Apres une belle journée sur le circuit de candie a se tirer la bourre , je pars dimanche matin sur la cyclosportive "tour des bastides" . Sur place a 8h00 pour un depart a 8 h30 , je me demande si ma presence sur la ligne de depart apres les efforts de la veille est bien raisonnable. au progammme 110 kms + 10 belles bosses mais je connais bien le parcours pour ma 4eme participation a cette belle cyclo.
les jambes sont lourdes et au fil des premieres diifficultes je me retrouve derriere les 400 coureurs (la honte).mais je connais bien le relief et je gère mes efforts .
de kms en kms je récupère de la vélocité et ma moyenne remonte , je double de + en + de coureurs ( la! ils comprennent pas, 70/80 km/h dans les descentes ...) .
a 40 km de l arrivés , je roule sur la base de 33.80 km h de moyenne et de grosses difficultés s annoncent encore quand je retrouve sur ma route jean luc philippot (de marmande con ! ) sur son seiran.
cette rencontre surprise contribue a me stimuler , et je finis cette course comme un avion, je me classe a la 110 eme place a 34.60 kmh de moyenne et a 15mn des elites et pros ( 2 saunier duval at 1 bouygues telecom en ballade).c etait une fois de plus une course en solo contre un peloton de vd...ha si on etait plus nombreux!!!
merci jean luc
coyote