| Le p'tit dernier avant la route ! | |
|
+13hiliendelh Jéjon SteF daube el gato lepoune cafouille pat.rgt Myrddin herve arafolie ly masse Amgoun 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 02:13 | |
| Je ne pouvais partir sans remercier les quelques dispensateurs de chaleur humaine rencontrés sur ces lieux . Je me suis fait un vrai bon copain , et je crois qu'on va le rester ! Enfin je vais tout faire pour ça ! J'ai cassé ici et là quelques grosses branches sur votre pré carré car j'aime les pousses tendres du haut des arbres C'est ainsi que sont les éléphants ! Les grosses bouses que j'ai aussi laissé ça et là , une fois séchées , c'est bon pour faire du feu . La merde c'est écologique ! Au pourcentage inévitable de pisses froid fréquentant assidument le lieu je dis : vous n'emporterez rien au paradis , car je crois que le Paradis c'est fait pour tout le monde ! Je ne vends plus mon Fiéro , je donne mon vélo construit de mes mains avec amour à quelqu'un de "gentil" que je ne connais pas encore , et je reprends mon parcours au fond assez heureux sans parlotes inutiles de misanthrope rigolard ! Je me suis déjà excusé , ça c'est fait , j'ai dit merci a ceux qui le méritaient et des gros mots à ceux qui ne le méritaient peut ètre pas , et maintenant je vous dis : continuez vos blabla sans moi ! CARPE DIEM ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 09:13 | |
| faudrait qd mme que l'on arrête de se prendre la tête pour des 'j'ai dit ça, j'ai pas dit ça, vous n'avez pas compris , jvoulais pas dire ça ..." je suis pour que l'on accepte les perturbateurs, les chiants, les pas corrects tels qu'ils sont et qu'en retour ils sachent faire la pirouettes pour retomber sur leurs pattes qd on leur dit "stop tu dépasses les bornes " c'est le rôle des modés et c'était justifié il faut vraiment penser à se relire qd on poste sur le ton de la colère ou d'autre chose et rien n'empêche de s'excuser et de virer son post (j'en ai viré plus d'un qui pouvait préter à mauvaise interprétation ) Personne ne t'a dit "casse toi" mme avec humour s'il est plus facile pour toi de partir c'est regrettable.
Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 11:34, édité 3 fois |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 09:33 | |
| Un ton poil à gratter, c'est très vrai, mais un départ comme ca, ca me fait : Je me suis fait mon publi reportage sympa. Vous m'avez encouragé, merci. Maintenant j'ai fini. votre monde c'est pas pour moi, atchao. Un coup de barrouf en partant, c'est plus fun ? Aurais tu peur que l'on garde un bon souvenir de toi ? Pour saborder la trace de ton travail et de tes contributions. funeste. Bon vent dans le commerce et le contact clientèle. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 11:54 | |
| Ah merde alors !! moi qui comptais aller admirer ton oeuvre et bouffer une pizza ! Si chaque fois que nous ne sommes pas d'accord avec toi, tu choisis la fuite : y'a un blème. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 12:54 | |
| ben moi j'aimais bien ses explications et constructions dommage @+Patrick |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 13:11 | |
| merci de nous avoir prévenu de ton départ ( momentanné ?) certains ne se présentent pas et d'autres partent sans rien dirent . Aucune obligation et encore moins de te justifier .Tu t'es prouvé que tu construis à partir de récup' ce que moi ne réaliserais jamais Tu seras le bien (re)venu Angoum , Lepoune , ... groupe041ip9: bises à Madame. Bonne route |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 14:53 | |
| - cafouille a écrit:
- ... Lepoune ...
