discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: vélorizoNormandie 2017 (report) Mar 18 Avr à 7:09 | |
| Coucou Juste un petit message suite à la centaine de milliers de mails (bon à vrai dire quelques uns ) concernant la non orgnanisation cette année de VélorizoNormandie qui se tient traditionnellement à Pâques. L'immense comité d'organisation (ma pomme) devant se trouver en stage de plusieurs mois cette année de janvier à maintenant, je n'ai pas pu organiser quoique ce soit. Au final le stage n'a pas eu lieu avec annulation de dernière minute et aura lieu l'an prochain, mais si je dispose de quelques week-end j'espère pouvoir proposer un rassemblement, à savoir qu'on repartira sans doute vers le coté obscure de la force, bref du "rustique" Bref - A pas pu cette année - A envie de revoir vos amicales trognes - Donc espère pouvoir l'an prochain __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: vélorizoNormandie 2017 (report) Mar 18 Avr à 16:18 | |
| C'est vrai que de ne pas revoir ta trogne à Pâques cette année, ni celles des autres habitués de cet événement, cela m'a rudement manqué.
Bonne saison 2017 !
Trikie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vélorizoNormandie 2017 (report) Mer 19 Avr à 9:03 | |
| Heu, si le stage est reporté d'un an, ça ne pourra pas être à Pâques alors ? A la Trinité ? Bon, c'est moins grave que je ne craignais : je craignais que ce soit du à ton passage au VD ... |
|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: vélorizoNormandie 2017 (report) Mer 19 Avr à 16:41 | |
| OUI , ça nous a manquer la Normandie cette année ...; Salutations |
|
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vélorizoNormandie 2017 (report) Mer 19 Avr à 16:57 | |
| Nous on se rattrape avec la Breizh qu'on n'avait pas encore faite. On commence donc la saison là-bas (comme vous). De toute façon Pâques était un peu fraîche (mais moins que l'année de St-Pair...) Naturellement, je comprends que les cumulards soient frustrés ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vélorizoNormandie 2017 (report) | |
| |
|