Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gaëtan se bat...

+2
jagut
Magnum
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMar 21 Mar 2017, 21:29

Écho d'une discussion houleuse :

http://www.20minutes.fr/societe/2032771-20170319-ni-homme-ni-femme-personne-intersexuee-bat-obtenir-etat-civil-sexe-neutre
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMar 21 Mar 2017, 22:16

Ce manque d'empathie généralisé pour toutes les minorités m'attriste profondément...

jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMar 21 Mar 2017, 22:16

Oui il va falloir que l'on cesse de considérer comme monstre ce qui ne rentre pas dans le cadre défini par les "scientifiques" et les "religieux".

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMer 22 Mar 2017, 00:04

J'avais repéré cet article. Elle-il a du courage et de l'obstination, mais je suppose qu'à 65 balais, avec l'expérience qu'elle-il a dans l'intersexuation, elle-il ne s'en laisse plus conter.
http://www.cyclociel.com
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMer 22 Mar 2017, 19:32

Gaëtan il a disu :
Oui il va falloir que l'on cesse de considérer comme monstre ce qui ne rentre pas dans le cadre défini par les "scientifiques" et les "religieux".

Il faudrait aussi arrêter de mettre sur le même plan les religieux (qui croient de fait à une affirmation divine) aux scientifiques qui ne font qu'apporter une confiance critique aux travaux d'autres scientifiques si les méthodes et les faits de ces travaux sont publiés et donc ouverts.
Il faudrait aussi arrêter de mettre "les" devant des catégories (comme les religieux et les scientifiques). Définir ainsi des gens de manière catégoriques, c'est la caractéristique des racistes, ceux qui croient pouvoir prédire les actes, les dire d'autruis de par leur seul appartenance à un groupe défini par le fameux "les".
Non, que je t'accuse, cher Jagut, de racisme, mais je te reproche de catégoriser de manière abrupte les religieux (il s'en trouve de formidables, même s'ils portent la tache – à mes yeux – de croire) ou les scientifiques, dont je fais partie.
De plus, qui peut expliquer pourquoi de telles malformations existent si ce n'est des scientifiques. Et l'on peut penser que ces scientifiques ont eu de l'empathie, ressenti de la douleur pour les gens ainsi mal définis.
Voili, c'était le coup de gueule du soir.
Ah, et autre chose, petit marmousé, l'on me trouva un micro utérus (un cas fort courant en fait), du à une mauvaise synthèse d'hormone antimüllerienne. Que l'on fit se nécroser, me semble t-il sans que je sache comment.
Adoncques, j'ai eu un temps une petite et très cachée incertitude sexuelle (sans la médecine, je n'en eu rien su).
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMer 22 Mar 2017, 19:37

Et je suis pour que l'on puisse choisir de ne pas être déterminé. Que l'on soit d'ailleurs biologiquement déterminé ou non. Et que l'on puisse changer de sexe, ce que font d'ailleurs la majorité des vertébré (eh oui, le mérou est un transexuel notoire, bigre, Cousteau avait de mauvaises fréquentations)
jagut
modo
jagut

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMer 22 Mar 2017, 20:28

D'accord avec toi kapello, c'est la raison pour laquelle j'avais mis des guillemets. Je crois que j'aurais dû me justifier dans le message cela aurait éviter de faire monter le ton inutilement.

Par contre tu as attribué à Gaëtan mon message. Cela ne me vexe pas et, je l'espère, ne vexera pas Gaëtan. Gaëtan se bat... 4048

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Kapello
Accro du forum
Kapello

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMer 22 Mar 2017, 21:01

Oui, j'ai marqué Gaétan, passsque lui cerveau, lui fatigué. Et que tu coup, je t'écrivais à toi en pensant au cas de Gaëtan (il y a un article aussi dans Libé, ou le monde, ou le figaro, je ne sais, mais bien écrit).
Et je te rassure, ce n'était guère de la colère, juste un besoin irrrrrrrrrrrrrépressible de faire le professeur moraliste. Ce qui est mon boulot d'ailleurs (et qui fait que ma douce et tendre me traite affectueusement de casse couille donneur de leçons, je réagis outragé en la menaçant d'heures de retenue, et en lui rappelant ses devoirs d'épouses et la place que saint Paul réserve aux femmes dans l'assemblée des croyants : In Ecclesia, mulier tacet (en réunion, la femme ferme sa gueule)).
Les guillemets... Pas vus. Mon cortex allait quand même pas me priver d'une occasion de polémiquer. Pour pénitence, je sacquerai un élève demain.
jagut
modo
jagut

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMer 22 Mar 2017, 21:10

Cela ne doit pas être triste chez toi! Laughing Et je me dis que nos femmes ont de la chance d'avoir des hommes plein d'humour.

el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMer 22 Mar 2017, 23:09

Kapello a écrit:

Ah, et autre chose, petit marmousé, l'on me trouva un micro utérus (un cas fort courant en fait), du à une mauvaise synthèse d'hormone antimüllerienne. Que l'on fit se nécroser, me semble t-il sans que je sache comment.

t'imagines le roman d'espionnage qu'on pourrait écrire à partir de ça... la super planque introuvable pour un micro-film micro-support numérique
... que même Hercule Poirot n'aurait pas percé le mystère
http://www.cyclociel.com
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyJeu 23 Mar 2017, 10:46

Encore que... Pas besoin de micro-utérus, les puces s'implantent n'importe où sous la peau en toute discrétion. C'est déjà systématique pour les chiens et chats et commence à venir pour les humains. Plus besoin de badge d'accès ni de carte bancaire. C'est même un dispositif de sécurité pour armes à feu (l'arme ne fonctionne que dans la main de son "maître", policier par exemple). Et avec ça on ne sera pas fliqués.... Gaëtan se bat... Triste6
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyJeu 23 Mar 2017, 11:18

Kapello a écrit:

[...]
l'on me trouva un micro utérus (un cas fort courant en fait), du à une mauvaise synthèse d'hormone antimüllerienne. Que l'on fit se nécroser, me semble t-il sans que je sache comment.
[...]

Kapello a écrit:

[...]
(et qui fait que ma douce et tendre me traite affectueusement de casse couille
[...]

Dans lequel il apparaît que les deux sexes peuvent co-exister... Gaëtan se bat... 4048

http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... EmptyMar 09 Mai 2017, 13:01

Relance d'un sujet ou on ne parle pas vélo...

http://www.liberation.fr/france/2017/05/04/la-cour-de-cassation-refuse-la-mention-sexe-neutre-pour-un-intersexe_1567241
Contenu sponsorisé

Gaëtan se bat... Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan se bat...   Gaëtan se bat... Empty

Gaëtan se bat...
Page 1 sur 1