Rien à voir ! Je ne parle pas de ce que je ne pratique pas mais je ne (n'en) suis pas fâché ! Bisous à la Bentradieuse :velo4: A+ |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 19:06 | |
| - Amgoun a écrit:
- Je ne pouvais partir sans remercier les quelques dispensateurs de chaleur humaine rencontrés sur ces lieux . Je me suis fait un vrai bon copain , et je crois qu'on va le rester ! Enfin je vais tout faire pour ça ! J'ai cassé ici et là quelques grosses branches sur votre pré carré car j'aime les pousses tendres du haut des arbres C'est ainsi que sont les éléphants ! Les grosses bouses que j'ai aussi laissé ça et là , une fois séchées , c'est bon pour faire du feu . La merde c'est écologique ! Au pourcentage inévitable de pisses froid fréquentant assidument le lieu je dis : vous n'emporterez rien au paradis , car je crois que le Paradis c'est fait pour tout le monde ! Je ne vends plus mon Fiéro , je donne mon vélo construit de mes mains avec amour à quelqu'un de "gentil" que je ne connais pas encore , et je reprends mon parcours au fond assez heureux sans parlotes inutiles de misanthrope rigolard ! Je me suis déjà excusé , ça c'est fait , j'ai dit merci a ceux qui le méritaient et des gros mots à ceux qui ne le méritaient peut ètre pas , et maintenant je vous dis : continuez vos blabla sans moi ! CARPE DIEM !
jolies les images de ce paragraphe d'au revoir c'est cette littérature-ci que je garderai dans mon souvenir et pas celle de nos MP échangés de façon plutôt "tonique" bonne chance pour le démarrage de la pizzeria |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 21:33 | |
| Dernier post de chabizar fait plaisir à lire ; j'adore les bons sentiments, tout le monde se trompe un jour ou l'autre et peut blesser sans le vouloir, et si on effacait un peu pour repartir sur de meilleures bases ......on va pas le laisser partir comme ça avec tous les bons moments qu'il nous a fait passer ......... |
|
| |
SteF ***
Messages : 178 Âge : 57 Localisation : pa-ca Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Jeu 03 Mai 2007, 22:03 | |
| Bonne chance @+ |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Ah, cher Amgoun... Ven 04 Mai 2007, 10:32 | |
| Donc, dites-moi si je me trompe...
Amgoun, jeune vélocouchiste fort en gueule et misanthrope proclamé, débarque sur le forum — sous un autre nom, le transfuge ! Sa gouaille naturelle nous le rend plutôt sympathique (là je vais, si ce n'est déjà fait, entrer dans le catalogue des pisse-froid) : le monsieur est taquin, a des idées, des images et... du vocabulaire.
Mais voilà : au moment même où il déroule sous nos yeux admiratifs le récit exhaustif de ses exploits d'auto-constructeur, le bougre ne peut s'empêcher d'aller crêper le chignon d'un ou deux modos et d'une ou deux filles du forum. Loin de chercher à apaiser les remous, son anti-conformisme — et sans doute un brin d'amertume — le pousse à des propos quelque peu provocateurs... jusqu'au clash final.
Dans une dernière bravade, notre Amgoun nous jette à la face ses ultimes vérités et décide, pour bien montrer que ce bas monde n'est pas fait pour ceux de sa trempe, d'abandonner aux nécessiteux la machine qu'il avait si patiemment construite et dont nous ne sommes pas dignes.
Amgoun, je vous aime bien, et j'ai plaisir à vous trouver parmi nous. La discrète rage que j'éprouve à lire vos derniers messages fait partie de votre personnage ; je ne vous veux pas autrement. Restez, je vous en prie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Ven 04 Mai 2007, 10:58 | |
| Je trouve dommage de partir sur un coup de tête ( ça me rappel quelqu'un ça......Seb2Nantes....ou Zidane...;je me souviens plus ), mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble.....comme je ne l'avais pas fait, bravo Amgoun pour ta réalisation et ton partage d'expérience. |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Ven 04 Mai 2007, 16:59 | |
| - daube a écrit:
- Dernier post de chabizar fait plaisir à lire ; j'adore les bons sentiments, tout le monde se trompe un jour ou l'autre et peut blesser sans le vouloir, et si on effacait un peu pour repartir sur de meilleures bases ......on va pas le laisser partir comme ça avec tous les bons moments qu'il nous a fait passer .........
