique). Pu--in, la garbure du midi, elle était bonne et bien chaude ! Charcutaille, salades piemontaises et Marco polo (sans les canassons), fromage, fruits et café. Bien plombés, le retour s'est fait d'une traite, ce qui nous a fait rentrer plus tôt que prévu. La météo a été très bonne en ce début Décembre et tout s'est bien passé. Voili, ma bafouille est terminée. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Déc 2016, 20:56 | |
| Super, merci JLouis, t'as pas parlé de la spécialité de Renée , (t'en avais pas emmené ???? ). L'an dernier aussi, il ne faisait pas bien chaud au départ. |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Déc 2016, 21:35 | |
| Et en plus il pratiques les sports de combats !!! Je l' ai su dès lors que j' ai vu manier le fouet |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 03 Déc 2016, 22:44 | |
| - Pat16 a écrit:
- (t'en avais pas emmené ????
Ben non, y avait personne pour en manger ! On en a même parlé avec O'leave qui avait prévu le couteau pour les couper. C'est surtout que Mme bossait les jours précédents et que je préférais la laisser tranquile car moi ; je suis nul en Papatisserie. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Déc 2016, 09:39 | |
| Merci pour ce retour Jean-Louis Comment es tu allé à Marcheprime finalement? Directement en vélomobile ou bien avec le VM dans la remorque? Par où êtes vous passés cette année? |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Déc 2016, 10:04 | |
| Salut, Didier, c'est toujours le même phare qui équipe mon vélo. C'est fou ce que 3 petits watts peuvent envoyer comme lumière. Il a du se dérégler un peu, il a une tendance naturelle à pointer vers le ciel et tu sais comme j'entretiens souvent mon vélo . L'itinéraire de mémoire, pas sur non plus de l'ordre : Marcheprime, Le Barp, Louchats, Hosteins, StMagne, Vilagrain, Belin-Béliet, Salles, Mios, Biganos et retour. A part quelques routes qui scotchaient les petites roues, et un peu de dénivelé difficile à passer sur l'inertie pour cause d' "embouteillage" au pied des côtes, c'était cycliquement assez facile. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Déc 2016, 10:25 | |
| J'essaierai de reconstituer le parcours pour l'essayer avec le trike, mais quand les jours seront plus longs, et moins froids aussi. Pour l'éclairage, je suis bien content d'avoir le même! Mais sur mon trike, il est à portée de main pour le réglage, sans même avoir besoin de descendre du vélo |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Déc 2016, 19:11 | |
| Avec la remorque ! j'ai pas assez d'entraînement pour 160 km en ce moment et j'ai évité d'avoir froid aux pieds toute la matinée. Au départ Le Barp, D5 et à Haureuils à gauche D5E6 , Douence (café), D111E2 Villagrains, Louchats, hosteins, Belin Béliet (repas). Ensuite retour comme écrit par Olivier. Après Mios on est passé par le nouveau Leclerc D216 puis après etre passé sur l'autoroute, on a pris la petite route vers quartier bas.
@O'leave ; nous étions déjà passé à la prison communale de Villagrains : voir ici en bas de page. Et j'ai retrouvé le bateau : ICI il faut dire que la végétation a poussé depuis l'image que l'on aperçoit.
Dernière édition par Dolmen le Dim 04 Déc 2016, 20:54, édité 1 fois |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 04 Déc 2016, 20:49 | |
| Vous en êtes à la page 42 de votre fil: Salutation d'un gars de la Loire et Bravo pour le petit reportage!!! |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 06 Déc 2016, 22:22 | |
| - 0'Leave a écrit:
- ...
Vous êtes au courant de la blague du pont ?
J'ai reçu une mise à jour au sujet de la "promenade" du 10/12. Le départ est prévu place Stalingrad à 14h00. Sauf souci, j'irai y traîner mes pneus. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 07 Déc 2016, 10:00 | |
| Le même jour mais à 10h au départ de St Médard et du Haillan une marche pour sauver, du tramway, ce morceau de la piste Bordeaux Lacanau. (Je n'arrive pas à mettre le lien)
Je vais essayer d'être présent aux deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|