| Fourche M5 | |
|
+12HP39 giloulebreton andre33 sylv vipere noire l etrange el gato J-B MARTIN willy69 Armandos Pat16 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Fourche M5 Sam 1 Déc 2018 - 8:03 | |
| Personne n’a la réponse à ma question ? J’étais pourtant sûr d’avoir lu quelque part : arrêt de la production M5 |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Fourche M5 Sam 1 Déc 2018 - 9:27 | |
| - Laurent69 a écrit:
- J’étais persuadé qu’M5 avait arrêté son activité...
Est-ce que je fais erreur ou est-ce qu’il ont bien arrêté puis repris la production ? C'est exactement ce que je pensais moi aussi !? Très étonné qu'M5 distribue encore du matos ... Quelqu'un a t-il des renseignements fiables ... A propos de fourche ... j'en recherche une en 571 (650) pivot alu (de préférence) longueur pivot mini 270mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche M5 Sam 1 Déc 2018 - 9:29 | |
| Yo, Voici des photos de ma fourche monobras titane de mon M5 TICA (un peu plus de 10000km). Les dimensions: - 56 cm du sol à la coupelle/rondelle d'appui en dessous du roulement bas. - Donc 6cm entre cette coupelle et le pneu. Longueur du tube de fourche: 19 cm environ: - 13 cm de tube de fourche - env. 1 cm de roulement bas + env. 1 cm de roulement haut - 4 cm pour attraper le headset |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fourche M5 Sam 1 Déc 2018 - 10:50 | |
| Quand on fait une recherche sur le forum, on se rend compte qu'il y a beaucoup de fourches M5 qui oint cassé alors que c'est plutot rare avec les autres marques !
M5 semble vraiment avoir un problème de conception ou de fabrication avec ses fourches ?
Si c'est le cas, M5 est obligé d'intervenir. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fourche M5 Sam 1 Déc 2018 - 11:33 | |
| Faire marcher la garantie sur un vélo de plus de 10 ans...restons sérieux J'ai bossé 4 années pour M5, Jamais vu une fourche cassee Un ou deux cadres oui (dont le mien) en titane mais pas une fourche
Je pense que B Moens doit bosser en dilettante. Pas le genre à se defoncer 7 jours sur 7 surtout à l'âge de la retraite Peut-être avec de la chance et une conjonction astrale favorable.. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fourche M5 Sam 1 Déc 2018 - 11:38 | |
| - Armandos a écrit:
- Faire marcher la garantie sur un vélo de plus de 10 ans...restons sérieux
J'ai bossé 4 années pour M5, Jamais vu une fourche cassee Un ou deux cadres oui (dont le mien) en titane mais pas une fourche Fait une recherche sur le forum. Il ne s'agit pas de garantie mais de vice caché. |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fourche M5 Dim 2 Déc 2018 - 8:37 | |
| Arrêt de M5 --> je ne sais pas, mais il a répondu à mon mail dans la journée.
Vice caché ? Je ne sais pas, mais 2 jours avant, j'ai pris un gros caillou de plein fouet sur la voie verte, ça a bien secoué. Et effectivement, le vélo a au moins 12 ans (il a une vignette de 2007). Donc, pour moi, la fourche a déjà bien vécue.
|
|
| |
christobug ***
Messages : 136 Âge : 61 Localisation : dpt ain VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Fourche M5 Mer 26 Déc 2018 - 21:22 | |
| bonjour à tous,
j'ai un M5 mid racer avec fourche pour roue 451;
j'avais acheté une fourche carbone M5 monobras avec roue en 650 que j'avais essayé sur mon cadre.
Finalement je préfère la petite roue .....
DONC si quelqu'un est intéressé par la fourche et la roue , il doit se manifester !!! Elles sont en parfais état .
sportivement .
christophe. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Fourche M5 Jeu 27 Déc 2018 - 7:47 | |
| Bonjour christobug
Un petit rappel de la charte du forum.
Les annonces ne sont pas autorisées sur le forum. Par contre, tu peux mettre une annonce sur Recyclebent et mettre le lien ici.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche M5 | |
| |
|
| |
| Fourche M5 | |
|