ben j'avais pas tout lu ces derniers jours sur le forum, maintenant je regrette d'avoir eu de bons sentiments en lisant le coin du constructeur amateur sur les soudures de la tranformation du prototype de bricolman ce n'est pas un bon moment que je viens de passer, c'en est un sacrément mauvais désolée mais la pizza elle me reste en travers de la gorge Et si je me mettais à insulter des gens, tiens, juste parce que j'ai envie, parce que j'estime que c'est mon droit subjectif ; ben non ce genre de méthode marche pas pour résoudre les conflits. Pour en créer ouais d'accord, alors je retiens les bonnes méthodes pour créer des conflits. Comme ça les gens qui s'évertuent à inventer des méthodes de résolution des conflits ne travaillent pas pour rien. Ca doit être un process comme les créateurs de virus et d'anti-virus. Ouais c'est sûrement ça. Rationalisons. |
|
| |
OLRY ***
Messages : 188 Âge : 69 Localisation : ALSACE VPH : Mistral Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Ven 04 Mai 2007, 19:35 | |
| Il y a de tout sur ce forum, Des fortes têtes et des "vrais hommes", Des durs-à-cuire, des baroudeurs, Des écolos et des rêveurs, Des étudiants et des chômeurs, Des intellos, des bricoleurs.
C'est dire si dans ce paysage, On trouve de tout et c'est heureux, Des gens sympas, de tous les âges, Même s'ils s'engueulent parfois un peu.
Tout ce p'tit monde tourne et s'agite, A tous propos, se traite d'oiseaux, Les têtes s'échauffent, parfois ça frite, En toutes lettres, c'est bien plus beau!
Ca crie, ça gueule, ça s'invective, En majuscules, bien entendu Privés de leur voix, les convives, S'esquintent les doigts, n'en peuvent plus
De taper des textes rageurs, Pour faire croire qu'ils sont en colère. Sont pas méchants, bien au contraire, En bonne santé et pleins d' ardeur.
J'aimerais bien les connaître tous, Ces compagnons trop dispersés, Gens de caractère et de goût Tous ces amis, qui roulent couchés
Paix et fraternité à tous! JO |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Ven 04 Mai 2007, 20:21 | |
| olry tu es un sage |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Ven 04 Mai 2007, 20:50 | |
| Bon pour une dernière fois , et pour me faire vraiment plaisir , je viens dire à tous les tailleurs de costard , les pacifiques pleins d'agressivité refoulée les donneurs de leçons et les dispenseurs de cartons rouges que JE VOUS EMMERDE ! Vous n'avez vu dans mon attitude et mes propos que le reflet fidèle de votre étroitesse d'esprit et de coeur ! Certains ici ont BIEN COMPRIS de quoi il en retournait . C'est cette minorité que j'emporte pour un bout de chemin, dans mon coeur . Avec les autres , contrairement à ce que vous croyez , je ne me suis encore jamais vraiment énervé ! Sinon , vous en auriez les oreilles encore toutes rouges ! Les fourmis sont faciles à écraser , mais ici il s'agit d'une fourmillière la lutte est inégale il vaut mieux que j'aille faire ma sièste ailleurs ! Allez c'est à vous , vous pouvez cracher votre fiel ! |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Ven 04 Mai 2007, 20:52 | |
| Amgoun, je bloque ton accès au forum et on va discuter entre modos. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Lun 07 Mai 2007, 10:08 | |
| - JNZ a écrit:
- Amgoun, je bloque ton accès au forum et on va discuter entre modos.
Suite à notre concertation entre modérateurs au sujet du comportement d'Amgoun et de ses nombreuses insultes, nous avons décidé de bloquer son accès. Celui-ci sera libre de revenir ultérieurement lorsqu'il acceptera et respectera les règles de ce Forum.------------------ administrateur --------------------------- __________________________________ Malric
|
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! Mer 16 Mai 2007, 15:45 | |
| Amgoun a accepté les règles du Forum et il se voit réintégré au Forum. Bienvenu à lui. ------------- administrateur --------------------- __________________________________ Malric
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit dernier avant la route ! | |
| |
|
| |
| Le p'tit dernier avant la route ! | |
|