| Coco et Lolo en Amérique du Sud ! | |
|
+4coxi24 grand pierre Ralevy coco-lolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coco-lolo **
Messages : 67 Âge : 45 Localisation : Landerneau VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Sam 15 Avr 2017, 10:38 | |
| Hola Amigos, Que se passe-t-il le 23 avril prochain ? Oui, c'est le 1er tour des présidentielles, mais pas que ! De notre côté on sera sur le ferry qui nous mènera de Roscoff à Santander. De là, quelques centaines de kilomètres à pédaler jusqu'à Madrid, et on sautera dans l'avion qui nous déposera à Quito en Equateur. Puis cap au sud pour 11 mois de pédalage, à suivre sur notre nouveau site : http://coco-lolo-a-velo.fr Allez, on retourne à nos derniers préparatifs, plus qu'une semaine ! Coco et Lolo (on a changé notre pseudo nividic pour coco-lolo) |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Sam 15 Avr 2017, 13:37 | |
| Bon voyage à tous les deux.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Sam 15 Avr 2017, 14:21 | |
| Profitez bien de votre voyage, votre site a rejoint quelques autres dans mes favoris, merci de nous faire rêver __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
coxi24 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 53 VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Dim 16 Avr 2017, 13:50 | |
| Chouette Projet! Par curiosité, combien vous coûte la traversée roscoff Santander? |
|
| |
coco-lolo **
Messages : 67 Âge : 45 Localisation : Landerneau VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Dim 16 Avr 2017, 21:48 | |
| Par chance nous avons gagné un jeu concours Océanopolis l'automne dernier : une brittany box. ce qui nous permet d'avoir le voyage en cabine + repas gratuit ! Nous qui d'habitude posons les matelas gonflables dans un coin de salle et mangeons nos petits sandwichs... Sinon on aurait payé 148€ (sans cabine). Sur notre site j'ai mis quelques infos à ce sujet.
Dernière édition par Ralevy le Lun 17 Avr 2017, 10:09, édité 1 fois (Raison : simplification du lien) |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Lun 17 Avr 2017, 23:04 | |
| J'étais un lecteur assidu de votre premier blog et je compte bien ne rien louper du 2° . Bon voyage et merci de partager tout ça avec nous !
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Mar 18 Avr 2017, 09:01 | |
| A vous voir fréquenter des gens aussi peu recommandables que Fred et Ophélie lors de vélorizoNormandie, je me disais bien que tout ça finirait mal, très mal, par un beau, très beau voyage On va pas rater ça Fred (le vrai) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
belleplanete83 *
Messages : 35 Localisation : Carnoules VPH : Ice Adventure pour Martine & Catrikes Road rolhoffisé pour moi ! Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Mar 18 Avr 2017, 10:15 | |
| Beau voyage à tout les deux, Nous suivrons vos aventures de près via votre site. Thierry & Martine (futur trykes'istes) |
|
| |
coco-lolo **
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Lun 26 Juin 2017, 22:57 | |
| Un petit bonjour de Cajamarca au Pérou, la ville des produits laitiers, où l'on se régale ! Voilà un peu plus de 2 mois que nous avons débuté notre voyage, le rythme est pris ! On vous souhaite un bel été et plein de balades couchées sympathiques. Coco & Lolo |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! Mar 27 Juin 2017, 08:57 | |
| Mon fils et sa copine sont au Pérou actuellement. Si jamais ils me disaient qu'ils ont aperçu deux vélos couchés, il y aura des chances pour que ce soit vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco et Lolo en Amérique du Sud ! | |
| |
|
| |
| Coco et Lolo en Amérique du Sud ! | |
|