| Coco le bricolo [Corentinlemaître] | |
|
+6Asocat Surcrout aime-aile33 breiz_oit ALagrange (Alex) corentinlemaitre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
corentinlemaitre Débutant(e)
| Sujet: Coco le bricolo [Corentinlemaître] Lun 04 Mai 2009, 12:17 | |
| bonjour, je suis corentin lemaitre, j' habite a notre dame de grace dans le 44 entre blain et ponchateau, j ai 18 ans et je n ai pas le permis, et j en suis fier. sinon je suis étudiant en premiere année en sciences a nantes, je suis membre du bureau de vélocampus.
sinon, je suis un constructeur amateur. j ai deja construit deux branche a roulette(dixit un copain qui a dit ca quand il a vu) les deux sont fait en bois, le premier a tenu un mois le deuxieme, un tandem mixte a tenu un peu plus d un mois et demi. je pourrai en dire plus ailleurs je ferais un "post" plus tard avec plus de details sur leur construction leur maniere de rouler leur probleme, comment ils ont cassé et ce que ca ma permis de faire apres.
je me suis inscrit sur ce forum, car j ai redecouvert ce forum, que j avais deja vu il y a un an, mais que j avais perdu, je l' ai retrouver ce week end en recherchant un avis des sieges en bois elfiets.
je préviens que maintenant, mais vous avez du deja le remarquer j' écris mal, ou plutot je n ordonne pas bien mais idée et me disperse assez mais la majorité des gens arrive a me comprendre. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Coco le bricolo [Corentinlemaître] Lun 04 Mai 2009, 12:45 | |
| Bienvenue! Qu'appelles-tu des branches à roulettes? Sont-ce des vélocouchés? |
|
| |
| Sujet: Re: Coco le bricolo [Corentinlemaître] Lun 04 Mai 2009, 16:15 | |